- 13 Novembre 2015
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- Localité
- Paris
Écoute mon ami, je suis désolé de te rappeler la dure réalité. Mais tu es chef de ton entreprise. Sur ton Kbis il n'y a pas de mention Uber ou UberZone. C'est à toi de trouver les solutions à tes problèmes !!! Si j'avais des idées je ne les partagerais pas sur ce forum. Comme m'a récemment dit un chauffeur de taxis: "Business is business" !!! Et si tu pense vraiment que les clients ne sont intéresse que par le prix et bien donne leurs du prix et sa reviens a "faire du Uber". Si votre stratégie de chef d'entreprise se résume à faire du Uber alors prenez ceux qu'ils vous donnent !ok...on est tous aux abois de solutions pour s'émanciper d'Uber
mais que vas tu écrire sur tes flyers? que tu es plus cher qu'Uber sans avoir la même disponibilité de chauffeurs?
Quel est ta valeur ajoutée pour un client?
Disponibilité/prix...c'est le seul argument qui interesse la majorité des clients
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