Vous consultez :
Important Fin des capacitaires ?


Important Fin des capacitaires ?


titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
Pas mal de CAPA ou de vtc bossent uniquement avec uber, avec des courses à 5euro voir 3euro quand c est en pool, c'est impossible d'assurer un service de qualité à ce tarif.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Nelso944 et UberStop


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Pas mal de CAPA ou de VTC bossent uniquement avec Uber, avec des courses à 5euro voir 3euro quand c est en pool, c'est impossible d'assurer un service de qualité à ce tarif.
oui, il n'y à rien d'offensant envers un client qui commande un service low cost à 1 euros du km, de se présenter à lui sans un smoking
 


Nelso944

Zoneur amateur
CAPA
UBER
28 Octobre 2015
81
90
Localité
Paris
Arrête de faire d un cas une généralité, car si tout le monde fait comme toi il y aurait lourd à dire sur les autres métiers (taxi et j en passe ) on ne vit pas dans un monde parfait tu trouveras toujours des choses à redire dans toutes les branches.
Pour ma part je suis capacitaire et compte bien le rester de plus je penses qu uberzone est un forum d entraide et non de critique en réagissant comme tu le fait tu entretiens la discorde et les tensions je ne penses pas que ce soit le but recherché de la majorité des personnes qui viennent ici .

Je m adresse à gla
 
Dernière édition par un modérateur:






Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Certains, beaucoup mais pas tous. Je fais partis des capacitaires qui se battent au quotidien pour acquérir de nouveaux clients et obtenir de nouvelles opportunités !
En étant réaliste encore une fois, un VTC n'a pas étudier la gestion d'entreprise dans sa formation. Quand je prends le programme j'ai plus l'impression que cette carte ressemble à la carte dont dispose les agents de sécurité que les grosses sociétés appellent pour des chantiers.
la gestion d'entreprise on la fait dans la formation de creation d'entreprise dans la cambre des metiers et des arts pendant toute une semaine...
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
la gestion d'entreprise on la fait dans la formation de creation d'entreprise dans la cambre des metiers et des arts pendant toute une semaine...
Une semaine me semble pas suffisant pour accompagner les futurs chefs d'entreprise d'autant plus qu'il n'y a pas de "diplôme" à l'issue de cette formation (qui peut être facultative si tu as déjà eu des fonctions de chefs d'entreprise même en faillite lol).
 
  • Je valide
Réactions: titi92 et Glyou




Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Une semaine me semble pas suffisant pour accompagner les futurs chefs d'entreprise d'autant plus qu'il n'y a pas de "diplôme" à l'issue de cette formation (qui peut être facultative si tu as déjà eu des fonctions de chefs d'entreprise même en faillite lol).
bon apparemment tu n'es pas bien informé sur les VTC mais a tombe bien je vais t'informer sur un truc les vtc c'est des artisant affecté a la chambre des metiers et on a le droit a des centaines de formation gratuite (gestion d'entreprise, creation de site web, maitrise de logiciel de traitement d'image, les langues et la liste est tres longue) ce qui fait un vtc bien informé et qui connait tous ses droits il a acces a plein de truc dont les CAPA n'ont pas le droit moi j'ai su profiter de quelques un de ces avantages tant mieux pour moi sinon un vtc ,n'a rien a envier a un CAPA au contraire la formation d'un mois d'un CAPA pour 800 euros et a distance est donné a tout le monde
 
  • Faux
Réactions: Luxurycar





Youtube Uberzone

Sponsors