Vous consultez :
Être chauffeur de saoudiens


Être chauffeur de saoudiens


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment faire pour travailler comme chauffeur pour touristes saoudiens?

Et combien un chauffeur est payé par jour?

Je demande toutes ces choses là car je vois des berlines de luxe sur Paris et apparemment ils sont toujours occupés.
[DOUBLEPOST=1450731164,1450731117][/DOUBLEPOST]Et surtout comment avoir ce genre de clientèles?
 


haks93420

Membre
VTC
10 Décembre 2015
2
3
Localité
Paris
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment faire pour travailler comme chauffeur pour touristes saoudiens?

Et combien un chauffeur est payé par jour?

Je demande toutes ces choses là car je vois des berlines de luxe sur Paris et apparemment ils sont toujours occupés.
[DOUBLEPOST=1450731164,1450731117][/DOUBLEPOST]Et surtout comment avoir ce genre de clientèles?
Bonsoir,

Il faut faire l'esclave et le lèche c.., ce sont les libanais qui s'occupent d'eux sur Paris.

Ça ne paye pas d'ailleurs rien ne paye plus dans ce métier.
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
J'ai entendu dire qu'un chauffeur à la journée est payé 450 euros mais encore faut il connaître quelqu'un qui puisse nous apporter ces clients là!!!
 








sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Les chauffeurs qui travaillent depuis longtemps avec ces clients finissent par ne plus les respecter d'après ce que j'ai pu observer lors d'une courte mission dans un hôtel 5*.
 


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Je peux te dire que la journée à 450 euros c'est du domaine du passé avec les golfeurs... Mon beau père a travaillé pour eux pendant des années, j'oserais même pas te dire ce que je sais tant c'est incroyable...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Haws


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
OOPS surtout pas ou comme esclave tu te tapes toute la smala et crois moi tu te sens vite rabaissé!!
 
  • Je valide
Réactions: JoMacEver


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
En fait je viens de voir mon voisin qui travaille pour eux et il recherche plusieurs chauffeurs et la journée est bel et bien payé à 450 euros.

Si vous êtes intéressés envoyé moi vos coordonnées et pourquoi pas tenter et voir ce que sa peut donner.
[DOUBLEPOST=1450783226,1450783124][/DOUBLEPOST]Mon voisin travail avec eux depuis 12 ans et il gagne très bien sa vie il est plutôt satisfait.
 
  • J'aime
Réactions: fab75 et Haws



Youtube Uberzone

Sponsors