- 19 Novembre 2018
- 6
- 5
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Yaris Cross
Bonjour, est ce que quelqu’un peut me conseiller concernant une suspension chez Bolt?
J’ai eu une énièmes vérifications selfie il y a quelques jours, et comme d’habitude je prend ma photo en prenant le soins que ce soit très clair et net. Rien de nouveau. Mais contrairement à d’habitude cette fois l’application ne me reconnait pas et mon compte se bloque. J’ai donc contacté le support au moins une vingtaine de fois mais impossible de tomber sur des êtres humains. Je tombe que sur des messages automatiques du style « nous comprenons que ça peut etre frustrant » blablabla. Toujours les mêmes messages copier coller. Pareil par mail. Je suis allé au bureau de Clichy, il s’occupe pas de ca non plus.
D’apres l’article 15.2 des conditions générales d’utilisation, j’ai le droit de contester mais il y a personne que je peux joindre. De plus, je me suis informé et lorsque la vérification selfie automatique échoue, un membre de l’équipe doit vérifier manuellement en comparant avec mon permis. Ca n’a jamais été fait car si c’etait le cas il aurait bien vu que c’est la même personne.
J’ai envoyé des mails avec des photo de moi tenant le permis dans la main, des photo de moi, de mon permis etc mais rien y fait. Je me retrouve avec exactement à chaque fois les memes reponses copié-collé.
Si quelqu’un peut me dire ce que je peux faire ca serait gentil. Merci.
J’ai eu une énièmes vérifications selfie il y a quelques jours, et comme d’habitude je prend ma photo en prenant le soins que ce soit très clair et net. Rien de nouveau. Mais contrairement à d’habitude cette fois l’application ne me reconnait pas et mon compte se bloque. J’ai donc contacté le support au moins une vingtaine de fois mais impossible de tomber sur des êtres humains. Je tombe que sur des messages automatiques du style « nous comprenons que ça peut etre frustrant » blablabla. Toujours les mêmes messages copier coller. Pareil par mail. Je suis allé au bureau de Clichy, il s’occupe pas de ca non plus.
D’apres l’article 15.2 des conditions générales d’utilisation, j’ai le droit de contester mais il y a personne que je peux joindre. De plus, je me suis informé et lorsque la vérification selfie automatique échoue, un membre de l’équipe doit vérifier manuellement en comparant avec mon permis. Ca n’a jamais été fait car si c’etait le cas il aurait bien vu que c’est la même personne.
J’ai envoyé des mails avec des photo de moi tenant le permis dans la main, des photo de moi, de mon permis etc mais rien y fait. Je me retrouve avec exactement à chaque fois les memes reponses copié-collé.
Si quelqu’un peut me dire ce que je peux faire ca serait gentil. Merci.