Vous consultez :
Sondage Sondage CA horaire full applis (temps connexion inclus)


Sondage Sondage CA horaire full applis (temps connexion inclus)

Quel est votre CA horaire full appli (temps connexion compris) en Janvier 2024 ?

  • Moins de 10 euros

    Votes: 3 5.3%
  • 10 à 15 euros

    Votes: 10 17.5%
  • 15 à 20 euros

    Votes: 9 15.8%
  • 20 à 25 euros

    Votes: 26 45.6%
  • 25 à 30 euros

    Votes: 9 15.8%
  • Plus de 30 euros

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total de votants
    57
  • Sondage fermé .

Luxurycar

Membre
CAPA
UBER
17 Décembre 2015
30
15
Localité
Cote d'Azur
Ces données il n'y a que les applications qui ont les ont, et les applications tierces comme Bliq.

Après, les chauffeurs ont leur propre chiffre, et leur propre intuition sur le marché.

Il faudrait peut être créer un système de partage de chiffre (application seulement), où seule les personnes qui ont partagés peuvent avoir accès aux données de la majorité ...ca peut être une solution d'entraide !
Ca demande la confiance, mais ça peut clairement rendre plus fort, vu que même les syndicats n'ont pas les chiffres ... c'est difficile de défendre un gâteau si on n'a même pas de vu sur ce dernier !
Ce que j’ai décrit dans mon précédent post c’était tout simplement les règles officielles imposées par Uber pour obtenir le minimum garantie, ce que vous appelez « les données » il me semble?

ces données ne seront aucunement secrète, c’est le contrat pour le minimum garantie.

Pour résumer: Quand est-ce qu’Uber dévoilera le process pour l’obtention du minimum garantie qui sera de 30€ Net/Heure?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Bonjour il faut peut être redemandé ça en début mars pour chiffre d’affaire de février ..les chiffre ne sont pas les même
 
  • Wouah
Réactions: AZF


DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Ce que j’ai décrit dans mon précédent post c’était tout simplement les règles officielles imposées par Uber pour obtenir le minimum garantie, ce que vous appelez « les données » il me semble?

ces données ne seront aucunement secrète, c’est le contrat pour le minimum garantie.

Pour résumer: Quand est-ce qu’Uber dévoilera le process pour l’obtention du minimum garantie qui sera de 30€ Net/Heure?
Non moi je ne parlais pas du revenu minimum, mais plutôt sur les CA et toutes les variables qui l'entoure.

Pour les 30€/h et 1€/km les informations qu'on a :
- calculé sur la course et le temps d'approche (non pas le temps de connexion)
- régulation tous les mois au global (et non à la course)

Si c'est ce que tu demandais, il y a plusieurs posts qui en parlent et où c'est débattu !
 
  • J'aime
Réactions: Luxurycar et AZF


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
197
208
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
ce serait intéressant de refaire le sondage depuis fevrier 2024 (debut des 9€ minimum par course)
 



Youtube Uberzone

Sponsors