Vous consultez :
Important Fin des capacitaires ?


Important Fin des capacitaires ?


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Tu melanges toi. Arrette de raconter de n'importe quoi. Là n'est pas la question, depuis quand, quand on loue une voiture on est pas à son compte
Et depuis quand un vtc fait une location de courte durée ses du délire
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
La majorité des VTC son a leur compte
Quand je vois certains post UberStop @UberStop je me dis que les centres de formation VTC ne forment pas spécialement idéalement leur élèves. ;)
 
  • Je valide
Réactions: Luxurycar




shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Moi je sais que se texte ne concerne pas les vtc puisque pour nous c déjà en vigueur maintenant le texte et la et faite comme vous voulez
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
va voir voiture noire, et demande leur combien de voitures il louent à des VTC. Je loue moi même des véhicules et toutes à des VTC
C'est dans ces moments la qu'on se dit qu'un capacitaire c'est vraiment obligatoire pour accompagner un VTC. Je parle pas de tous car certains nous ont pas attendus pour faire le business.
[DOUBLEPOST=1448918407,1448918353][/DOUBLEPOST]
Moi je sais que se texte ne concerne pas les VTC puisque pour nous c déjà en vigueur maintenant le texte et la et faite comme vous voulez
Rendez vous le 1er janvier :D
 
  • Je valide
Réactions: Luxurycar


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Oui ta raison les capacitaire qui exploite des chauffeurs ta raison du bisnesse tu veut parler d'esclaves ouai arrêté de ré prendre pour le gentille si un vtc bosse pour toi ses pour faire son beurre et se barré sa arrêté pas de tourné cher vous cherche la raison bande d'escrocs
 
  • J'aime
  • Faux
Réactions: Luxurycar et gla


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Oui ta raison les capacitaire qui exploite des chauffeurs ta raison du bisnesse tu veut parler d'esclaves ouai arrêté de ré prendre pour le gentille si un VTC bosse pour toi ses pour faire son beurre et se barré sa arrêté pas de tourné cher vous cherche la raison bande d'escrocs
Mais t'as vraiment rien compris toi. Le vtc ne bosse pas pour moi. Je lui loue une voiture. Il faut te faire un dessin ou quoi? Je lui loue pas capacité ou une licence mais seulement une voiture... Je suis aussi un loueur...
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Oui ta raison les capacitaire qui exploite des chauffeurs ta raison du bisnesse tu veut parler d'esclaves ouai arrêté de ré prendre pour le gentille si un VTC bosse pour toi ses pour faire son beurre et se barré sa arrêté pas de tourné cher vous cherche la raison bande d'escrocs
Certains, beaucoup mais pas tous. Je fais partis des capacitaires qui se battent au quotidien pour acquérir de nouveaux clients et obtenir de nouvelles opportunités !
En étant réaliste encore une fois, un VTC n'a pas étudier la gestion d'entreprise dans sa formation. Quand je prends le programme j'ai plus l'impression que cette carte ressemble à la carte dont dispose les agents de sécurité que les grosses sociétés appellent pour des chantiers.
 




shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Mais t'as vraiment rien compris toi. Le VTC ne bosse pas pour moi. Je lui loue une voiture. Il faut te faire un dessin ou quoi? Je lui loue pas capacité ou une licence mais seulement une voiture... Je suis aussi un loueur...
Ok je trouvais sa bizarre
[DOUBLEPOST=1448919124,1448919073][/DOUBLEPOST]
Ce texte concerne les VTC. Une capacité financière leur sera demandé.
Comme tu dit rendez-vous en janvier
[DOUBLEPOST=1448919356][/DOUBLEPOST]
Certains, beaucoup mais pas tous. Je fais partis des capacitaires qui se battent au quotidien pour acquérir de nouveaux clients et obtenir de nouvelles opportunités !
En étant réaliste encore une fois, un VTC n'a pas étudier la gestion d'entreprise dans sa formation. Quand je prends le programme j'ai plus l'impression que cette carte ressemble à la carte dont dispose les agents de sécurité que les grosses sociétés appellent pour des chantiers.
Sur sa je suis d'accord avec toi moi je suis issu du commerce donc la gestion je connais mais c vrai qui y avait des cas dans ma cession
 



Youtube Uberzone

Sponsors