Vous consultez :
Info Le vent est en train de tourner ??


Info Le vent est en train de tourner ??


facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Il n'y a plus d'examen en ce moment ils ont été suspendu
[DOUBLEPOST=1476383486,1476383458][/DOUBLEPOST]
J'ai hâte de voir les patrons capacitaire aller au charbon ils vont voir ce qu'ils ont fait subir à leur gars
nan mon gars c'est uniquement celui de octobre qui as été annulé . Celui de novembre est maintenu .


Resita , c'est 3ans obligatoire A L'incription !! et ouai moi aussi je me suis fait avoir à l'époque où les carte était uniquqement sur demande a la pref et coutait que 100balle
 
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo






facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
C'est pas faux !


mais tu tiens sa de source fiable ? ou c'est ton petit doigt qui tle dit
 
Dernière édition par un modérateur:


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
il y aura 2 examen version taxi sans pratique ensuite sa va changer en 2017 théorie et pratique
 
  • Je valide
Réactions: Letiano










Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
Il n'y a plus d'examen en ce moment ils ont été suspendu
[DOUBLEPOST=1476383486,1476383458][/DOUBLEPOST]
J'ai hâte de voir les patrons capacitaire aller au charbon ils vont voir ce qu'ils ont fait subir à leur gars
Hey mec je te rassure tout les CAPA sont pas des vermine comme tu insinue prétendre.
Je suis capacitaire et Jai la carte pro vtc et je charbonne aussi en même temps que mes deux chauffeurs donc ravalent ton venins a deux balles met toi en AE avec ta simple carte VTC et gobe la couleuvre toute entière dès application amigo.
[DOUBLEPOST=1476385406][/DOUBLEPOST]
Si ca deviens le meme examen que taxi, autant faire taxi alors.
Franchement c'est mieux sans vouloir te décourager. Moi même si je trouve une licence PAS cher d'artisan taxi je l'achète.
 


Youtube Uberzone

Sponsors