Vous consultez :
Info Demande d'aide : Statut toujours sur à traiter.....


Info Demande d'aide : Statut toujours sur à traiter.....


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 728
4 434
Localité
Marseille
ceux qui ont changé leur RIB ont bloqué la machine.

Normalement, on rentre le numéro de SIRET quand on fait la déclaration et c'est le compte lié à ce SIRET par les impôts qui reçoit la somme.

Compte pro, c'est pas le compte d'épargne ou le compte pro, c'est une aide à l'entreprise, pas à vous en tant que personne.

Libre après de payer ce que vous voulez ensuite ( factures , charges, essence, salaire...)
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut tout le monde je l ai déjà dit ici que j avais demandé l aide le 1 Avril et l argent était viré le 5 avril et le 7 avril cash sur mon compte professionnel.

Je pense fortement que depuis quelques années en France c est obligatoire de dissocier le compte personnel du professionnel pour les AE .

En tout cas pour ceux aux celles qui ont omis de déclarer leur compte à l étranger aux Impôts comme par hasard la N 26 entre autres bye bye les 1500 euros.

D ailleurs combien ici on déjà touché l aide à par moi ???

Combien de chauffeurs et sociétés ne demandent pas l aide ??? Et pourquoi ?

En tout cas si on paye en CB les charges il y à bien un compte bancaire au bout non ????

Dur dur depuis que les différents organismes d état impôts l'urssaf etc croissent leur fichier.

Bien à vous et n'oublié pas que une aide de 1250 max va être versée directement par la sécu fin Avril des indépendants directement sur le compte bancaire correspondant aux payements des charges de retraite.
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Plus de 7j que j'ai fait une demande d'aide , toujours a traiter....ça sent mauvais , put....on dirait c'est l'argent a leurs pere qu'ils donnent c'est incroyable
J'ai le numéro de Brahim si tu veux :joy:
Mais c'est vrai que pendant le confinement le temps parait plus long. Remplace juste le chiffre 7 par 1 et tu vas voir ça va te permettre de patienter plus facilement, car en effet 7 jours c'est juste 1 semaine.
 
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
J'ai le numéro de Brahim si tu veux :joy:
Mais c'est vrai que pendant le confinement le temps parait plus long. Remplace juste le chiffre 7 par 1 et tu vas voir ça va te permettre de patienter plus facilement, car en effet 7 jours c'est juste 1 semaine.
Ahahaha ahah
 
  • Haha
Réactions: UZ


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
190
205
Localité
Paris
Perso j’ai une SASU et je n’ai pas encore fait une Année complète, donc forcément les impôts ne connaissent pas encore mon rib pro paske pas de bilan, du coup obligé de passé par mon compte particulier et là ça va faire plus de deux semaine et toujours le même statut ( a traiter )

quoi que ce matin ils ont changer leur petite phrase que tt le monde la déteste (a traiter) Par une grosse (En attente de traitement par la DGFiP) je ne sait pas si c’est une bonne nouvelle ou pas mais j’espère que je ne suis pas le seul dans ce cas et que cela veux dire qu’on va bientôt encaissé...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 722
8 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
je ne sait pas si c’est une bonne nouvelle ou pas
En tout cas ce n’est pas une mauvaise nouvelle et tous les espoirs sont permis.
Beaucoup de sociétés ont obtenu la prime malgré avoir donné un compte perso.
C’est aléatoire.

Le traitement sera certes plus long mais si tu y a droit, quoiqu’il se passe au final ils te les verseront.
Il faut juste patienter.
 
  • J'aime
Réactions: iDo23


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Perso j’ai une SASU et je n’ai pas encore fait une Année complète, donc forcément les impôts ne connaissent pas encore mon rib pro paske pas de bilan, du coup obligé de passé par mon compte particulier et là ça va faire plus de deux semaine et toujours le même statut ( a traiter )

quoi que ce matin ils ont changer leur petite phrase que tt le monde la déteste (a traiter) Par une grosse (En attente de traitement par la DGFiP) je ne sait pas si c’est une bonne nouvelle ou pas mais j’espère que je ne suis pas le seul dans ce cas et que cela veux dire qu’on va bientôt encaissé...
Salut l'ami moi aussi j'ai fait une demande avec mon RIB perso à la place du RIB professionnel ce matin après avoir attendu plusieurs semaines car ma demande date du 1er avril j'ai eu la surprise d'avoir une réponse dans l'espace messagerie qui me dit que ma demande est annulé et je dois la compléter par les renseignements attendu c'est-à-dire RIB professionnel donc pour moi remise à zéro des compteurs je recommence
 
  • J'aime
Réactions: iDo23


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
190
205
Localité
Paris
En tout cas ce n’est pas une mauvaise nouvelle et tous les espoirs sont permis.
Beaucoup de sociétés ont obtenu la prime malgré avoir donné un compte perso.
C’est aléatoire.

Le traitement sera certes plus long mais si tu y a droit, quoiqu’il se passe au final ils te les verseront.
Il faut juste patienter.
franchement avec tous qui se passe en ce moment l’argent c’est mon dernier soucis et ça viendra Qd ça viendra..
Et puis d’après les témoignages des collègues j’ai bien compris que c’est du cas par cas comme ta dis et il faut juste être patient 🤞🤞


Salut l'ami moi aussi j'ai fait une demande avec mon RIB perso à la place du RIB professionnel ce matin après avoir attendu plusieurs semaines car ma demande date du 1er avril j'ai eu la surprise d'avoir une réponse dans l'espace messagerie qui me dit que ma demande est annulé et je dois la compléter par les renseignements attendu c'est-à-dire RIB professionnel donc pour moi remise à zéro des compteurs je recommence
désolé pour toi frero, j’avoue que 1500 c’est pas une fortune mais le faite d’attendre quelque chose peut importe notre situation c’est ça qui stressent!
de la patience collègue et force à toi:cool::cool:
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
554
375
Localité
Paris
Perso j’ai une SASU et je n’ai pas encore fait une Année complète, donc forcément les impôts ne connaissent pas encore mon rib pro paske pas de bilan, du coup obligé de passé par mon compte particulier et là ça va faire plus de deux semaine et toujours le même statut ( a traiter )

quoi que ce matin ils ont changer leur petite phrase que tt le monde la déteste (a traiter) Par une grosse (En attente de traitement par la DGFiP) je ne sait pas si c’est une bonne nouvelle ou pas mais j’espère que je ne suis pas le seul dans ce cas et que cela veux dire qu’on va bientôt encaissé...
De même en SASU moin d’1 an d’activite J’ai mi mon rib pro et en 6 jour ils sont apparu sur mon compte .
 
  • J'aime
Réactions: iDo23





Youtube Uberzone

Sponsors