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Important Lettre a Uber


Important Lettre a Uber


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Salut uboring,Évidemment je ne vise pas le chauffeur en particulier mais bel et bien le système Uber. Qui permet de plus en plus ce genre de choses et qui frustre beaucoup de chauffeur qui on impression qu'après leur investissement on se fout de leur gueule, à la base le VTC est un métier qui a remplacé Grande remise, cela veut dire beaucoup de choses, c'est pour ça que je te dis que j'ai été déçu,par tout ce que je vois
Ah oui, la grande Remise est bien dans la Mouise ! knock

Good Luck fawz !
 
  • Haha
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yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Bonjour je voudrais pas défendre uber je ne cautionne pas du tout leur méthode mais après réflexion c est plutôt heetch qui tirent les prix vers le bas. Parce que si on se met un peu à la place d uber je crée le marché du chauffeur particulier (UberPoP) j attire la clientèle et les chauffeurs. mes gammes sont clair low cost particulier ( UberPoP),professionnels uberx et haut de gamme berline. sous la contrainte des taxis je suis obligé d arrêter mon service UberPoP. Et sous prétexte qu elle est française et fun une société récupère mes clients et mes chauffeurs particulier avec le buzz que j ai fais. La je suis obligé de réadapter ma stratégie afin de récupérer mes clients UberPoP au détriment de mes chauffeurs professionnels.
Uber ne fait pas dans le social mais l état à sa part de responsabilité soit il autorise le covoiturage urbain soit il l interdit.
Si c est autorisé le métier de vtc est quasi mort sauf pour les niches et il vaut mieux faire un 35h au smig et heetch le week ça sera plus rentable que 60h 6 jours sur 7.
Soit heetch est interdit et la demande importante peut rééquilibrer l offre grandissante et les prix....
Et tant que y a heetch je suis pas pressé de démarrer en tant que professionnel c est mon constat je peux peut être me trompé
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour je voudrais pas défendre Uber je ne cautionne pas du tout leur méthode mais après réflexion c est plutôt heetch qui tirent les prix vers le bas. Parce que si on se met un peu à la place d Uber je crée le marché du chauffeur particulier (UberPoP) j attire la clientèle et les chauffeurs. mes gammes sont clair low cost particulier ( UberPoP),professionnels uberx et haut de gamme berline. sous la contrainte des taxis je suis obligé d arrêter mon service UberPoP. Et sous prétexte qu elle est française et fun une société récupère mes clients et mes chauffeurs particulier avec le buzz que j ai fais. La je suis obligé de réadapter ma stratégie afin de récupérer mes clients UberPoP au détriment de mes chauffeurs professionnels.
Uber ne fait pas dans le social mais l état à sa part de responsabilité soit il autorise le covoiturage urbain soit il l interdit.
Si c est autorisé le métier de VTC est quasi mort sauf pour les niches et il vaut mieux faire un 35h au smig et heetch le week ça sera plus rentable que 60h 6 jours sur 7.
Soit heetch est interdit et la demande importante peut rééquilibrer l offre grandissante et les prix....
Et tant que y a heetch je suis pas pressé de démarrer en tant que professionnel c est mon constat je peux peut être me trompé
beaucoup de jeunesse par rapport au recul du métier. Mais tu as raison dans le fond. Cependant Uber n'a pas créé le marché du transport de particulier. Disons qu'il l'a démocratisé au point de sortir toutes les variantes de transport possible pour que sa finisse en grand n'importe quoi.
Je pense aussi que Heetch va être victime de son succès...
 




Nemo

Membre
VTC
13 Décembre 2015
44
74
Localité
Paris
C'est bien de faire part de son mécontentement, c'est une action très saine, je salue l'initiative.

Maintenant c'est triste mais il faut être conscient que celle-ci a probablement été jetée à la poubelle sans même avoir été lue. :(
 


fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Salut les gars, je n'ai aucun souci ou animosité à l'égard des capacitaire mais force est de constater que tout la difficulté et les problèmes liés au VTC sont corrélée au comportement de beaucoup de Capacitaire , c'est à nous chauffeur consciencieux et professionnel qui aimont notre metier de tiree la sonnette d'alarme et de demander à ce que la loi soit appliquée c'est-à-dire 2 personnes minimum à transporter , on voit de tout et n'importe quoi aujourd'hui les annonces sur leboncoin pour recruter des chauffeurs à la va-vite sans aucune expérience! Aucune formation!aucune qualité relationnel en leur imposant de faire des horaires folles, c'est une honte voilà le problème Principales qui est en train de détruire le métier de chauffeur VTC, en plus de ne pas respecter la loi il se permettre d'arriver avec des véhicules bas de gamme pour encore plus faire baisser les prix , donc maintenant soit on accepte que le transport de personnes soit ce qu'il devient aujourd'hui et on modifie la loi, soit on reste sur le principe du VTC et le ménage doit être fait et la réglementation préciser et imposé
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Sa devient vraiment dure ... Quand je vous lis... Moi je suis parti dans le taxi juste avant la baisse des tarifs, je voulais revenir en vtc car c'´est dure de trouvé une bonne voiture en location taxi mais finalement non quand je vous lis
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Sa devient vraiment dure ... Quand je vous lis... Moi je suis parti dans le taxi juste avant la baisse des tarifs, je voulais revenir en VTC car c'´est dure de trouvé une bonne voiture en location taxi mais finalement non quand je vous lis
Tu as bien raison ! d'autant qu'il y a plein de futurs larbins dans les centres de formation VTC et CAPA
 
  • Faux
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Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut les gars, je n'ai aucun souci ou animosité à l'égard des capacitaire mais force est de constater que tout la difficulté et les problèmes liés au VTC sont corrélée au comportement de beaucoup de Capacitaire , c'est à nous chauffeur consciencieux et professionnel qui aimont notre metier de tiree la sonnette d'alarme et de demander à ce que la loi soit appliquée c'est-à-dire 2 personnes minimum à transporter , on voit de tout et n'importe quoi aujourd'hui les annonces sur leboncoin pour recruter des chauffeurs à la va-vite sans aucune expérience! Aucune formation!aucune qualité relationnel en leur imposant de faire des horaires folles, c'est une honte voilà le problème Principales qui est en train de détruire le métier de chauffeur VTC, en plus de ne pas respecter la loi il se permettre d'arriver avec des véhicules bas de gamme pour encore plus faire baisser les prix , donc maintenant soit on accepte que le transport de personnes soit ce qu'il devient aujourd'hui et on modifie la loi, soit on reste sur le principe du VTC et le ménage doit être fait et la réglementation préciser et imposé
Encore un post où l'on tire sur les capacitaires, si tu relies la conversation tu t'aperceveras que tes dires ont déjà été dis grosso modo !
A titre d'exemple je suis capacitaire et impose à mes chauffeurs des principes de GR, me mets tu dans le même sac ?
J'avais déjà dis qu'un VTC faisait ses courses en survet Lacoste...

Je crois que de l'abus, il y en a dans tous les côtés ;)
 


Nemo

Membre
VTC
13 Décembre 2015
44
74
Localité
Paris
D'un autre côté je peux comprendre les "mauvais" capacitaires.
Il y a beaucoup d'argent à récupérer et je ne vois pas pourquoi ils se priveraient..

C'est au gouvernement de fixer les règles du jeu et de serrer les vis.

Après je comprends aussi ceux qui ne s'habillent plus en costard cravate pour 5 euros la course dans les bouchons.
 
  • Je valide
Réactions: Spike



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