Vous consultez :
Info Voila une des raisons pour laquelle il n'y a plus autant de bonnes courses qu'avant


Info Voila une des raisons pour laquelle il n'y a plus autant de bonnes courses qu'avant


loki_dort

Membre
VTC
UBER
17 Septembre 2023
15
14
Localité
Lyon
Bonjour à tous, à vous de juger :)
Voila pk on a que des course de m..... qui sonne et très rarement des courses correctement payés... surtout a destination des aeroport + les majorations qui ne sont plus les meme que celle qu'on a connu avant l'intégration des taxi dans les plateformes, et aussi le fait ca ne sonne pas quand ya de la bonne majo... mettez vous a la place du client vous choisissez quelle offre ? Bonne journée a tous
Franchement j'hésite :yum
 


gali

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
75
121
Localité
Paris
En tant que client, je fuis les taxis et les VTC lol 😁

Vélo, trotinette, métro, a pied.... 👍👍👍

Et si obligé de prendre un VTC (ça m'est arrivé au mois de Juillet), je prends un Heetch 😉 Ce n'est pas forcément moins cher mais les chauffeurs sont cools 😊
cool? il t'offre une biere et des chips !!? :joy:
 


jobfables

Membre
VTC
UBER
22 Octobre 2023
2
3
Localité
Paris
Véhicule
Classe V
Chez Heetch voiture plus cool mais beaucoup de faux chauffeur faux compte et tout le tralala vous avez oublier de préciser ça ! Bref moi je pense que c’est pas uniquement la seule raison les taxis, beaucoup aujourd’hui roule avec des faux compte ou des comptes louer ou prêter ou je sais pas quoi , faut pas rêver ça enlève une bonne part du gâteau à ceux qui sont en règle et ceux pour qui c’est leur vrai métier comme nous pour la plus part , et ça se ressent les jours ou y’a pas de taf car on est trop nombreux sur le marché , les jours où il y’a une forte demande ça se ressent moins globalement car ces jours là y’a à manger pour tout le monde type jours de match de rugby etc événement etc . Mais les jours où c’est sec alors là c’est plus la même pour aller chercher le chiffre !!

Quand je vois des snap qui circule , pour acheter faut compte Bolt 1500 euros faux compte Heetch 1700 euros etc je suis scandalisé et me dit que ce métier il est vraiment foutu , tant qu’il feront pas plus le ménage et la chasse aux faut profil etc ! Aujourd’hui tout le monde veut faire de l’argent avec notre métier et nous sommes pénaliser je pense qu’elle est plutôt la la vrai raison . Et pour finir je pense pas qu’un tarif a 39 euros taxi soit un prix fixe au final et pas la seule raison au pourquoi du comment y’a pas de taff , je pense que la seule et unique vrai raison c’est qu’on est beaucoup trop nombreux sur le marché par rapport à beaucoup moins de demande en général et que ça reste le vrai problème !


je sais pas ce que vous en pensez ?
Bonjour,

Je comprends vos préoccupations concernant les faux comptes et les personnes qui profitent du système.

Cependant, j'ai quelques points à aborder 1.Assurance qualité et sécurité : Heetch, Bolt et d'autres plateformes similaires ont des systèmes de vérification pour s'assurer que les conducteurs sont authentiques. Bien qu'il y ait des failles, cela ne signifie pas nécessairement que la majorité des conducteurs sont frauduleux.
2.Demande et offre : Comme dans n'importe quel marché, il est naturel que le nombre de fournisseurs varie en fonction de la demande. Si il y a trop de chauffeurs par rapport à la demande, cela pourrait être dû à une multitude de raisons, pas seulement à la présence de faux comptes.
3.Prix fixe à 39 euros : Il est vrai que les tarifs peuvent influencer la demande, mais ils sont déterminés en fonction des coûts opérationnels, de la concurrence et de la demande du marché. Si ce tarif était excessivement élevé, les clients se tourneraient naturellement vers des options moins coûteuses.
4.Les jours à faible demande : Il est naturel dans n'importe quel secteur de connaître des jours plus calmes. Les entreprises établissent souvent des stratégies pour attirer des clients pendant ces périodes.
5.Métier de chauffeur : Comme tout métier, celui-ci évolue avec le temps. Il est essentiel pour les chauffeurs de s'adapter aux nouvelles tendances, d'adopter des technologies pertinentes et de maintenir une qualité de service élevée pour rester compétitifs.

Je suis d'accord sur le fait qu'il est nécessaire de faire un ménage et de s'assurer que tous les chauffeurs sont authentiques. Cependant, il est essentiel d'adopter une perspective globale pour comprendre l'ensemble des défis auxquels le secteur est confronté.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors