Vous consultez :
Info Demande d'aide : Statut toujours sur à traiter.....


Info Demande d'aide : Statut toujours sur à traiter.....


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Pour votre info je n ai fait ma demande que hier soir et ce matin elle était déjà en statut envoi chorus..... donc si les bonnes cases ont été cochées avec le bon rib ça a l air très rapide..... a voir quand il feront le règlement.....
 
  • J'aime
Réactions: UZ


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
EURL j'ai fais une connerie je crois lol c'est le fait d'aller sur l'espace particulier qui m'as induit en erreur je me suis dit je suis sur mon compte particulier je dois remettre le même RIB😱
Tu peux refaire une demande normalement
Messages Fusionnés

Pour votre info je n ai fait ma demande que hier soir et ce matin elle était déjà en statut envoi chorus..... donc si les bonnes cases ont été cochées avec le bon rib ça a l air très rapide..... a voir quand il feront le règlement.....
Merci pour l'info
 












vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
mais du coup ça va pas me faire 2 demandes ? lol
Jpense que si l'une est a l'arrêt et que l'autre marche ça annulera celle que t'a déjà perçu en tout cas c'est ce que je pense je sais pas fait ce que tu veux après
 


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Jpense que si l'une est a l'arrêt et que l'autre marche ça annulera celle que t'a déjà perçu en tout cas c'est ce que je pense je sais pas fait ce que tu veux après
oui moi aussi je pense que à annulera je V faire on verra
 
  • J'aime
Réactions: vtcpro


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Bonjour ça doit être un problème de RIB moi aussi c'est toujours bloqué, demande effectuée le 31/03 du coup j'ai envoyé un message par la messagerie sécurisée ils m'ont répondu ça :

"Bonjour,
Il semblerait qu'il y ai besoin d'un retraitement manuel. Voici le message en date du 08/04/2020 se rapportant à votre demande : "Le contrôle entre le SIREN de l’entreprise et l’IBAN saisi a trouvé une incohérence.Un traitement manuel est nécessaire."

Je n'ai pas d'autres informations. il convient de patienter.

Restant à votre disposition "

voilà 🤷‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Fredazna



Youtube Uberzone

Sponsors