Vous consultez :
Important Fin des capacitaires ?


Important Fin des capacitaires ?




titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
Le problème chez les CAPA et vtc c'est que chacun bossent dans son coin. On devrait mettre uber à genoux devant nous.
 




gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
et gla j'ai l'impression que c'est un taxi dans chaque discussion il laisse des message de pas d'accords
bordel si t'est pas content GLA passe la capacité si les capacitaires te sortent des yeux.
T'est énervant a la fin
Bisou à toi aussi ton:

Gla représentant des taxis complexé de ne pas être capacitaire.
Tous les taxis de province sont CAPA.
Comment être complexé de ne pas être un exploiteur ?

Je suis du coté des chauffeurs, VTC, taxi ou CAPA contre les esclavagistes, les applis, les loueurs et tous ceux qui sucent le bénéfice de ceux qui conduisent pendant des heures mad:
 
  • Pfff
  • J'aime
Réactions: Nelso944 et Tunisiano






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Tunisiano @Tunisiano : pourrais mettre ton post en nouvelle discussion dans le bon endroit sur le forum ? La question est très intéressante mais ne relève pas de la fin des capacitaires :/

Je l'ai donc supprimé
 
  • J'aime
Réactions: Tunisiano


Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Tunisiano @Tunisiano : pourrais mettre ton post en nouvelle discussion dans le bon endroit sur le forum ? La question est très intéressante mais ne relève pas de la fin des capacitaires :/

Je l'ai donc supprimé
Je ne sait pas comment la déplacer mais je vais cree une nouvelle discu ;)
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je ne sait pas comment la déplacer mais je vais cree une nouvelle discu ;)
Merci j'en profite pour copier coller la réponse de Glyou @Glyou et supprimer vos messages d'ici comme ça on reste dans les sujets.
Merci beaucoup.
 


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Bisou à toi aussi ton:


Tous les taxis de province sont CAPA.
Comment être complexé de ne pas être un exploiteur ?

Je suis du coté des chauffeurs, VTC, taxi ou CAPA contre les esclavagistes, les applis, les loueurs et tous ceux qui sucent le bénéfice de ceux qui conduisent pendant des heures mad:
Les taxis parisiens aussi ont une LOTI, et d'ailleurs beaucoup d'entre eux l'utilisent pour bosser avec les applis.
 



Youtube Uberzone

Sponsors