Bon je vois que tout le monde est énerve.
Et je comprend.
Moi aussi, je voulais investir pour passer de compact à X.
La je stop tout, j'annule la lexus repéré,je vais voir mon plan prévisionnel.
Uber avait ouvert le créneau des petites voitures: megane break, 308 break......
Alors nous avons en face le rouleau compresseur américain,
Donc il fallait s'attendre à une réaction commerciale forte après la perte de UberPoP, 10000 chauffeurs à en moyenne 500€ de Ca par semaine.
Les clients se plaignaient des tarifs trop élevés des uberX, donc ils ont écris a uber.
Voilà la concequence, bon je dirais wait And see.
Mais le cœur n'y ai pas.
Mon maître de formation m'a appris 2 ou 3 choses!
Faire des cartes de visites .
Faire un site web.
Et ne pas compter sur les applications.
Aujourd'hui il faut en tirer les concequences.
Changer les voitures pour des modèles eco, qui ne consomme pas .
Travailler au heures de pointes pour chasser les majorations.
Sélectionner les courses en choisissant le lieu de prise en charge.
Et je comprend.
Moi aussi, je voulais investir pour passer de compact à X.
La je stop tout, j'annule la lexus repéré,je vais voir mon plan prévisionnel.
Uber avait ouvert le créneau des petites voitures: megane break, 308 break......
Alors nous avons en face le rouleau compresseur américain,
Donc il fallait s'attendre à une réaction commerciale forte après la perte de UberPoP, 10000 chauffeurs à en moyenne 500€ de Ca par semaine.
Les clients se plaignaient des tarifs trop élevés des uberX, donc ils ont écris a uber.
Voilà la concequence, bon je dirais wait And see.
Mais le cœur n'y ai pas.
Mon maître de formation m'a appris 2 ou 3 choses!
Faire des cartes de visites .
Faire un site web.
Et ne pas compter sur les applications.
Aujourd'hui il faut en tirer les concequences.
Changer les voitures pour des modèles eco, qui ne consomme pas .
Travailler au heures de pointes pour chasser les majorations.
Sélectionner les courses en choisissant le lieu de prise en charge.