Vous consultez :
Question Vous préférez bosser avec les applis ou avec une clientèle privée ?


Question Vous préférez bosser avec les applis ou avec une clientèle privée ?

Préférez-vous travailler avec les applis ou avec vos clients privés ?

  • Avec les applis VTC

  • Avec mes clients privés

  • Je ne sais pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Bonjour, vous allez dire que la question ne se pose même pas mais on peut avoir différents avis là-dessus je trouve ☺
 
  • J'aime
Réactions: cyril440










Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
560
1 352
Localité
Lyon
Personnellement full appli pour pouvoir garder l'avantage de la flexibilité totale.

Après si tu as un véhicule a 50k ça se discute.

Pour moi le pire a faire dans une grande ville c'est d'essayer de convertir une clientèle appli en privé. Après on va t'appeler pour une course a 20 balles a l'autre bout de Paris quel intérêt ?

Clientèle privée pour long trajets/aéroports éventuellement si tarif intéressant/ événementiel avec facturation en conséquence.
 


Abzu

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Octobre 2021
20
39
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris Touring Sports Hybride
@ Abyss 16, le véhicule fait le job, la clientèle d'appli' n'est pas convertible, à part peut-être pour les clients "Berline", une clientèle pour le prix le moins cher, une autre pour la prestation et le service, avec les tarifs à l'avenant.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
A mon avis financièrement faire du privé c’est mieux et je parle de vrai privé avec de vrais prix et non pas du privé à tarif de toxico.
Par contre les contraintes sont nombreuses comme la tenue, le service, la disponibilité et autres.
L’appli de base sans majo les prix sont trop bas mais zéro contrainte et aucun besoin de se rendre disponible tout est en direct.
Et quand y’a les majos c’est très intéressant.
D’ailleurs en ce moment les Orly le soir sont très intéressants.
 


N

Naro

Invité
Moi je bouffe des bretzel 🥨 pendant mes pauses..
HS ? Ah dsl… ✌😂
Messages Fusionnés

Nathan, t’es embauché chez Ipsos ou quoi?! ok je sors..🤣
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Natan


Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
128
149
Localité
Paris
Véhicule
508
Privé c’est plus tranquille en général les gens sont plus respectueux et tu peux appliquer tes propres tarifs ça c’est bien , appli quant t’as pas de privé c’est bien aussi ça te permet de travailler où tu veux quand tu veux à l’heure que tu veux bon alors parconte la majorité de la clientèle on la connaît hein , irrespectueuse , pense que parce qu’ils ont payer 10 euros une course il peuve te marcher dessus dans ta propre voiture , les questions à la con etc …. Gérer l’as cas soces , faire l’assistance sociale et les bourrer a 2 doigts de gerber on en parle même pas …
puis ba pour finir les tarifs de toxico je pense que y’a pas de débat là-dessus ! Donc au final les 2 en même temps c’est bien mais je préfèrerai quand même faire que du privé , juste pour le côté premium de la chose .
 



Youtube Uberzone

Sponsors