Vous consultez :
UberPoP est-il vraiment rentable ?


UberPoP est-il vraiment rentable ?

  • Auteur de la discussion hs31
  • Date de début
  • Réponses 40
  • Vues 6K

hs31

Membre
20 Mai 2015
5
3
Localité
Toulouse
Au risque de paraître téméraire, je peux vous certifier que la seule façon de dégager une rentabilité avec le pop, c'est d'étouffer le chiffre que l'on reçoit sur le récapitulatif de paiement hebdomadaire. Le reste n'est que bla bla. Certe, c'est un risque à prendre, mais je ne vois pas bien comment avoir une rentabilité horaire décente en restant dans les clous.
Qu'entends tu par "étouffer le chiffre" ?
 
  • Je valide
Réactions: nayzocrom et UZ




yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Tu a raison v40, moi je ne déclare rien. Sa fait deux mois que je suis UberPoP a lyon, je fait en général 15h de service par semaine pour 700km/ semaine et j'arrive a faire mes 400€ hebdomadaire.
 
  • What ?
Réactions: phicoste


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
a la limites si on peut passer a travers la taxes d'uber qui ne le fera pas ?
même les taxis ne paye rien alors c'est pas les pop qui vont ramasser les pot cassés !!
 


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
Tu a raison v40, moi je ne déclare rien. Sa fait deux mois que je suis UberPoP a lyon, je fait en général 15h de service par semaine pour 700km/ semaine et j'arrive a faire mes 400€ hebdomadaire.
impressionnant ton ca pour faire 400 e en 15h ca fait quand meme 33e de l heure hors comission a ce rendement tu ne fais jamais de petite course a 4 ou 5 euros moi a nice 80% de mes courses sont a 4 ou 5e tu as une demande extraordinaire sur lyon tu as meme de la chance que quand tu depose quelqu un loin tu n as pas besoin de revenir c est la poule au œuf d or
 
  • Je valide
Réactions: hs31, UZ et phicoste


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Tu a raison v40, moi je ne déclare rien. Sa fait deux mois que je suis UberPoP a lyon, je fait en général 15h de service par semaine pour 700km/ semaine et j'arrive a faire mes 400€ hebdomadaire.
15h de connexion pour 400€? La c'est top, à Bordeaux on est loin de ça, ce serait plutôt 30h pour 300€ mais bien sûr c'est une moyenne
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 252
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu a raison v40, moi je ne déclare rien. Sa fait deux mois que je suis UberPoP a lyon, je fait en général 15h de service par semaine pour 700km/ semaine et j'arrive a faire mes 400€ hebdomadaire.
Avant de publier des chiffres d'affaires sur le forum, assurez vous de les avoir bien analysés. On ne sait pas si vous parler en brut ou en net. Trop de paramètres entrent en compte pour balancer une somme comme cela. Et croyez moi sur le forum y a des experts en chiffres. Je vous conseillerai même de ne pas étaler vos CA par ici. Pour les autres ce qui me surprends c'est que vous vous arrêtiez sur le temps bien plus que sur son kilométrage de 700 km par semaine pour 400 balles brut j'ai bien peur que notre ami roule à perte.
 
  • Je valide
Réactions: V40 et Hicham


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Avant de publier des chiffres d'affaires sur le forum, assurez vous de les avoir bien analysés. On ne sait pas si vous parler en brut ou en net. Trop de paramètres entrent en compte pour balancer une somme comme cela. Et croyez moi sur le forum y a des experts en chiffres. Je vous conseillerai même de ne pas étaler vos CA par ici. Pour les autres ce qui me surprends c'est que vous vous arrêtiez sur le temps bien plus que sur son kilométrage de 700 km par semaine pour 400 balles brut j'ai bien peur que notre ami roule à perte.
Cà roule bien sur Lyon : 15 h et 700 km => 46,67 km/h minimum !
en Pop 700 km à 0.95 € = 665 € !!!
en Pop 15 h à 0,15 cts la minute => 135€ !!!

çà sent le dépôt de bilan, avec 400 € !!!
 
  • Je valide
Réactions: UZ


yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Yep bah écoute c'est pas mal ;) quand je dit 400€ c'est net et j'ai déduit les 20% de com et mon gasoil.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Yep bah écoute c'est pas mal ;) quand je dit 400€ c'est net et j'ai déduit les 20% de com et mon gasoil.

c'est bien...mais...on peut prendre les chiffres comme on veut. Uber Pop c'est pour le chauffeur 0,15cts/mn soit 9 euros de l'heure (-20%)avec passagers et 0,95 cts/km pour la voiture(-20%)

Et ce sera toujours 9€/heure !!! (-20%) =7,20 €/h pour "vivre"

si maintenant on prend pour "vivre", de l'argent dans les sommes perçues pour la voiture (usure, entretien ....), un problème va être rencontré lorsqu'il faudra changer celle-ci

Edit : à moins de dédier la totalité des sommes perçues au véhicule afin d'aider à payer celui-ci...
 
Dernière édition:


Youtube Uberzone

Sponsors