Vous consultez :
Être chauffeur de saoudiens


Être chauffeur de saoudiens


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
450 euros pour une mission d'une journée sans véhicule avec maximum 12h de MAD ok.

Sinon demande si tu a le véhicule de type classe S / V 700 euros la MAD de 24h si tu passe en direct (les libanais prenne 950 euros à 1300 suivant le véhicule).

Très bonne clientèle perso jamais de problème ni avec des saoudiens, koweitiens, qataris et émiratis je suis moins fan des Russes.
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
mon expérience me fait avoir le même avis que vous tous.
même pour beaucoup d'argent , je les fuis.
 
  • Je valide
Réactions: MaxPenster




yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
450€ la mise à dispo de 12h si c'est avec votre véhicule, croyez-moi c'est très mal payé, même si vous avez du travail 365 jours par an et que ça paye mieux que les applis.
Exact 450 est le prix sans véhicule et encore les libanais re-facture minimum 60HT l'heure pour un chauffeur débutant avec comme obligation l'anglais courant et une très bonne présentation.

Après il n'y a pas de travail 365 jours par an avec la MAD haut de gamme à moins d'être mobile et multiplier les contacts avec plusieurs agences dans plusieurs régions / pays.
 


joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
En fait je viens de voir mon voisin qui travaille pour eux et il recherche plusieurs chauffeurs et la journée est bel et bien payé à 450 euros.

Si vous êtes intéressés envoyé moi vos coordonnées et pourquoi pas tenter et voir ce que sa peut donner.
[DOUBLEPOST=1450783226,1450783124][/DOUBLEPOST]Mon voisin travail avec eux depuis 12 ans et il gagne très bien sa vie il est plutôt satisfait.
Bonjour,
interessé par la proposition. Sans vehicule, le tarif est donc de 450€ par jour ? Pour des MAD de combien de temps ?
cdlt
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Ah d'accord je ne savais pas donc à votre avis je demande combien par jour pour environ 12h de travail et c'est moi qui apporte le véhicule type classe S?
[DOUBLEPOST=1450875802,1450875326][/DOUBLEPOST]Mais j'entends dire que cette clientèle faut la fuir mais pourquoi?
 
  • Merci
Réactions: loq


Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
Ils ont l'argent que tu n'as pas et le savent voila pourquoi il faut les fuir
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça, mais ils sont capables de jeter un mouchoir ou cracher en plein milieu d'un lobby d'un hôtel 5*.
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Oui mais moi en tant que chauffeur ma mission sera de les conduire à des endroits point barre! je serais pas là pour être amis avec eux!

Bon on verra bien c'est une expérience à tenter je pense après tout.

Mais du point de vue salaire vous en pensez quoi des 450 euros les 12h de travail?
Je devrais leur demander combien à votre avis?
 



Youtube Uberzone

Sponsors