Vous consultez :
Info Le vent est en train de tourner ??


Info Le vent est en train de tourner ??


risitas

Membre
HEETCH
5 Octobre 2016
14
9
Localité
Paris
Une question toutefois, si je décide de commencé a travaillé pour un CAPA, comment cela va se passé car j'ai lu qu'apres juillet 2017 il ne pourrons plus avoir de salarié sans carte, donc du coup je pourrais pas avoir les 1 ans..
 


Vtc77

Membre
VTC
UBER
22 Août 2016
36
-3
Localité
Paris
Bonjour à toi c'est sûr que pour les VTC la concurrence des capacitaires nous fait péter les plombs et tu t'apercevras si jamais tu travailles pour eux CD esclavagistes modernes qui font de l'argent sur des pauvres personnes qui ont besoin de bosser mais en France il y a des lois on ne peut pas exploiter la misère humaine et faire baisser les tarifs de toute une profession pour que quelques-uns se gave après pour ton cas malheureusement pour toi tu vas devoir attendre tes 3 ans de permis pour passé ton examen VTC et ça sera un tronc commun avec les taxis un petit peu plus compliqué et surtout il n'y aura que de cession Par ans tu sais la profession de VTC est réglementée et il y a une raison tu conduis des personnes sur la route c'est normal de demander un temps minimum de permis ainsi qu'un casier vierge c'est comme dans beaucoup de profession touchant le grand public
Photoshop existera toujours pour faire des cart vtc ou licence tout ca cest de la flute rassurez vous les LOTI vous etes plus precieux que ces vtc
 




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Photoshop existera toujours pour faire des cart VTC ou licence tout ca cest de la flute rassurez vous les LOTI vous etes plus precieux que ces VTC
Salut VTC 77 écoute je ne comprends vraiment pas ta réponse des photocopies de cartes que les capteurs sont plus précieux que les VTC là je suis dans le flou tu parles d'illégalité mais dans ce cas-là prends ta caisse et va Orly chercher des clients directement et et pour ce qui est être précieux je ne vois pas le problème les capacitaires à la base sont fait pour transporter des groupes donc ils ont transporté des groupes.
 
  • Je valide
Réactions: mike.F91


facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Sa fais un moment que je viens ici pour vous lire et prendre des informations, et je me suis rendu compte que en réalité ce n'est pas les CAPA qui vous déranges ou le fait qu'il "exploite" des permis B comme vous dites.
Votre soucis c'est la concurrence c'est tout, vous vous réjouissez que l'examen va devenir beaucoup plus difficile a avoir, donc il y aura moins de nouvelle carte VTC.
Alors que vous, vous avez passer un QCM bidon, niveau CE2 pour avoir votre carte, aucun mérite, ont vous l'aurais donner c'étais la même chose.

Vous reproduisez le même schéma que les Taxi que vous critiquiez avec leurs limitation de plaque pour limiter la concurrence, et empêcher de nouvelle personne d’accéder a l'emploi.

Pour ma part j'ai 2 ans et demi de permis, ce qui m’empêche de passer l'examen VTC (3 ans mini), j'ai 2 options soit attendre d'avoir 3 ans de permis et donc devoir passer l'examen dans ca nouvelle version avec les taxi. Ou bien commencer a travailler pour un CAPA pour d'ici 1 an avoir l'équivalence et obtenir la carte mais :

En contactant pas mal de CAPA sur lbc, je me suis rendu compte qu'effectivement il recherche des p*tes, statut salarié mais qui doit 80€ par jours + 10% du CA déduis (le moins chers que j'ai trouvé), et en plus avec un chèque de caution pour la voiture. C'est triste..

Avez vous une solution pour moi ?
LOOOL Niveau ce2 tu dit ??? va voir le pourcentage de reussite avant de jacter ou même pire demander de l'aide .

après comme tout business c'est normal de pas se rejouir de voir de la concurrence c'est normal , c'est même humain . maintenant va bosser pour un CAPA sa te fera travailler un peux les lombaires
[DOUBLEPOST=1476383099,1476382870][/DOUBLEPOST]
Mdrr des photocop aaaaaaahhhh vivement le 19 zeubi moi jai pas de pitier parce que les aurai pu rendre les chose agréable il on voulu exploiter des gent qu il creve et d alleur je recherche une 508 a 3mille des mnt vu d ici peu sa sra le prix soyez malin des mnt vender vos voiture en location d achat o moin vous srai moin en perte en tt cas je suis la
HAHAAAA tu ma tué mon gars mdrrrr !!!
laissez moi une C5 2.0 hdi bva maxi 100miles mdrrr 5000€ net hhahahaaa
#revers de la medaille
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Moi je cherche une Mercedes série C 50000 kilomètres et je suis prêt à vous en donner 4000 € lool
[DOUBLEPOST=1476383243,1476383219][/DOUBLEPOST]Je crois qu'il va y avoir une nouvelle rubrique qui s'appellera vente de voiture capacitaire en chien
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
LOOOL Niveau ce2 tu dit ??? va voir le pourcentage de reussite avant de jacter ou même pire demander de l'aide .

après comme tout business c'est normal de pas se rejouir de voir de la concurrence c'est normal , c'est même humain . maintenant va bosser pour un CAPA sa te fera travailler un peux les lombaires
[DOUBLEPOST=1476383099,1476382870][/DOUBLEPOST]

HAHAAAA tu ma tué mon gars mdrrrr !!!
laissez moi une C5 2.0 hdi bva maxi 100miles mdrrr 5000€ net hhahahaaa
#revers de la medaille
Non mais attendez..... Encore même si la loi est votée sa va pas se faire de suite pour les lotis pas avant minimum 8 mois ( juillet 2017) comme indiqué dans la loi de Granguillaume donc tranquille tranquille...
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Non mais attendez..... Encore même si la loi est votée sa va pas se faire de suite pour les lotis pas avant minimum 8 mois ( juillet 2017) comme indiqué dans la loi de Granguillaume donc tranquille tranquille...
Et on a tous la carte vtc en notre possession donc le taf ne s'arrête pas il y aura ègalement de la location de véhicule etc...
 
  • Je valide
Réactions: Ahabe


risitas

Membre
HEETCH
5 Octobre 2016
14
9
Localité
Paris
C'est possible que je passe l'examen maintenant, mais que j'attende dans 6 mois (3ans de permis) pour faire la demande de carte pro ?
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
C'est possible que je passe l'examen maintenant, mais que j'attende dans 6 mois (3ans de permis) pour faire la demande de carte pro ?
Il n'y a plus d'examen en ce moment ils ont été suspendu
[DOUBLEPOST=1476383486,1476383458][/DOUBLEPOST]
Et on a tous la carte VTC en notre possession donc le taf ne s'arrête pas il y aura ègalement de la location de véhicule etc...
J'ai hâte de voir les patrons capacitaire aller au charbon ils vont voir ce qu'ils ont fait subir à leur gars
 


Youtube Uberzone

Sponsors