Vous consultez :
Info Voila une des raisons pour laquelle il n'y a plus autant de bonnes courses qu'avant


Info Voila une des raisons pour laquelle il n'y a plus autant de bonnes courses qu'avant


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Je pense pas que c est ça le problème parceque tu peut aussi voir les prix des taxi plus cher et un taxi ne prendra jamais des course paie moin cher que un vtc , c est scren son pas représentatif de la réalité. Je pense plutôt que il ya une crise en France tout augmente donc les gens font attention à leur dépense et à moin prendre des taxi ou vtc aussi il ya beaucoup des chauffeurs qui prennent que les bonnes course et la dernier choses c est que il ya trop de chauffeurs vtc donc peu de course problème de l offre et la demande.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Gtdi150


Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
131
149
Localité
Paris
Véhicule
508
Je pense pas que c est ça le problème parceque tu peut aussi voir les prix des taxi plus cher et un taxi ne prendra jamais des course paie moin cher que un vtc , c est scren son pas représentatif de la réalité. Je pense plutôt que il ya une crise en France tout augmente donc les gens font attention à leur dépense et à moin prendre des taxi ou vtc aussi il ya beaucoup des chauffeurs qui prennent que les bonnes course et la dernier choses c est que il ya trop de chauffeurs vtc donc peu de course problème de l offre et la demande.
Exactement problème de l’offre et la demande on en revient à ce que je disais et à ça tu rajoutes l inflation etc Biensur !
 
  • J'aime
Réactions: AZF et fourmie


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
67
121
Localité
Paris
Pour moi ce qui tue la majoration et fait qu’il y a moins de demande c’est les bonus que Uber donne chaque semaine avec des frais de service réduits après x courses. Ça pousse les chauffeurs à être connectés et tout accepter pour pouvoir en profiter le plus vite possible pour le reste de la semaine et ensuite à continuer de tout accepter car ils gagnent un peu plus sur chaque course. Et les clients sont contents car les prix restent bas même en heure de pointe ou en pleine nuit .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Natan


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Pour moi ce qui tue la majoration et fait qu’il y a moins de demande c’est les bonus que Uber donne chaque semaine avec des frais de service réduits après x courses. Ça pousse les chauffeurs à être connectés et tout accepter pour pouvoir en profiter le plus vite possible pour le reste de la semaine et ensuite à continuer de tout accepter car ils gagnent un peu plus sur chaque course. Et les clients sont contents car les prix restent bas même en heure de pointe ou en pleine nuit .
Quand t en bonus à 3% pendant 3 jour c bien mieux que une majoration éphémère parceque les majoration on des limite mais pas le bonus
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
les majoration on des limite mais pas le bonus
Oui et surtout tu peux rester maître de la situation et sélectionner les courses. Alors qu’avec le bonus, le refus d’une course (ou 2) te mets sur la touche.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie et AZF


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
67
121
Localité
Paris
Quand t en bonus à 3% pendant 3 jour c bien mieux que une majoration éphémère parceque les majoration on des limite mais pas le bonus
Je suis peut être pas le genre de chauffeur à accepter toutes les courses ou à bosser 7 sur 7 mais le maximum que j’ai économisé en frais de service sur 1 semaine doit être de 150 € euros . Ces 150 euros avant les bonis on faisait plus juste en majoration un vendredi ou samedi soir
 




Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Je pense que faut voir les choses simplement et arrêter de trop calculer alors oui c’est plu comme avant certes mais sa peux le redevenir et faut aussi savoir bosser ..
Alors pour les majo suffit pas d’avoir la carte en rouge ou non le surje pircing et continuel et toute la journée j’ai souvent des courses en augmentation de tarif
Des courses il y en a pour tout le monde au nombre d’habitant sur Paris et banlieue proche peut être moins que avant du à l’inflation les année Covid et surtout le parisiens ou français c’est un sacrée crevard ( d’où parfois quand c’est sois disant majorer ou carte de couleurs le client commande pas 😅 )
Alors oui uber joue des tarifs et parce qu’ils y a plus de chauffeurs que avant mais il joue aussi avec le clients un parisiens du 14eme au profil moyen ne payera pas le même prix qu’un gars du 16eme ou étranger us ou autres et c’est réel ! Donc des bonnes course y’en aura et des chauffeurs y’en a qui viennent et qui s’en vont aussi. il y a aussi les JO qui arrive et après tout cela sa se régulera sûrement uber gagne du temps et de l’argent et après le marcher va se réguler sois même.
y’a beaucoup d’autres détails mais globalement ont peux pas dire que y’a pas d’argent à se faire non plu
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
131
149
Localité
Paris
Véhicule
508
Je pense que faut voir les choses simplement et arrêter de trop calculer alors oui c’est plu comme avant certes mais sa peux le redevenir et faut aussi savoir bosser ..
Alors pour les majo suffit pas d’avoir la carte en rouge ou non le surje pircing et continuel et toute la journée j’ai souvent des courses en augmentation de tarif
Des courses il y en a pour tout le monde au nombre d’habitant sur Paris et banlieue proche peut être moins que avant du à l’inflation les année Covid et surtout le parisiens ou français c’est un sacrée crevard ( d’où parfois quand c’est sois disant majorer ou carte de couleurs le client commande pas 😅 )
Alors oui uber joue des tarifs et parce qu’ils y a plus de chauffeurs que avant mais il joue aussi avec le clients un parisiens du 14eme au profil moyen ne payera pas le même prix qu’un gars du 16eme ou étranger us ou autres et c’est réel ! Donc des bonnes course y’en aura et des chauffeurs y’en a qui viennent et qui s’en vont aussi. il y a aussi les JO qui arrive et après tout cela sa se régulera sûrement uber gagne du temps et de l’argent et après le marcher va se réguler sois même.
y’a beaucoup d’autres détails mais globalement ont peux pas dire que y’a pas d’argent à se faire non plu
On va pas dire qu’il y a plus d’argent à se faire non plus mais on a quand même connu mieux , t’as des jours tu sors c’est quand même très sec si faut attendre le week-end pour bosser c’est plus un taf c’est du complément de revenu , après les JO c’est que 2 semaines sur une année c’est pas ça non plus qui va sauver le chiffre annuel , faut pas oublier qu’en hiver il se passe pas grand chose dans ce métier et l’hiver à paris il dure longtemps quand tu vois limite en novembre y’a déjà plus de taf qui faut attendre avril pour bien rebosser , bon je vais peut être un peu loin mais en gros quoi , après encore une fois pas sure que ça se régule tout de suite , y’a des gens il sont dans un autre taf il veule absolument faire du Vtc en complément il sont attiré pas ce métier car pour eux c’est un métier facile ou y’a bcp d’argent à se faire ce qui attire sans cesse de nouveaux chauffeurs etc . Je le sais j’en connais . Donc je vois pas comment ça va se réguler si il arrête pas de faire venir tout le monde et n’importe qui dans ce métier ! Je suis le seul à voir que des Vtc à tout les coins de rue sur panam ? 😅
Mais bon ne désespérons pas …peut être qu’un jour on pourra vivre décemment de ce travail j’espère .
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
On va pas dire qu’il y a plus d’argent à se faire non plus mais on a quand même connu mieux , t’as des jours tu sors c’est quand même très sec si faut attendre le week-end pour bosser c’est plus un taf c’est du complément de revenu , après les JO c’est que 2 semaines sur une année c’est pas ça non plus qui va sauver le chiffre annuel , faut pas oublier qu’en hiver il se passe pas grand chose dans ce métier et l’hiver à paris il dure longtemps quand tu vois limite en novembre y’a déjà plus de taf qui faut attendre avril pour bien rebosser , bon je vais peut être un peu loin mais en gros quoi , après encore une fois pas sure que ça se régule tout de suite , y’a des gens il sont dans un autre taf il veule absolument faire du Vtc en complément il sont attiré pas ce métier car pour eux c’est un métier facile ou y’a bcp d’argent à se faire ce qui attire sans cesse de nouveaux chauffeurs etc . Je le sais j’en connais . Donc je vois pas comment ça va se réguler si il arrête pas de faire venir tout le monde et n’importe qui dans ce métier ! Je suis le seul à voir que des Vtc à tout les coins de rue sur panam ? 😅
Mais bon ne désespérons pas …peut être qu’un jour on pourra vivre décemment de ce travail j’espère .
Quand je parle des JO je voulais dire que depuis l’annonce que sa sera à Paris Uber a comme qui dirais fait en sorte d’en ramener le plus possible en accord avec les préfectures ou l’état que après cela ça va sûrement se réguler maintenant comme je disait y’a d’autres détails qui font que c’est rentable pour certain et moins pour d’autres le vtc c’est pas non plu l’eldorado .. et concernant l’hiver y’a du taf aussi certes un peu moins mais il y en a comme même. J’ai une vague impression aussi que le métier et pas fait pour tout le monde que c’est un peu facile d’accès mais que aussi les chauffeurs qui sont déjà sur le terrain ne veulent pas partager .. je continue de penser qu’il y en a pour tout le monde et qu’il y en aura pour tout le monde et mon avis perso réellement et que le vtc un métier de passage aussi .
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors