Vous consultez :
Info vérification selfie


Info vérification selfie


Hdzy

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
19 Novembre 2018
6
5
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Yaris Cross
Bonjour, est ce que quelqu’un peut me conseiller concernant une suspension chez Bolt?
J’ai eu une énièmes vérifications selfie il y a quelques jours, et comme d’habitude je prend ma photo en prenant le soins que ce soit très clair et net. Rien de nouveau. Mais contrairement à d’habitude cette fois l’application ne me reconnait pas et mon compte se bloque. J’ai donc contacté le support au moins une vingtaine de fois mais impossible de tomber sur des êtres humains. Je tombe que sur des messages automatiques du style « nous comprenons que ça peut etre frustrant » blablabla. Toujours les mêmes messages copier coller. Pareil par mail. Je suis allé au bureau de Clichy, il s’occupe pas de ca non plus.
D’apres l’article 15.2 des conditions générales d’utilisation, j’ai le droit de contester mais il y a personne que je peux joindre. De plus, je me suis informé et lorsque la vérification selfie automatique échoue, un membre de l’équipe doit vérifier manuellement en comparant avec mon permis. Ca n’a jamais été fait car si c’etait le cas il aurait bien vu que c’est la même personne.
J’ai envoyé des mails avec des photo de moi tenant le permis dans la main, des photo de moi, de mon permis etc mais rien y fait. Je me retrouve avec exactement à chaque fois les memes reponses copié-collé.
Si quelqu’un peut me dire ce que je peux faire ca serait gentil. Merci.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
380
539
Localité
Cote d'Azur
D'un autre côté pourquoi persistez vous à vouloir travailler avec ces gens, quelle est la plus value par rapport à Uber?
 
  • J'aime
Réactions: pp9201




Korkor

Membre
VTC
BOLT
UBER
13 Juin 2023
4
5
Localité
Paris
salam aleykoum je suis dans exactement le même soucis que toi j’ai été à Bolt Aubervilliers me dise ils peuvent rien faire . Message robotisés sur l’application va t’expliquer avec eux . Ils te disent on revient vers vous mais rien . Moi depuis mercredi dernier . Ta réussi a faire à trouver une solution depuis si tu peux m’orienter stp
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Hdzy

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
19 Novembre 2018
6
5
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Yaris Cross
salam aleykoum je suis dans exactement le même soucis que toi j’ai été à Bolt Aubervilliers me dise ils peuvent rien faire . Message robotisés sur l’application va t’expliquer avec eux . Ils te disent on revient vers vous mais rien . Moi depuis mercredi dernier . Ta réussi a faire à trouver une solution depuis si tu peux m’orienter stp
desolé je suis toujours dans la meme situation. J’ai lu les conditions générales et on peut faire appel a un médiateur pour contester. J’ai aussi essayer de contacter quelques médias. J’attend encore des reponses.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Korkor

Membre
VTC
BOLT
UBER
13 Juin 2023
4
5
Localité
Paris
merci le frérot on va voir comment faire .si j’ai des nouvelle je te dirais . Mais on dirait a part payer pour le faire débloquer y’a rien a faire . Ou alors fuck bolt .
 
  • J'aime
Réactions: AZF


seat 78

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Octobre 2022
28
57
Localité
Paris
Si on ta signaler avec la mauvaise voiture et autre plaque il te bloque comme cela
Messages Fusionnés

Bonjour, est ce que quelqu’un peut me conseiller concernant une suspension chez Bolt?
J’ai eu une énièmes vérifications selfie il y a quelques jours, et comme d’habitude je prend ma photo en prenant le soins que ce soit très clair et net. Rien de nouveau. Mais contrairement à d’habitude cette fois l’application ne me reconnait pas et mon compte se bloque. J’ai donc contacté le support au moins une vingtaine de fois mais impossible de tomber sur des êtres humains. Je tombe que sur des messages automatiques du style « nous comprenons que ça peut etre frustrant » blablabla. Toujours les mêmes messages copier coller. Pareil par mail. Je suis allé au bureau de Clichy, il s’occupe pas de ca non plus.
D’apres l’article 15.2 des conditions générales d’utilisation, j’ai le droit de contester mais il y a personne que je peux joindre. De plus, je me suis informé et lorsque la vérification selfie automatique échoue, un membre de l’équipe doit vérifier manuellement en comparant avec mon permis. Ca n’a jamais été fait car si c’etait le cas il aurait bien vu que c’est la même personne.
J’ai envoyé des mails avec des photo de moi tenant le permis dans la main, des photo de moi, de mon permis etc mais rien y fait. Je me retrouve avec exactement à chaque fois les memes reponses copié-collé.
Si quelqu’un peut me dire ce que je peux faire ca serait gentil. Merci.
Tu boss sur quel secteur ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Korkor

Membre
VTC
BOLT
UBER
13 Juin 2023
4
5
Localité
Paris
ouai c ça . La maintenaient j’aimerais bien savoir si il débloque ou pas . Sinon qu’il aille se faire voir . Un mal pour un bien peut être ça va permettre de sortir des applications meme si sa sert tjr quand y’a pas resa ou c calme
 
  • J'aime
Réactions: Robert1975 et AZF




Korkor

Membre
VTC
BOLT
UBER
13 Juin 2023
4
5
Localité
Paris
Ta eu le même problème ? Il t ont bloquée bolt . Ta pas réussi à le débloquer ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors