Vous consultez :
Important Lettre a Uber


Important Lettre a Uber


fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Salut fawz, je vais commencer mon activité bientôt, j'hésitais à mettre les bonbons et la petite bouteille d'eau mais ton idée est pas mal lol. Par contre ils font pas des têtes bizarre les clients lorsque tu sors les bonbons de nul part. oo:
Par rapport à ta 508 si c'est la finition haut de gamme tu peux te faire ta clientèle perso non ?
Salut chauffeur 95 non en général ça se passe très bien les clients comprennent, sinon effectivement j'ai déjà plusieurs propositionj'ai gardé les cartes au cas où, mais comme je change d'activité dans quelques semaines j'ai pas donné suite, Je dirais que c'est le seul vrai avantage d'investir dans un bon véhicule car développer sa clientèle perso avec une octavia ou une 308 breaks faut vraiment être persuasif ,par contre je me pose une question les types qui roule dans ce genre de voiture ont-ils une note correcte ? Car franchement j'arrive pas comprendre comment ils peuvent Être optimale au niveau de la qualité et service avec ce genre de véhicule je pense que c'est un risque quand même devoir sa note chuté
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Salut chauffeur 95 non en général ça se passe très bien les clients comprennent, sinon effectivement j'ai déjà plusieurs propositionj'ai gardé les cartes au cas où, mais comme je change d'activité dans quelques semaines j'ai pas donné suite, Je dirais que c'est le seul vrai avantage d'investir dans un bon véhicule car développer sa clientèle perso avec une octavia ou une 308 breaks faut vraiment être persuasif ,par contre je me pose une question les types qui roule dans ce genre de voiture ont-ils une note correcte ? Car franchement j'arrive pas comprendre comment ils peuvent Être optimale au niveau de la qualité et service avec ce genre de véhicule je pense que c'est un risque quand même devoir sa note chuté
Quand tu prends un vol Ryanair ou Easy jet, tu ne t'attends pas à avoir un service Air France? parce que petit prix = petit service
et tu ne vas pas mal noter Ryanair parce que le confort était trés moyen ? tu assumes le prix que tu as payé pour un service low cost
Si les clients d'uber ne comprennent pas ça, l'être humain va mal

D'ailleurs Uber devrait tout simplement supprimer la notation des chauffeurs X.....les critères n'ont plus de sens aujourd'hui étant donné les prix pratiqués
La politesse est un critère......mais pas la Skoda qui correspond au prix low cost
 
  • J'aime
Réactions: sam


U

User_2267

Invité
Bonjour fawz. ...je ne te comprends pas....Pourquoi lâcher? Pourquoi abandonner alors que tu t'ai donné tant de mal à monter ta structure et à acheter ton véhicule. ...
Peut on connaître les causes de ton abandon?expliques nous un peu en quoi ça n'est pas rentable. ....
Tu as investi dans un excellent véhicule et tu sembles faire parti des bons chauffeurs.....
En gros tu as toutou réussir et tu choisis de renoncer...je necomprends pas....
Pourrais tu m'expliquer en quelques lignes les raisons qui t'ont pousse à t'orienter sur autre chose?
Je te remercie par avance
 
  • Utile
Réactions: sam


fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Quand tu prends un vol Ryanair ou Easy jet, tu ne t'attends pas à avoir un service Air France? parce que petit prix = petit service
et tu ne vas pas mal noter Ryanair parce que le confort était trés moyen ? tu assumes le prix que tu as payé pour un service low cost
Si les clients d'Uber ne comprennent pas ça, l'être humain va mal

D'ailleurs Uber devrait tout simplement supprimer la notation des chauffeurs X.....les critères n'ont plus de sens aujourd'hui étant donné les prix pratiqués
La politesse est un critère......mais pas la Skoda qui correspond au prix low cost
Je pense que forcément cela va impact et leur note car le service uber reste malgré tout vtc et même si Il y a un relâchement ses dernier temps prendre un Skoda break ou autre jouera forcément dans la tête du client pour la notation , cela reste mon avis mais les clients me mentionne souvent .
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je pense que forcément cela va impact et leur note car le service Uber reste malgré tout VTC et même si Il y a un relâchement ses dernier temps prendre un Skoda break ou autre jouera forcément dans la tête du client pour la notation , cela reste mon avis mais les clients me mentionne souvent .
Oui, UBER vend un prix de service VTC au prix d'un service Twingo

Si un client se plaint de la recrudescence de Skoda et autres Breaks chez les X, je lui mets un prévisionnel sous le nez et lui demanderais (gentillement) comment faire pour investir dans des voitures à 30 000 euros avec des courses à 5 euros
 
  • J'aime
Réactions: Saltiel


fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Je pense que forcément cela va impact et leur note car le service Uber reste malgré tout VTC et même si Il y a un relâchement ses dernier temps prendre un Skoda break ou autre jouera forcément dans la tête du client pour la notation , cela reste mon avis mais les clients me mentionne souvent .
Salut Chris tout d'abord merci pour ton message, en fait pour t'expliquer rapidement suite à mon licenciement économique au mois de juin, j'ai décidé avec une partie de mon indemnisation de me lancer dans le VTC car beaucoup m en disait du bien , En gros j'avais déposé pas mal de CV et de candidature et le mois dernier j'ai passé les tests et les entretiens dans une grande société qui m'a proposé un poste en CDI,Étant donné que j'ai été globalement déçu par le VTC j'ai accepté et je commence dans un mois voilà en gros les raisons de mon abandon de la profession,après je dirai ce qui m'a le plus déçu c'est que j'ai investi dans un véhicule haut-de-gamme des costumes plein de choses qui m'ont fait croire que j'entrais dans un secteur luxueux ,avec de la de rigueur etc..et je m'aperçois qu'on commence à faire du UberPoP déguiser,un exemple hier j'étais derrière un chauffeur uber à la pompe il avait une voiture dégueulasse pleine de bosses,sans enjoliveurs,un jean et une chemise Blanche taché etc....bref tout se dégrade dans ce métier....
 
  • J'aime
Réactions: MaxPenster


U

User_2267

Invité
Salut Chris tout d'abord merci pour ton message, en fait pour t'expliquer rapidement suite à mon licenciement économique au mois de juin, j'ai décidé avec une partie de mon indemnisation de me lancer dans le VTC car beaucoup m en disait du bien , En gros j'avais déposé pas mal de CV et de candidature et le mois dernier j'ai passé les tests et les entretiens dans une grande société qui m'a proposé un poste en CDI,Étant donné que j'ai été globalement déçu par le VTC j'ai accepté et je commence dans un mois voilà en gros les raisons de mon abandon de la profession,après je dirai ce qui m'a le plus déçu c'est que j'ai investi dans un véhicule haut-de-gamme des costumes plein de choses qui m'ont fait croire que j'entrais dans un secteur luxueux ,avec de la de rigueur etc..et je m'aperçois qu'on commence à faire du UberPoP déguiser,un exemple hier j'étais derrière un chauffeur Uber à la pompe il avait une voiture dégueulasse pleine de bosses,sans enjoliveurs,un jean et une chemise Blanche taché etc....bref tout se dégrade dans ce métier....
Ok je te comprends mieux. ....
C'est dommage car la profession perd un bon élément. ...
Je te souhaite tout de même beaucoup de réussite dans ta reconversion
Bonne route☺
 


fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Ok je te comprends mieux. ....
C'est dommage car la profession perd un bon élément. ...
Je te souhaite tout de même beaucoup de réussite dans ta reconversion
Bonne route☺
Merci à toi Chris pareillement je te souhaite une grande réussite dans ta carrière.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Salut Chris tout d'abord merci pour ton message, en fait pour t'expliquer rapidement suite à mon licenciement économique au mois de juin, j'ai décidé avec une partie de mon indemnisation de me lancer dans le VTC car beaucoup m en disait du bien , En gros j'avais déposé pas mal de CV et de candidature et le mois dernier j'ai passé les tests et les entretiens dans une grande société qui m'a proposé un poste en CDI,Étant donné que j'ai été globalement déçu par le VTC j'ai accepté et je commence dans un mois voilà en gros les raisons de mon abandon de la profession,après je dirai ce qui m'a le plus déçu c'est que j'ai investi dans un véhicule haut-de-gamme des costumes plein de choses qui m'ont fait croire que j'entrais dans un secteur luxueux ,avec de la de rigueur etc..et je m'aperçois qu'on commence à faire du UberPoP déguiser,un exemple hier j'étais derrière un chauffeur Uber à la pompe il avait une voiture dégueulasse pleine de bosses,sans enjoliveurs,un jean et une chemise Blanche taché etc....bref tout se dégrade dans ce métier....
Sympa de rapporter ton témoignage...sans complexe

Concernant la scène que tu décris.....ce n'est pas la faute du chauffeur, mais bien celle d'Uber
Comme beaucoup, ce gars est un ancien chomeur qui a commencé le job sans un euro de trésorerrie et qui n'a déjà plus les moyens de se payer le pressing et encore mois des enjoliveurs neufs...il a simplement été trahi par Uber et sa politique tarifaire..et ce du jour au lendemain
 
  • Utile
Réactions: MaxPenster


fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Salut uboring,Évidemment je ne vise pas le chauffeur en particulier mais bel et bien le système Uber. Qui permet de plus en plus ce genre de choses et qui frustre beaucoup de chauffeur qui on impression qu'après leur investissement on se fout de leur gueule, à la base le VTC est un métier qui a remplacé Grande remise, cela veut dire beaucoup de choses, c'est pour ça que je te dis que j'ai été déçu,par tout ce que je vois
 



Youtube Uberzone

Sponsors