Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!


Uber Baisse des tarifs !!


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bon je vois que tout le monde est énerve.
Et je comprend.
Moi aussi, je voulais investir pour passer de compact à X.
La je stop tout, j'annule la lexus repéré,je vais voir mon plan prévisionnel.
Uber avait ouvert le créneau des petites voitures: megane break, 308 break......
Alors nous avons en face le rouleau compresseur américain,
Donc il fallait s'attendre à une réaction commerciale forte après la perte de UberPoP, 10000 chauffeurs à en moyenne 500€ de Ca par semaine.
Les clients se plaignaient des tarifs trop élevés des uberX, donc ils ont écris a uber.
Voilà la concequence, bon je dirais wait And see.
Mais le cœur n'y ai pas.
Mon maître de formation m'a appris 2 ou 3 choses!
Faire des cartes de visites .
Faire un site web.
Et ne pas compter sur les applications.
Aujourd'hui il faut en tirer les concequences.
Changer les voitures pour des modèles eco, qui ne consomme pas .
Travailler au heures de pointes pour chasser les majorations.
Sélectionner les courses en choisissant le lieu de prise en charge.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
En fait les choses sont claires : muter Uber X en Uber pop. Et avec une course qui débute à 5€ et le kilomètre à 1€, on y est déjà !!! Mais il y a un "petit" problème : les popeurs n'avaient pas du tout les mêmes frais et contraintes. Je vous laisse imaginer pour le gars qui débute avec une loc à 1200 € HT... pas sûr que Uber conserve ses chauffeurs ou suscite les vocations. Et il est encore moins sûr que les concurrents de Uber s'alignent (il ne l'ont pas fait pour contrer UPop), ce qui risque d'attirer les chauffeurs Uber. Uber prend donc un pari risqué, très risqué. J'irais jusqu'à dire que la survie de Uber en France se joue dans les six prochaines semaines, voire les prochains mois, car si Uber n'est plus rentable pour les chauffeurs, il n'y aura tout simplement plus de chauffeurs, et sans chauffeur pas de Uber.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Donc d'apres l'article, uber va compenser et prendre a leur charge la reduction de 20% pendant les 6 premieres semaine.

Ok mais apres 6 semaines, si sa ne marche pas comme a new york, c'est nous qui allons subie cette perte.

Par contre si comme il le pretende, il y aura plus de course, alors nous pendant 6 semaine nous auront un meilleur CA.

Bref a voir, mais ce qui est sur c'est que les weekends, lorsque sa tournée bien et qu'on avez pas de temps d'attente, alors la nous allons etre perdant.
[DOUBLEPOST=1444257019,1444256744][/DOUBLEPOST]

Se syndicaliser, c'est ce faire entendre un minimum.

Uber se remunere uniquement grace a nos courses, sans nous, uber ne tourne pas... Et oui...

Si tout les chauffeurs faisant une journée sans uber, puis 2 puis 3, tinkiet pas qu'il prendrai en compte notre mecontentement.

C'est comme a la sncf, les vrai agent qui on grave du pouvoir lorsquil y a greve, se sont les mecano (Chauffeur de Train), sans eux, pas de train et gros bordel donc. Tu verrai comment ce sont des privilegier a la sncf, ont leur accorde tout...

Ce sont nous qui faisont tournée uber, faut pas l'oublier...
Le maintien du chiffre durant 6 semaines est conditionné à quoi? À coup sur, ce doit être 90% de taux d'acceptation, une note au dessus de 4,8 et un nombre d'heure minaj de connexion.
Quand a fédérer des chauffeurs pour des actions du genre grève, n'y pense même pas, c'est comme si tu disait il faut que tout le monde ne paie plus ses impôts, il y a trop de disparité, et en admettant même que Uber perde une parti de ses chauffeurs, ils en retrouveraient autant dans la semaine qui suit, à coup de primes ou d'avantages alléchants.
[DOUBLEPOST=1444285642][/DOUBLEPOST]
En fait les choses sont claires : muter Uber X en Uber pop. Et avec une course qui débute à 5€ et le kilomètre à 1€, on y est déjà !!! Mais il y a un "petit" problème : les popeurs n'avaient pas du tout les mêmes frais et contraintes. Je vous laisse imaginer pour le gars qui débute avec une loc à 1200 € HT... pas sûr que Uber conserve ses chauffeurs ou suscite les vocations. Et il est encore moins sûr que les concurrents de Uber s'alignent (il ne l'ont pas fait pour contrer UPop), ce qui risque d'attirer les chauffeurs Uber. Uber prend donc un pari risqué, très risqué. J'irais jusqu'à dire que la survie de Uber en France se joue dans les six prochaines semaines, voire les prochains mois, car si Uber n'est plus rentable pour les chauffeurs, il n'y aura tout simplement plus de chauffeurs, et sans chauffeur pas de Uber.
Alors la t'inquiètes ils trouveront toujours du chauffeur.
[DOUBLEPOST=1444286057][/DOUBLEPOST]La solution ? Pour les capacitaires, recruter du chauffeur des pays de l'est, les payer 3€ de l'heure, et c'est parti. Comme les allemands !!!
 
