Vous consultez :
Être chauffeur de saoudiens


Être chauffeur de saoudiens


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 750
4 508
Localité
Marseille
J'ai fait une mission un jour en renfort sur des clients d'un collègue.... des soi-disants très bon clients, jet au Bourget, 3 mercedes, GV en hotel....

Mais aucun respect de quoi que ce soit, forcément des saoudiennes donc elles te parlent pas et inversement, tu passes par le mec qui gère le voyage, tu poireautes de plombes devant un magasin ou un restau d'où elles sont parties sans rien te dire et c'est le mec qui t'appelle pour te demander où tu es, parce qu'en fait elles t'attendent ailleurs, etc....

Je parle même pas des horaires à rallonge sans vrai début ni fin ( à la rigueur, c'était facturé à l'heure, mais juste pour le principe de pouvoir anticiper un repas ou autre....)

Au final, mon collègue nous fait rêver avec le pourboire en or de fin de mission , retour Bourget, dépose au jet, et thank you, good bye....

ils sont montés dans l'avion et tchao !!!

on est restés , on a attendus, on a vu l'avion partir, revenir , le mec redescend et pas pour nous, juste parce qu'il avait oublié de faire tamponner les passeports par la douane...

et finalement, en ressortant, il a dû avoir pitié, il a sorti une liasse de billets taille saouds et il nous filé chacun 50 balles pour 4 jours de dispos de m......

j'ai plus jamais fait d'avions qui venaient du Golfe.....
 


prisco13

Membre
UBER
FREENOW
24 Août 2015
1
0
Localité
Marseille
Mehdi bonjour
je me présente je m'appelle Youssef 32 ans originaire de banlieue parisienne cela fait maintenant 4 ans que j'habite à marseille.
je travaille pour une société de transport de personnes et nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenaires donc si vous avez des contacts ou des transferts pour la région PACA nous serions heureux de collaborer ensemble je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez me contacter afin d'en parler OCaml merci d'avance et à bientôt.
youcefsekrane@gmail.com
 


Dalila

Membre
29 Juillet 2016
1
0
Localité
Paris
En fait je viens de voir mon voisin qui travaille pour eux et il recherche plusieurs chauffeurs et la journée est bel et bien payé à 450 euros.

Si vous êtes intéressés envoyé moi vos coordonnées et pourquoi pas tenter et voir ce que sa peut donner.
[DOUBLEPOST=1450783226,1450783124][/DOUBLEPOST]Mon voisin travail avec eux depuis 12 ans et il gagne très bien sa vie il est plutôt satisfait.
Bonjour,
Si votre proposition de mettre en contact des clients saoudiens avec des chauffeurs, merci de me le faire savoir.
Je ne suis pas une professionnelle mais cela m'intéresserait de travailler ponctuellement ...
Bonne journée à vous.

Dalila
 


ahmed0878

Membre
VTC
UBER
17 Août 2016
21
6
Localité
Paris
En fait je viens de voir mon voisin qui travaille pour eux et il recherche plusieurs chauffeurs et la journée est bel et bien payé à 450 euros.

Si vous êtes intéressés envoyé moi vos coordonnées et pourquoi pas tenter et voir ce que sa peut donner.
[DOUBLEPOST=1450783226,1450783124][/DOUBLEPOST]Mon voisin travail avec eux depuis 12 ans et il gagne très bien sa vie il est plutôt satisfait.
Je suis intéressé
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: WallFuM


abkaso

Membre
VTC
UBER
FREENOW
14 Août 2016
3
1
Localité
Paris
bonjour Mehdi , je serais bien interesser par cete proposition si tu peux me preciser le nom d'un contact et ces coordonnées en te remerciant par avance .
 


Somaxs

Membre
VTC
UBER
28 Novembre 2016
1
1
Localité
Paris
Bonjour,
Je voudrai bien avoir des contacts avec ce genre de clientèle si vous en avez. Ça serait mieux que d'avoir des clients ivres qui payes des courses de m***e
Faut il être chauffeur berline oú normal (en x) ?
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Les fameux client du golf je vous les laisse avec plaisir il vous traite comme dès sans dents il ne paye plus ils sont habitués à travailler avec les PAC PAC et vous traite comme tel un billet de 10 € max les soit-disant Muslim le soir tu les emmène voir les filles de joie aller je préfère encore faire du Uber X
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Les gars arrêtez d'espérer ca fais longtemps que Mehdi a boucler son offre et il n'aura aucun mal à trouver dans son entourrage des chauffeurs experimentés et motivés pour ce type d'offre qui sont à mon sens plus destiné aux Uberline(classe S mini exigé),et entre nous je vous encourage à prospecter votre propre clientéle de luxe si tel est votre désir,vous aurez plus de mérite aux yeux de celui que vous transportez et forcement plus de respect,parce que les Saoud sachez le jeunes magrehbins de france nous méprisent plus qu'un francais de souche qui leur parlerais uniquement anglais,le colonialisme intellectuel n'est pas que nord-sud il est aussi d'est-ouest
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors