Vous consultez :
@Spike69 sur RMC dans "Carrément Brunet"


@Spike69 sur RMC dans "Carrément Brunet"

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 6K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 219
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut la Zone

On peut etre fier de l'intervention de notre ami et membre d'Uberzone Spike @Spike
Il a bien défendu la profession de VTC et Capacitaire face à Eric Brunet qui avait un avis bien défini et des représentant de taxis.
Le replay pour ceux qui ont raté l'émission de 13h

http://podcast.rmc.fr/channel215/20160520_carrement_brunet_0.mp3
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
A COMBIEN DE MINUTE SVP ?
[DOUBLEPOST=1463770244,1463770073][/DOUBLEPOST]Spyke est Mehdi?
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Salut la Zone

On peut etre fier de l'intervention de notre ami et membre d'Uberzone Spike @Spike
Il a bien défendu la profession de VTC et Capacitaire face à Eric Brunet qui avait un avis bien défini et des représentant de taxis.
Le replay pour ceux qui ont raté l'émission de 13h

http://podcast.rmc.fr/channel215/20160520_carrement_brunet_0.mp3
Spike aurait pu préciser que la majorité des VTC ne sont pas sous statut auto-entrepreneur... A partir de là, le débat est tronqué ! Par ailleurs, il aurait fallu précisé également qu'un AE ne récupère par sa TVA et ne déduit pas l'intégralité de leur frais (loch, gasoil, etc.), sans parler qu'on ne peut dépasser les 34K€ de CA par an, ce qui réduit considérablement le prétendu avantage du statut AE. Enfin, on oublie également le fait que les taxis bénéficient de conditions d'exploitation privilégiées : couloirs de bus, stationnement aux gares et aéroports, prise de passagers sans résa (marquée). Bref, du grand n'importe quoi !!!!
[DOUBLEPOST=1463772852,1463772163][/DOUBLEPOST]
A COMBIEN DE MINUTE SVP ?
[DOUBLEPOST=1463770244,1463770073][/DOUBLEPOST]Spyke est Mehdi?
Spyke est le gars qui a 10 véhicules à Lyon...
 
  • J'aime
Réactions: UZ et yous95500


yous95500

Zoneur amateur
CAPA
16 Décembre 2015
70
43
Localité
Paris
J'ai écouter RMC entre 13h et 14h j'ai pas arréter d'envoyer des message à RMC en expliquant que la majeur parti des VTC ne sont pas en AUTOENTREPRENEUR car en général si tu bosse normalement avec UBER tu dépasse largement les 34K eur par an. Les TAXI en acceptant pas la CB pour pas déclaré une majeur parti de son CA. En conslusion Nous VTC ou CAPACITAIRE nous payons beaucoup plus de charges que les TAXI car nous sommes obligé de tous déclaré avec UBER parce que sa vas directement dans nos compte bancaire pas comme les TAXI. j'été outré. de plus à la fin de l'émission on a attendu le résultat du sondage 64% pas d'accord avec ERIC.sa se voit on l'opignon du public à notre faveur.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 219
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
max @max et yous95500 @yous95500 je ferais appel à vous la prochaine fois pour le débat car vous avez aussi des arguments solides. Sachez aussi que c'est pas évident de caler tout ce qu'on a à dire dans un laps de temps réduit sous la contrainte des questions de l'animateur et du temps de parole octroyé à chacun des intervenants. Spike @Spike à quand meme assuré son argumentaire et le tout avec une expression et une fluidité de parole à la hauteur et au niveau attendu par tous les profesionnels.
Merci Spike69 pour ton intervention et la dédicace à Uberzone
 


yous95500

Zoneur amateur
CAPA
16 Décembre 2015
70
43
Localité
Paris
max @max et yous95500 @yous95500 je ferais appel à vous la prochaine fois pour le débat car vous avez aussi des arguments solides. Sachez aussi que c'est pas évident de caler tout ce qu'on a à dire dans un laps de temps réduit sous la contrainte des questions de l'animateur et du temps de parole octroyé à chacun des intervenants. Spike @Spike à quand meme assuré son argumentaire et le tout avec une expression et une fluidité de parole à la hauteur et au niveau attendu par tous les profesionnels.
Merci Spike69 pour ton intervention et la dédicace à Uberzone
Spike @Spike a assuré il a tenu tête à Éric brunet le pro taxi
 
  • Je valide
Réactions: UZ


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
max @max et yous95500 @yous95500 je ferais appel à vous la prochaine fois pour le débat car vous avez aussi des arguments solides. Sachez aussi que c'est pas évident de caler tout ce qu'on a à dire dans un laps de temps réduit sous la contrainte des questions de l'animateur et du temps de parole octroyé à chacun des intervenants. Spike @Spike à quand meme assuré son argumentaire et le tout avec une expression et une fluidité de parole à la hauteur et au niveau attendu par tous les profesionnels.
Merci Spike69 pour ton intervention et la dédicace à Uberzone
Perso, Brunet j'en aurais fait des miettes IoI
[DOUBLEPOST=1463780673,1463780013][/DOUBLEPOST]
Spike @Spike a assuré il a tenu tête à Éric brunet le pro taxi
Oui mais un auditeur qui n'a aucune notion de compta est persuadé au terme de l'émission que les VTC paient deux fois moins de charges que les taxis... pas vraiment une réussite pour nous en terme de com'. C'est simple, ni par Mehdi, ni par Spike, les pros taxis n'ont été démenties formellement, alors que tout le débat a précisément tourné autour de la fiscalité. En ce sens, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas une bonne opération...
 
  • Haha
Réactions: yous95500


maey

Membre
4 Juin 2015
7
2
Localité
Paris
Mehdi n'a absolu rien dit et laisser le taxis l'ouvrir en disant que les VTC sont tous auto entrepreneur et paie moins d'impôts ce qui est absolument faux , la majorité sortent du statut auto entrepreneur et sont en SAS SASU SARL EURL, donc comme les Taxis à la différence les VTC déclarent tous car paiement par virement et non espèces , et les questions qui tue combien vous payez d'impôts vous ne payez rien , il répond je sais pas encore, on passe pour des mecs qui ne paies rien comme UBER
[DOUBLEPOST=1463787949,1463786007][/DOUBLEPOST]Sinon belle intervention de spike69 même le Brunet l'a bien fermé
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Spike aurait pu préciser que la majorité des VTC ne sont pas sous statut auto-entrepreneur... A partir de là, le débat est tronqué ! Par ailleurs, il aurait fallu précisé également qu'un AE ne récupère par sa TVA et ne déduit pas l'intégralité de leur frais (loch, gasoil, etc.), sans parler qu'on ne peut dépasser les 34K€ de CA par an, ce qui réduit considérablement le prétendu avantage du statut AE. Enfin, on oublie également le fait que les taxis bénéficient de conditions d'exploitation privilégiées : couloirs de bus, stationnement aux gares et aéroports, prise de passagers sans résa (marquée). Bref, du grand n'importe quoi !!!!
[DOUBLEPOST=1463772852,1463772163][/DOUBLEPOST]

La majorité des chauffeurs son collés à des capacitaires déclarés à 10h par mois... Le reste sous statuts auto entrepreneur...
 


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Il parle que des auto entrepreneurs... Il est sérieux ?? Et les autres SAS, SASU... On payent bien plus que 26%, une farce... La prochaine fois mettez quelqu un de plus compétent c'est pas sérieux, prochaine interview si vous le souhaitez je me porte volontaire...

Le mec des taxis il a saigné a blanc...
 



Youtube Uberzone

Sponsors