  • Je valide
Réactions: sebg95


ba2s

Membre
UBER
FREENOW
15 Septembre 2015
2
0
Localité
Paris
Je relais " RDV vendredi 15h45 au bureau uber paris ! "
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Déjà qu'on pestait après les courses a 8€ , les courses de un à deux kilomètres à l'intérieur de Paris vont doubler alors.
Il faut en effet revoir le service proposé pour ce tarif là , rien ne sert de rouler dans une berline a 30 000€ avec des s passagers qui ne seront pas respectueux de la voiture et qui joueront au VIP .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Darkside et UZ


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Il faut demander à Uber de revoir ses niveaux d'exigence concernant les véhicules. A ce tarif là , ça ne peut plus être le niveau de confort et de service d'un UberX. Tu ne peux pas te payer des costards, le pressing, ta 508 feline, la flotte, les bonbons et ouvrir la porte à un cllent pour une course à 5 euros. ce n'est pas possible !!!

A ce tarif là, ils doivent accepter des capacitaires en Skoda, en jean et basket car ce n'est plus du UberX et mais du UberSodo !
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je les dèjà dit à plusieurs reprise sur le forum.
Uber ne peux pas ce passer du marché low cost tout simplement qui est en pleine expansion tout le monde le sait!
Même les taxis font des courses low cost avec leurs nouvelles offres à 10e! Heetch ce régale en ce moment!
Je suis pas surpris de cette décision Uber attendait la décision justice pour Pop comme elle fût pas en ça faveur.
Elle a sortie le plan B qui était dans ses tiroirs passé la gamme X en Pop!
Voila comme la dit un modo val 40 Uber la mie dans le ... à pas mal de chauffeurs qui sont passé en X.
 




UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je les dèjà dit à plusieurs reprise sur le forum.
Uber ne peux pas ce passer du marché low cost tout simplement qui est en pleine expansion tout le monde le sait!
Même les taxis font des courses low cost avec leurs nouvelles offres à 10e! Heetch ce régale en ce moment!
Je suis pas surpris de cette décision Uber attendait la décision justice pour Pop comme elle fût pas en ça faveur.
Elle a sortie le plan B qui était dans ses tiroirs passé la gamme X en Pop!
Voila comme la dit un modo val 40 Uber la mie dans le ... à pas mal de chauffeurs qui sont passé en X.
uber risque de perdre la confiance des chauffeurs avec leur changements de stratégie sans avertir les chauffeurs : un mec qui a investi pour faire du X dans une caisse à 30 000 euros, les assurances à 2500 /an , et le reste.. tout ça pour finir en Pop !! . Comment va t il gérer la nouvelle donne...Uber n'a pas pris la peine de le prévenir .....c'est irrespectueux..il n'y a pas d'autres mots.

Le low cost , ce n'est pas la même qualité de service...prends un vol Paris Londres avec Ryanair....ce n'est pas cher mais l'offre de service, confort etc n'est pas celle d'Air France
On a tous compris qu'il avait peu de consideration pour les chauffeurs....cependant, on peut leur demander d'être cohérent
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
V40 @V40

"Alors la t'inquiètes ils trouveront toujours du chauffeur."

Non, c'est faux, car quand bien même il trouveraient des gens assez idiots pour se mettre à son compte pour O €, on voit mal comment ces chauffeurs pourraient s'y prendre pour vivre sans revenu ou même avec un salaire de roumain, ou encore pour gagner moins que le RSA. On sera fixé dans quelques mois, à l'usage. Mais tu peux en être sûr V40, si le revenu des chauffeurs Uber baisse de 10% ou plus, il y aura pénurie de chauffeurs pour Uber.

Si Uber veut réussir son coup, il faudrait que le scénario de New-York se reproduise à Paris, (c'est le pari de Uber), sinon ce sera la chute... faute de chauffeurs.
 



Youtube Uberzone

Sponsors