Vous consultez :
@Spike69 sur RMC dans "Carrément Brunet"


@Spike69 sur RMC dans "Carrément Brunet"

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 6K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 461
12 270
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le journaliste est trés partial je trouve.

Normalement quand on fait un débat on laisse les 2 parties s'exprimer ou on leur pose des questions la c'était plutot le "mechant Uber" contre les "gentils taxi"

Le présentateur ne s'en cache meme pas,il dit trés clairement qu'il est pro taxi,difficile de se defendre dans un truc pareil.....

On dirait la chasse aux sorcières du moyen age,elles avaient droit a un procès avant d'etre brulées sur le buchet,peut importe ce qu'elles disaient elles etaient brulées quand meme.
C'est le principe de cette emission. Brunet est toujours pour ou contre. Et il fait voter les auditeurs pour savoir s'ils sont daccord avec lui ou pas.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
C'est le principe de cette emission. Brunet est toujours pour ou contre. Et il fait voter les auditeurs pour savoir s'ils sont daccord avec lui ou pas.
Je connaissais pas avant d'écouter l'extrait,en tout cas ça surprend si on compare a un truc comme "c'est dans l'air" sur france 5
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 461
12 270
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je connaissais pas avant d'écouter l'extrait,en tout cas ça surprend si on compare a un truc comme "c'est dans l'air" sur france 5
Je suis d'accord avec toi que les journalistes dans le principe doivent être objectif mais cela se perd de nos jours dans ce domaine
 


Youtube Uberzone

Sponsors