Vous consultez :
Avis Mon plan pour me lancer dans le VTC


Avis Mon plan pour me lancer dans le VTC


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
287
Localité
Paris
Oui c'est bien 800 euro mais le jour où c signer le lendemain fau que j'ai du taff tous de suite sinon je suis a la rue 😑
Sans indiscrétion j’ai pas suivi mais c’est quel profession qui te propose 800€ à vie ? Jamais entendu parler de ca.

ps: pareil je te déconseille aussi keobiz j’y étais et c’est une usine à gaz.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Une rente de 800 euros contre combien d’argent en cash ?
Il mon fait une première proposition a 18000 j'ai refuser direct j'ai dit minimum 30000 et aussi j'ai oublier de préciser 800 euro et je garde les avantages SNCF ( la carte du train gratuit )
Messages Fusionnés

Sans indiscrétion j’ai pas suivi mais c’est quel profession qui te propose 800€ à vie ? Jamais entendu parler de ca.

ps: pareil je te déconseille aussi keobiz j’y étais et c’est une usine à gaz.
En faite je suis agent sncf au cadre permanent et quand tu peux plus être reclasser a la SNCF ou que ta un souci de santé il te propose ce qu'on appelle la réforme en gros ta près retraite et dans mon cas avec 17 ans de carrière ba j'ai le droit a 800 par moi jusqu'à ma retraite et a l'âge de la retraite ba je toucherai ma retraite et je garde aussi les avantages SNCF ( il faut 15 année de SNCF pour garder les avantages )
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: AZF et Abyss16


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
154
202
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Il mon fait une première proposition a 18000 j'ai refuser direct j'ai dit minimum 30000 et aussi j'ai oublier de préciser 800 euro et je garde les avantages SNCF ( la carte du train gratuit )
Messages Fusionnés


En faite je suis agent sncf au cadre permanent et quand tu peux plus être reclasser a la SNCF ou que ta un souci de santé il te propose ce qu'on appelle la réforme en gros ta près retraite et dans mon cas avec 17 ans de carrière ba j'ai le droit a 800 par moi jusqu'à ma retraite et a l'âge de la retraite ba je toucherai ma retraite et je garde aussi les avantages SNCF ( il faut 15 année de SNCF pour garder les avantages )
Bonjour, amis, du jour

Et du coup si t'es en préretraite t'as pas une complémentaire pour garder ton salaire intégral jusqu'à ta retraite?

Bonne route
 


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Bonjour, amis, du jour

Et du coup si t'es en préretraite t'as pas une complémentaire pour garder ton salaire intégral jusqu'à ta retraite?

Bonne route
Je sais pas justement c'est ma grande question et personne ne sais me répondre j'attend des infos complémentaires parce que avec 800 euro de réforme je fini sou les ponts (crédit immo et coût de la vie ) j'essaye de savoir si jaurrai un complément a.r.e mais même pole emploie savent pas me répondre dès quiche ma parole
Messages Fusionnés

Mais vu comment c'est parti je jpense que je vais signer la réforme et essayer de monté un bon business plan pour aller voir les banque et obtenir le financement de la voiture parc eaue j'avoue que 800 euro juska la retraite plus les avantages de carder la carte SNCF c'est pas négligeable certe sa me freine dans l'achat du véhicule mais sa ce tente
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et CPMR


chauffeur_solitaire

Membre
VTC
BOLT
UBER
19 Février 2024
1
2
Localité
Lyon
Véhicule
tesla Y
Pour le véhicule je conte le garder même au delà des 5 ans vue que si la réglementation ne change pas sur les applis Ya pas de limite pour les élec ( je ne compte pas faire du full apli dans le futur ) ensuite pour ce qui est des KLM je compte ouai faire 6000 par moi vu que je me connais je vais charbonner les premier temp pour apprendre le métier et pouvoir être performant par la suite ( bien connaître les créneaux horaire et filtrer mes courses ) ensuite pour ce qui est du choix du statut juridique ba sa jpense que expert comptable et fait pour sa
Keobiz je fait fair un devis c'est le montant qui m'a était donné
Messages Fusionnés


Merci pour le lien d.z parfait pour avoir les lignes des dépense et mettre mes chiffre a moi 🙏👌👌
Bonjour, je viens après la bataille
Je voulais juste te donner mon retour d'expérience, j'ai la tesla Y grande autonomie depuis 5 mois et j'ai fait 30 000 km, ma facture d'électricité est passée de 100 euros à 340 euros et viens de redescendre à 260 euros pour le reste de l'année (deux ajustements EDF) donc si tu fais environ 6000 km par mois tu peux compter sur 200 euros par mois
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Jerome33


Oneiil06

Membre
VTC
8 Novembre 2023
25
40
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model 3 v2
ton cas n'est pas évident mais ton prévisionnel n'est pas assez complet! il te faut le travailler vraiment plus si tu veux avoir un dossier solide. Peux-être voir un comptable physiquement avec des vrais conseil peut-être intéressant dans ton cas car une solution online ne sera que minime, même si c'est plus cher mais au moins tu as quelque chose de sûr !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
ton cas n'est pas évident mais ton prévisionnel n'est pas assez complet! il te faut le travailler vraiment plus si tu veux avoir un dossier solide. Peux-être voir un comptable physiquement avec des vrais conseil peut-être intéressant dans ton cas car une solution online ne sera que minime, même si c'est plus cher mais au moins tu as quelque chose de sûr !
Oui c'est le but de mon poste avoir des conseille et oui keobiz c'est pour avoir une base mais si quelqu'un a un expert comptable de dispo qui est pas déborder je suis preneur
 
  • J'aime
Réactions: AZF


VTeCla

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Janvier 2024
280
548
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla Model S
Tu as deja bien travaillé ton dossier doudou, reste concentré sur la proposition a 800€ c'est a partir de ca que tu peaufineras ton business plan.
Juste pour bien comprendre : Si tu travailles a temps plein et tu gagnes bien ta vie ils te couperont pas tes 800€ de rente ?
 
  • J'aime
Réactions: CPMR et AZF


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Tu as deja bien travaillé ton dossier doudou, reste concentré sur la proposition a 800€ c'est a partir de ca que tu peaufineras ton business plan.
Juste pour bien comprendre : Si tu travailles a temps plein et tu gagnes bien ta vie ils te couperont pas tes 800€ de rente ?
c'est cumulable avec. Un autre boulot qu je dépasse un certain seuil il me l'a réduiront mais jpense que si je fait une SASU avec dividende et que j optimise avec location de véhicule je me loue un bureau et j'en passe ya moyen quelle soit jamais réduite
 
  • J'aime
Réactions: CPMR et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors