Vous consultez :
Sondage Résultat du sondage syndicat VTC


Sondage Résultat du sondage syndicat VTC




Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Apparemment
Comme ce post est brullant
Merci de rester courtois pour le bien de tous les membres!
le résultat du sondage est contesté.
Puisque la véracité du sondage est importante pour nous tous, je propose à tous les sondés d'inscrire son numéro Vtc sur un prochain sondage !!! J'attends vos réponses. Ces mêmes personnes qui me reproché de demander une adresse mail me reproche maintenant le contraire. Alors qui aura le courage de ses opinions. A bon entendeur
[DOUBLEPOST=1483465162,1483464968][/DOUBLEPOST]
Ton sondage ne représente rien du tout, je peux maintenant créer un sondage comme le tien avec 1000 votants, 999 pour et 1 contre.
Tu sais pourquoi ton sondage est bidon?
Parce que la personne qui réclame l'augmentation du prix, la diminution de la commission, la suppression de pool, etc.. cette me personne me représente, qu'elle soit syndicat ou pas, élu ou pas.
les grévistes représentent tous les chauffeurs, même les chauffeurs qui sont contre!
Uber essaye de diviser, chaque personne possède un cerveau dans sa crane sait qui tu es.
Try again...
Et tu penses que Uber zone serait complice de laissé un "agent infiltré d'uber" pollué son forum ?! C'est ça ?
 
  • Pfff
Réactions: jovtc


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Le plus simple c'est que tu fasses ton post avec toutes tes questions sur ce forum, là on sera sûr que les membres n'auront voté qu'une fois pour ceux qui auront choisit de le faire.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Apparemment

le résultat du sondage est contesté.
Puisque la véracité du sondage est importante pour nous tous, je propose à tous les sondés d'inscrire son numéro VTC sur un prochain sondage !!! J'attends vos réponses. Ces mêmes personnes qui me reproché de demander une adresse mail me reproche maintenant le contraire. Alors qui aura le courage de ses opinions. A bon entendeur
Arrêté de fouiner
laisse
on a pas besoins de tes faux sondage
On sais ce qu'on doit faire pour arriver à nos objectifs simple et claire
Que les syndicats et les chauffeurs demandene ;
8e mini
Baisse de la commission
Après on verra pour le reste
Ce n'est qu'un début
Et c'est un objectif simple à atteindre il faut bloquer uber sur le terrain
La seule stratégie possible
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Par ce qu'il serait signé par un nombre important de VTC vérifié et donc représentatif et légitime.
Représentatif et légitime ne changera rien à nos situations! Soyons honnête!

Une fois les revendications des chauffeurs prises en compte et accepté par les applis, tu pourras mettre en place un syndicat représentatif et légitime pour vtc.

À l'heure actuelle nous voulons travaillé et gagné nos vies décemment!
 






mednaj

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Février 2016
51
154
Localité
Paris
Marcopolo7777 @Marcopolo7777 Hors sujet ta réponse! Sur Uberzone il y a la liberté d'expression, même si le patron d'uber ouvre un compte, il aura le droit de s'exprimer. Et on aura le droit de répondre comme on fait d’ailleurs maintenant avec toi.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: jovtc, Kery et WTC


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Depuis le 15 décembre il vient nous enfarinés avec ses posts qui puent la signature des représentants uber !!
Grâce à toi nous allons même convaincre ceux qui ne l étaient pas !!
Merci Marco !! oki:
 
  • Haha
Réactions: Kery


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Le plus simple c'est que tu fasses ton post avec toutes tes questions sur ce forum, là on sera sûr que les membres n'auront voté qu'une fois pour ceux qui auront choisit de le faire.
J'avais déjà fait cette proposition et UZ avait répondu Que cela n'était pas possible pour le moment du moins.
 



Youtube Uberzone

Sponsors