Vous consultez :
Important Lettre a Uber


Important Lettre a Uber


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
ok...on est tous aux abois de solutions pour s'émanciper d'Uber
mais que vas tu écrire sur tes flyers? que tu es plus cher qu'Uber sans avoir la même disponibilité de chauffeurs?
Quel est ta valeur ajoutée pour un client?
Disponibilité/prix...c'est le seul argument qui interesse la majorité des clients
Écoute mon ami, je suis désolé de te rappeler la dure réalité. Mais tu es chef de ton entreprise. Sur ton Kbis il n'y a pas de mention Uber ou UberZone. C'est à toi de trouver les solutions à tes problèmes !!! Si j'avais des idées je ne les partagerais pas sur ce forum. Comme m'a récemment dit un chauffeur de taxis: "Business is business" !!! Et si tu pense vraiment que les clients ne sont intéresse que par le prix et bien donne leurs du prix et sa reviens a "faire du Uber". Si votre stratégie de chef d'entreprise se résume à faire du Uber alors prenez ceux qu'ils vous donnent !
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Spike et martin


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Écoute mon ami, je suis désolé de te rappeler la dure réalité. Mais tu es chef de ton entreprise. Sur ton Kbis il n'y a pas de mention Uber ou UberZone. C'est à toi de trouver les solutions à tes problèmes !!! Si j'avais des idées je ne les partagerais pas sur ce forum. Comme m'a récemment dit un chauffeur de taxis: "Business is business" !!! Et si pense vraiment que les clients ne sont intéresse que par le prix et bien donne leurs du prix et sa reviens a "faire du Uber". Si votre stratégie de chef d'entreprise se résume à faire du Uber bha prenez ceux qu'il vous donnent .
Sur le forum, il y a qq zoners qui sont dans le métier bien avant l'apparition d'Uber
Ils existent, ils ont des niches...ça roule pour eux

Mais la majorité des chauffeurs sur Uberzone se sont lancés dans le métier parce qu'on gagnait 3000 euros par mois avec les applis, ce qui était vrai il y a deux ans
Eux sont dans la m.....;..et déçus...bcp cherchent des solutions..mais ils tombent de haut
voilà la situation

Pour revenir au démarchage de nouveaux clients perso, ça me fait penser à la ruée vers l'or : A un moment donné , il y avait plus de chercheurs d'or que d'or !!
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Wallfum, parles nous un peu de quel genre de partenariat tu as en tête, car ça m'intéresse. Et je pense ne pas être le seul.
 




WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Wallfum, parles nous un peu de quel genre de partenariat tu as en tête, car ça m'intéresse. Et je pense ne pas être le seul.
Ce que j'ai en tête ? Très clairement l'idée c'est de trouver plusieurs chauffeurs prêt à investir (une dizaine) et réunir un certain nombre de BON chauffeurs ( au moins cinquante). On créer un gros site internet avec un bon référencement. On met en place une petite équipe commercial et on démarche les hôtels, les pros .... On dispatche les courses au chauffeurs et on se rémunère en commissions. Bien-surs les chauffeurs investisseur serons prioritaire pour un retour sur investissement plus rapide.

Vous allez me dire quel intérêt par rapport à Uber ? L'objectif est bien surs de convaincre les clients de nous contactez pour les grosses courses: minimum 15 ou 20€. De récupérer tout les longs trajets. Je ne vois aucune autres manière d'optimiser nos CA. Bref c'est ma façon de voir les choses, si vous avez de meilleurs proposition je suis partant. Ce qui est sur c'est qu'on a plus de chances en travaillant ensemble.
 
Dernière édition:


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Ce que j'ai en tête ? Très clairement l'idée c'est de trouver plusieurs chauffeurs prêt à investir (une dizaine) et réunir un certain nombre de BON chauffeurs ( au moins cinquante). On créer un gros site internet avec un bon référencement. On met en place une petite équipe commercial et on démarche les hôtels, les pros .... On dispatche les courses au chauffeurs et on se rémunère en commissions. Bien-surs les chauffeurs investisseur serons prioritaire pour un retour sur investissement plus rapide.

Vous allez me dire quel intérêt par rapport à Uber ? L'objectif est bien surs de convaincre les clients de nous contactez pour les grosses courses: minimum 15 ou 20€. De récupérer tout les longs trajets. Je ne vois aucune autres manière d'optimiser nos CA. Bref c'est ma façon de voir les choses, si vous avez de meilleurs proposition je suis partant. Ce qui est sur c'est qu'on a plus de chances en travaillant ensemble.
D'accord, ça me semble long à mettre en place et coûteux.
 




emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Combien vont pouvoir sortir 5000 € ??

La majorité des chauffeurs sur ce forum je pense louent ou ont un crédit sur la tête pour la voiture , alors sortir 5 Ke lol

Quand à la démarche , effectivement c est la meilleure solution mais vu le nombre de grosses boites qui sont déjà en place depuis des années avec 20 ou 30 caisses des chauffeurs 7/7 24/24 et prêt à bosser aux tarifs du pop avec des classe E je me demande bien comment on peut vendre notre plus value

Sur la cote si tu roules en classe c ou e de 2012 déjà tu es hors jeu lol c est jaguar xf merco classe e new modèle ou classe s de monaco
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Combien vont pouvoir sortir 5000 € ??

La majorité des chauffeurs sur ce forum je pense louent ou ont un crédit sur la tête pour la voiture , alors sortir 5 Ke lol

Quand à la démarche , effectivement c est la meilleure solution mais vu le nombre de grosses boites qui sont déjà en place depuis des années avec 20 ou 30 caisses des chauffeurs 7/7 24/24 et prêt à bosser aux tarifs du pop avec des classe E je me demande bien comment on peut vendre notre plus value

Sur la cote si tu roules en classe c ou e de 2012 déjà tu es hors jeu lol c est jaguar xf merco classe e new modèle ou classe s de monaco
Je vais pas te mentir, je fait cette proposition en sachant que je n'aurai pas de retour. C'est le problème dans ce domaine les gars se lance sans rien savoir et avec aucun investissement. Une license taxi c'est au moins 150 000€, monter un projet avec 5000€ c'est vraiment rien !! Un restaurant c'est au moins 50 000€ !! Si tu n'a rien a apporter au marché. Et bien fait du Uber et prend ce qu'ils te donnent ! En tant que client on achète chez celui qui nous en donne pour notre argent. Dans certain cas on cherche un prix, dans d'autre on cherche de la qualité. Si on pas peut proposer l'un de ces points au clients on sert à rien.
 
  • Je valide
Réactions: Tunisiano


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Je suis d'accord bon nombre se lancent sans avoir de quoi payer la formation et on parle même pas de la caisse lol

Licence de Taxi à nice c'etait 400 Ke il y encore pas longtemps
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors