Vous consultez :
Sondage Résultat du sondage syndicat VTC


Sondage Résultat du sondage syndicat VTC


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Je ne fais partie d'aucun syndicat, mais je me sent représenter par certains car ils se battent pour les mêmes causes que moi (suppression de pool,augmentation des tarifs,baisse de commissions ect..).

Donc, si tous les chauffeurs refusent l'aide des syndicats présents en ce moment pour faire entendre nos revendications, pour mettre la pression sur les applis, pour informé les clients de la réelle situation des chauffeurs, comment devons-nous faire ? Comment améliorer nos situations ?

As-tu concrètement une ou plusieurs solutions autres que celle-ci ?

Moi je n'ai aucune solution concrète, à par me déconnecter et soutenir ceux que je rejoins sur certains points(chauffeurs,syndicats, et autres).

Nous pouvons pas être tous d'accord à 100%, mais nous pouvons améliorer les choses ensemble.
Bonjour,
Je propose de créer ensemble "VTC" un document démocratique de revendications et propositions de partenaires indépendant à l'attention de Uber et autres applications. Signé par tous.
Du style
cher partenaire Uber,
En augmentant vos tarifs et commission, vous avez augmenté votre bénéfice.
Nous chauffeurs , ne retrouvons plus aucun intérêt financier.
Comme toutes entreprises, vous êtes là pour gagner de l'argent. Nous aussi.
Dans l'état actuel, nous perdons tous de l'argent. Autant vous que nous. Notamment avec les déconnexions total ou partiel.
Voici nos propositions afin de trouver une sortie à cette situation.

Nous attendons vos propositions.
Signé par le nombre de VTC.
joindre la feuille de signature avec numéro de carte Vtc.
Ce n'est que mon avis.
 
  • Pfff
Réactions: jovtc


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Tout le monde a compris tes manipulations
Reste caché vaut mieux !
75 % de soutient aux gréviste !
Que veux tu de plus ?
Tu modifis les résultats, mdr
Il sont là les résultats du vrai sondage de Kery @Kery
Il t a remis à ta place en une question simple et claire !
Bon je vois que tu doit être handicapé ou attardé
Donc je vais arrêté de me moquer
Apparemment tu fait pas exprès....
C'est un tricheur, ce sondage est du bleufffff...juste divisé pour mieux régner...pro uber...heureusement qu'il sont la pour nous..et toi tu fait quoi va sur le terrain au lieu d'être devant ton ordinateur et raconté tes m..... . t'es nazzzzz...
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bonjour,

Les résultats du sondage sont quand même un peu étrange.

Le plus flagrant c’est de la ligne 62 à 81 à 14h51 jusqu’à 16h11 le 1er janvier, il y a 20 votes identiques sur toutes les questions sauf une ou deux fois il y a de léger changement sur une réponse sur les 10 questions.

Puis plus aucun vote jusqu’à 21h06 ligne 82 jusqu’à la ligne 94 à 22h10 ou les votes sont toujours pratiquement identique avec une modification parfois sur une des 10 questions là encore.

Le 2 janvier, ligne 99 à 19h08 jusqu’à la ligne 128 à 20h11 idem réponse totalement identique à 2 ou 3 exceptions près.
Ça fait 30 votants avec 10 questions et juste quelques variations.

Le 3 janvier idem de la ligne 132 jusqu’à la ligne 155 de 12h57 jusqu’à 13h43 on a 24 votants on passe de tout en négatif à tout en positif avec 2 lignes négatives qui se place dans le positif.

Ligne 47 à 56 sur un laps de temps assez court 10 votants avec des réponses assez proches.

Ligne 26 à 33 pareil, réponses identique sauf sur une questions avec une plage horaire assez proche.

Ligne 40 à 44 voir jusqu’à 46 ça à l’air bizarre mais j’en suis pas sûr.
Il y a effectivement quelque chose de bizarre ! Mais c'est plutôt le contraire de ce que tu veux insinué.
Tu remarqueras que dans les 5 dernières minutes de la ligne 144 à 154, "les derniers sondeurs" il a eu 9 réponses à la suite affirmant faire partie d'un syndicat. Je t'invite à trouver 2 fois à la suite une réponse affirmant faire partie d'un syndicat dans tous le sondage !!!
Et la comme par magie dans les 5 dernières minutes ou "j'ai oublié de fermer le sondage " je trouve 9 réponses à la suite de syndiqués.
Vous pouvez vérifier sur la feuille de calcul avec heure et dates.
Ah les chiffres les chiffres et les chiffres !!! Toute une histoire.
 
  • Pfff
Réactions: jovtc


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour,
Je propose de créer ensemble "VTC" un document démocratique de revendications et propositions de partenaires indépendant à l'attention de Uber et autres applications. Signé par tous.
Du style
cher partenaire Uber,
En augmentant vos tarifs et commission, vous avez augmenté votre bénéfice.
Nous chauffeurs , ne retrouvons plus aucun intérêt financier.
Comme toutes entreprises, vous êtes là pour gagner de l'argent. Nous aussi.
Dans l'état actuel, nous perdons tous de l'argent. Autant vous que nous. Notamment avec les déconnexions total ou partiel.
Voici nos propositions afin de trouver une sortie à cette situation.

Nous attendons vos propositions.
Signé par le nombre de VTC.
joindre la feuille de signature avec numéro de carte VTC.
Ce n'est que mon avis.
C'est exactement ce qu'a demandé Uber lors de la réunions avec le ministre de voir les chauffeurs au cas par cas !!
Bizarre non??
Pour mieux nous situer et nous diviser
Mais t'inquiète pas on va leur montrer de quoi on est capable et on va les plier uber tes potes !!
Pas de besoin de
ta lettre de leche-botte !
Ils savent très bien ce qu'on veut !!
Ton problème est de discréditer les syndicats qui ont réussi à déstabiliser uber
On va finir le boulot !
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: MOLECULECAB et Kery


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bonjour,
Je propose de créer ensemble "VTC" un document démocratique de revendications et propositions de partenaires indépendant à l'attention de Uber et autres applications. Signé par tous.
Du style
cher partenaire Uber,
En augmentant vos tarifs et commission, vous avez augmenté votre bénéfice.
Nous chauffeurs , ne retrouvons plus aucun intérêt financier.
Comme toutes entreprises, vous êtes là pour gagner de l'argent. Nous aussi.
Dans l'état actuel, nous perdons tous de l'argent. Autant vous que nous. Notamment avec les déconnexions total ou partiel.
Voici nos propositions afin de trouver une sortie à cette situation.

Nous attendons vos propositions.
Signé par le nombre de VTC.
joindre la feuille de signature avec numéro de carte VTC.
Ce n'est que mon avis.
Donc, tu pense qu'un document au noms des chauffeurs ferait évoluer les choses en notre faveur?

Tu proposes de mettre de se faire entendre par courrier, et non sur le terrain aux yeux de tous?

De plus je ne suis pas d'accord avec cette partie de ton message:
"Dans l'état actuel, nous perdons tous del'argent.Autant vous que nous."
Pense-tu vraiment que les applis ne s'en sortent pas? non:
Tu compares ta situation de chauffeur avec celle d'une entreprise comme uber? ptdr
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Kery et jovtc


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Donc, tu pense qu'un document au noms des chauffeurs ferait évoluer les choses en notre faveur?

Tu proposes de mettre de se faire entendre par courrier, et non sur le terrain aux yeux de tous?

De plus je ne suis pas d'accord avec cette partie de ton message:
"Dans l'état actuel, nous perdons tous del'argent.Autant vous que nous."
Pense-tu vraiment que les applis ne s'en sortent pas? non:
Tu compares ta situation de chauffeur avec celle d'une entreprise comme Uber? ptdr
Il y a un manque à gagné pour Uber c'est évident. A moins que tu penses que la déconnexion n'a aucun impact financier. Il faut savoir.
 
  • Pfff
Réactions: jovtc


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour Marcopolo 7777,

Je n'insinue rien, j'ai moi même indiqué que de la ligne 132 à 155 il y avait une suite de réponse dite négative suivit d'une partie dite positive.

Mais c'est étrange que pendant de cours laps de temps il y ait une série de réponse assez identique que ce soit du coté négatif ou positif.
En ce qui me concerne le résultat est plus que biaisé.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: MOLECULECAB et Kery


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Donc, tu pense qu'un document au noms des chauffeurs ferait évoluer les choses en notre faveur?

Tu proposes de mettre de se faire entendre par courrier, et non sur le terrain aux yeux de tous?

De plus je ne suis pas d'accord avec cette partie de ton message:
"Dans l'état actuel, nous perdons tous del'argent.Autant vous que nous."
Pense-tu vraiment que les applis ne s'en sortent pas? non:
Tu compares ta situation de chauffeur avec celle d'une entreprise comme Uber? ptdr
Et je l'enverrai même au ministre des transports.
[DOUBLEPOST=1483463571,1483463459][/DOUBLEPOST]
Bonjour Marcopolo 7777,

Je n'insinue rien, j'ai moi même indiqué que de la ligne 132 à 155 il y avait une suite réponse dite négative suivit d'une partie dite positive.

Mais c'est étrange que pendant de cours laps de temps il y ait une série de réponse assez identique que ce soit du coté négatif ou positif.
Bonjour,
Mathématiquement je trouve "par rapport au résultat final " plus douteux le côté non majoritaire que le côté majoritaire.
 
  • Pfff
Réactions: jovtc


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour Marcopolo 7777,

Je n'insinue rien, j'ai moi même indiqué que de la ligne 132 à 155 il y avait une suite réponse dite négative suivit d'une partie dite positive.

Mais c'est étrange que pendant de cours laps de temps il y ait une série de réponse assez identique que ce soit du coté négatif ou positif.
Tu l as bloquer il va te sortir une réponse politicienne 95% de mensonge
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bonjour,
Je propose de créer ensemble "VTC" un document démocratique de revendications et propositions de partenaires indépendant à l'attention de Uber et autres applications. Signé par tous.
Du style
cher partenaire Uber,
En augmentant vos tarifs et commission, vous avez augmenté votre bénéfice.
Nous chauffeurs , ne retrouvons plus aucun intérêt financier.
Comme toutes entreprises, vous êtes là pour gagner de l'argent. Nous aussi.
Dans l'état actuel, nous perdons tous de l'argent. Autant vous que nous. Notamment avec les déconnexions total ou partiel.
Voici nos propositions afin de trouver une sortie à cette situation.

Nous attendons vos propositions.
Signé par le nombre de VTC.
joindre la feuille de signature avec numéro de carte VTC.
Ce n'est que mon avis.
Nous voulons tous un résultat favorable de suite, pour nous chauffeurs entrepreneurs non respecté!

Ta proposition de courrier servirait à ralentir ou étouffer le travail effectué sur le terrain ces derniers jours.
Les applis ne se sentirait en aucun cas en danger, donc pourquoi feraient-elles des changements pour améliorer nos situations à tous?
 
  • J'aime
Réactions: jovtc et MOLECULECAB



Youtube Uberzone

Sponsors