Vous consultez :
Info Le vent est en train de tourner ??


Info Le vent est en train de tourner ??






Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
La loi sera présenté au Sénat le 19 octobre après il faut qu'elle retourne être voté mais déjà on en sera un peu plus car si elle est adopté au Sénat c'est quasiment sûr qu'elle passera désolé pour nos amis capacitaire mais va falloir prendre le volant pour pouvoir gagner de l'argent fini de faire travailler dès permis B pour s'engraisser en espérant que les VTC tire des leçons et qu'on puisse tous mettre la pression société de mise en relation pour avoir des prix corrects et pouvoir vivre de notre travail
[DOUBLEPOST=1476373202,1476373197][/DOUBLEPOST]La loi sera présenté au Sénat le 19 octobre après il faut qu'elle retourne être voté mais déjà on en sera un peu plus car si elle est adopté au Sénat c'est quasiment sûr qu'elle passera désolé pour nos amis capacitaire mais va falloir prendre le volant pour pouvoir gagner de l'argent fini de faire travailler dès permis B pour s'engraisser en espérant que les VTC tire des leçons et qu'on puisse tous mettre la pression société de mise en relation pour avoir des prix corrects et pouvoir vivre de notre travail
 
  • J'aime
Réactions: adam78 et facti92i


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Certains oublie que c'est grâce au CAPA quil on pu avoir leurs carte VTC ou encore avoir un pied à l'étrier dans le métier.. ayant obtenu ma carte pro par équivalence, je ne comprend pas les chauffeur VTC qui crache sur le CAPA..
même si c'est finit pour les capacitaire pour les application il en serra de même pour les VTC si c'est pas l'an prochain ou dans 5 ans Uber s'en iras et les certains chauffeur de retrouverons sur le carreaux..
"ou dans 5 ans Uber s'en iras et les certains chauffeur de retrouverons sur le carreaux.."

Si Uber quitte la France ça fera + de clients pour les autres applis... je ne vois pas où est le problème !!!
 
Dernière édition par un modérateur:


Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
"ou dans 5 ans Uber s'en iras et les certains chauffeur de retrouverons sur le carreaux.."

Si Uber quitte la France ça fera + de clients pour les autres applis... je ne vois pas où est le problème !!!
[DOUBLEPOST=1476373542,1476373530][/DOUBLEPOST]

"ou dans 5 ans Uber s'en iras et les certains chauffeur de retrouverons sur le carreaux.."

Si Uber quitte la France ça fera + de clients pour les autres applis... je ne vois pas où est le problème !!!
Une fois que se sera finis pour les CAPA les taxi vont s'occuper dès chauffeur VTC il aurons quoi qu'il arrive le dernier mot.
N'oublie pas que Mitterand est actionnaire de la G7 et pour les Taxis croit pas qu'il portent les chauffeur VTC dans leurs cœur :)
 
  • Pfff
Réactions: mike.F91


risitas

Membre
HEETCH
5 Octobre 2016
14
9
Localité
Paris
Sa fais un moment que je viens ici pour vous lire et prendre des informations, et je me suis rendu compte que en réalité ce n'est pas les CAPA qui vous déranges ou le fait qu'il "exploite" des permis B comme vous dites.
Votre soucis c'est la concurrence c'est tout, vous vous réjouissez que l'examen va devenir beaucoup plus difficile a avoir, donc il y aura moins de nouvelle carte VTC.
Alors que vous, vous avez passer un QCM bidon, niveau CE2 pour avoir votre carte, aucun mérite, ont vous l'aurais donner c'étais la même chose.

Vous reproduisez le même schéma que les Taxi que vous critiquiez avec leurs limitation de plaque pour limiter la concurrence, et empêcher de nouvelle personne d’accéder a l'emploi.

Pour ma part j'ai 2 ans et demi de permis, ce qui m’empêche de passer l'examen VTC (3 ans mini), j'ai 2 options soit attendre d'avoir 3 ans de permis et donc devoir passer l'examen dans ca nouvelle version avec les taxi. Ou bien commencer a travailler pour un CAPA pour d'ici 1 an avoir l'équivalence et obtenir la carte mais :

En contactant pas mal de CAPA sur lbc, je me suis rendu compte qu'effectivement il recherche des p*tes, statut salarié mais qui doit 80€ par jours + 10% du CA déduis (le moins chers que j'ai trouvé), et en plus avec un chèque de caution pour la voiture. C'est triste..

Avez vous une solution pour moi ?
 


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Vu comment tu démarres ton msg on a pas envie de t aider...

Sinon oui pas de solution sauf bosser pour un CAPA et pour max le smic et encore
et 70h la semaine
 
Dernière édition par un modérateur:


risitas

Membre
HEETCH
5 Octobre 2016
14
9
Localité
Paris
Désolé ce n'est pas une attaque, c'est l'impression que ça ma donné en vous lisant.

La lois qui concerne l'examen a été voter deja ? Il y a de l'espoir pour qu'en Mais ca soit toujours le QCM ?
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bonjour à toi c'est sûr que pour les VTC la concurrence des capacitaires nous fait péter les plombs et tu t'apercevras si jamais tu travailles pour eux CD esclavagistes modernes qui font de l'argent sur des pauvres personnes qui ont besoin de bosser mais en France il y a des lois on ne peut pas exploiter la misère humaine et faire baisser les tarifs de toute une profession pour que quelques-uns se gave après pour ton cas malheureusement pour toi tu vas devoir attendre tes 3 ans de permis pour passé ton examen VTC et ça sera un tronc commun avec les taxis un petit peu plus compliqué et surtout il n'y aura que de cession Par ans tu sais la profession de VTC est réglementée et il y a une raison tu conduis des personnes sur la route c'est normal de demander un temps minimum de permis ainsi qu'un casier vierge c'est comme dans beaucoup de profession touchant le grand public
 


Ness

Membre
CAPA
18 Novembre 2015
43
32
Localité
Paris
Sa fais un moment que je viens ici pour vous lire et prendre des informations, et je me suis rendu compte que en réalité ce n'est pas les CAPA qui vous déranges ou le fait qu'il "exploite" des permis B comme vous dites.
Votre soucis c'est la concurrence c'est tout, vous vous réjouissez que l'examen va devenir beaucoup plus difficile a avoir, donc il y aura moins de nouvelle carte VTC.
Alors que vous, vous avez passer un QCM bidon, niveau CE2 pour avoir votre carte, aucun mérite, ont vous l'aurais donner c'étais la même chose.

Vous reproduisez le même schéma que les Taxi que vous critiquiez avec leurs limitation de plaque pour limiter la concurrence, et empêcher de nouvelle personne d’accéder a l'emploi.

Pour ma part j'ai 2 ans et demi de permis, ce qui m’empêche de passer l'examen VTC (3 ans mini), j'ai 2 options soit attendre d'avoir 3 ans de permis et donc devoir passer l'examen dans ca nouvelle version avec les taxi. Ou bien commencer a travailler pour un CAPA pour d'ici 1 an avoir l'équivalence et obtenir la carte mais :

En contactant pas mal de CAPA sur lbc, je me suis rendu compte qu'effectivement il recherche des p*tes, statut salarié mais qui doit 80€ par jours + 10% du CA déduis (le moins chers que j'ai trouvé), et en plus avec un chèque de caution pour la voiture. C'est triste..

Avez vous une solution pour moi ?
Déjà si tu veux être chauffeur VTC achete toi des klinex et va te moucher....lol

Ensuite si tu cherche bien tu peux trouver un CAPA moins gourmand.
Enfin si tu veux pas te faire exploiter alors attends 6 mois et passe le nouvel examen qui te fera regretter de pas avoir passer celui du niveau CE2.

Bon courage.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Mehdi69



Youtube Uberzone

Sponsors