Vous consultez :
Important Fin des capacitaires ?


Important Fin des capacitaires ?


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Plus j'avance dans mes démarches et dans ce métier plus je me rend compte que l'on est dans un monde d'opportunistes. Parce qu'il me semble que c ' est la G7 qui refuse tant bien que mal la géolocalisation pour louer ses radios. Que c'est Uber qui autorise les capacitaires à prendre un seul passager et embaucher juste avec le permis b des chauffeurs sur son réseau. Que c'est toujours Uber qui autorise la maraude electronique interdite pour les VTC et capacitaires. Pour Heetch les arguments sont innombrables.... y a pas une application qui est en rêgle avec la LOTI ou celle des VTC.... celui qui veut faire de la grande remise il doit pas faire d'application. Uber est en train de bousculer les codes du transport qui ne rentre ni dans la LOTI ni dans le VTC, donc il faut s'adapter...

YANIS PRÉSIDENT!!! Ça fait plaisir de voir une personne faire marcher sa matière grise de manière optimiste et lucide ! Prenez exemple à bon entendeur !! ;)
 


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Je sui un chauffeur capascitaire et je me sui contrôler hier par les Boers et j'ai passée 2 h au commissariat de Lille
Franchement j'ai pas le morale
Ils dise que on a pas le droit de travailler comme les VTC
Il faut une réservation écrite avec 2 personne et pas le bon commande de Uber ou le cab
Pour finir si vous voulez travaillée aller faire un taxi
Je ne sais pas qui m'attend
Ca pue le fake ton histoire...

1) les boers ca n'existe que en ile de france.

2) il me semble que lecab ca ne fonctionne pas à Lille.

Désolé si je me trompe
 
  • Je valide
Réactions: titi92


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Pour finir avec toutes ces rumeurs et ces invectives de source surs aucune modification n est prévue pour les capacitaires en 2016 éventuellement pour les VTC des modifications mais absolument rien pour les capacitaires la seule chose qui risque d arriver à lavenir c est de limiter les licences intérieurs comme les taxies.
Please cessez vos rumeurs infondées!!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Chani et titi92


titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
Fake nauséabonde. Soit doit être un taxi les vtc ont l'honneur d'être franc.
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Avoir le droit est un fait, le faire est autre chose.
Tu fais certainement parts VTC bien informé et très bon gestionnaire mais laisses moi croire que tu représentes la majorité des VTC (qui se lancent dans ce business à la mode, les vieux papys du VTC sont au dessus).
La formation capacitaire n'est pas difficile je n'ai pas mis en avant un diplôme plus que l'autre, j'ai vu certaines personnes avoir leur diplôme de capacité mais crois moi que je donne pas cher à leur peau !!
La formation (aussi diversifiée soit-elle) est ouverte à tous. Beaucoup d'entreprise font des formations autours de la gestion d'une entreprise. Pas besoin de la CCI et autres "aides".
Un dernier point, je t'informe qu'un capacitaire au bout d'un ans obtient sa carte VTC avec un courrier simple ;). Donc pas plus dur au final bien au contraire...
Et un vtc obtient sa capacité après 2 an d'exercice
 






Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris







Youtube Uberzone

Sponsors