Vous consultez :
Petite histoire de 2 VTC


Petite histoire de 2 VTC




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
194 courses et non pas 10.



coucou

Il lis a moitié les trucs , c est bien sur quelques jours pas un mois entier ton exemple.

Comme pour l hôtel me dire que c est au fin fond de la france alors que c est a montmartre.
 




mednaj

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Février 2016
51
154
Localité
Paris
bonjour je vois que tu connais bien la pub sur le net si on fait une formation uberzone tu veux faire l'atelier com sur le web?
Bonjour Serge, franchement je n'aurai pas le temps, et je ne suis pas super connaisseur non plus. C'est juste pour s'entraider de temps en temps et parler de nos expériences.
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je n'ai pas vu le message dont tu parles. Mais oui, et alors, c'est quoi le sujet ? Si un gars n'a pas réussi à trouver un VTC ou un taxi à Pigalle, ça relève de la médecine psychiatrique, voire des ambulanciers, mais pas du transport de personnes IoI Faut arrêter aussi...

P.......n lis sa réponse il a du mal a trouver un taxi pour ces clients parce qu iol veules pas travailler en resa.

Y a pas une place a prendre la?

C est que je veux t expliquer , tu crois que ca tombe du ciel si il sait pas que t existe.

Tu dis que c est pas possible d avoir ces clients privés , la tu as un bel exemple , il peut travailler aussi en multicartes plusieurs chauffeurs.

D abord tu dis que c est au fin fond de la France alors que tu as meme pas fais l effort de regarder le lien et jusque au bout.
[DOUBLEPOST=1515257774,1515257625][/DOUBLEPOST]
P.......n lis sa réponse il a du mal a trouver un taxi pour ces clients parce qu iol veules pas travailler en resa.

Y a pas une place a prendre la?

C est que je veux t expliquer , tu crois que ca tombe du ciel si il sait pas que t existe.

Tu dis que c est pas possible d avoir ces clients privés , la tu as un bel exemple , il peut travailler aussi en multicartes plusieurs chauffeurs.

D abord tu dis que c est au fin fond de la France alors que tu as meme pas fais l effort de regarder le lien et jusque au bout.

Apres on peut encore aller un peu plus loin Tu es sur Paris rien ne m empêche aujourd'hui oui si j ai un client qui pars de chez moi Strasbourg pour Paris de lui proposer qu une voiture vienne le chercher en l occurence toi ou un autre.
 






max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
194 courses et non pas 10.



coucou
Mais il n'y a rien qui me dit que ce sont tes clients et que tu as tous ces véhicules à disposition et les chauffeurs qui vont avec. Et vous êtes combien d'associés derrière ? Par ailleurs, on parlait des gars qui ont un véhicule et qui font des courses privées, tu es donc hors sujet. Pour ceux qui bossent avec une flotte, c'est un autre sujet...
 


U

User_9402

Invité
Jean et Michèle veulent faire 2 travail différent.

Jean veut marauder celui qui est le plus facile, avec moins d'investissement et plus de liberté.

Michèle vise plus loin mais malheureusement il n'a pas les moyens pour, ils veut faire sa clientèle privé de luxe avec son véhicule éco, la clientèle privé c'est plus compliquer avec plus de d'investissement et moins de liberté.

Dans tout les cas Jean et Michèle ferons les même chiffre d'affaire.

Car Michèle veut faire sa clientèle privé appli, il perdra beaucoup de temps et de carburant avec les temps d'approche.
Si les plateformes augmente leurs tarif, au niveau chiffre d'affaire Jean fera même mieux que Michèle.

Si Michèle veut réussir il faut qu'il a une bonne trésorerie et les bon contact, il faut d'abord qu'ils signe des contrat avec des hôtels et des agences de tourisme dont ou il connait bien les responsables qui peuvent le privilégié par piston, puis il achètes sa flotte de voiture de luxe, minimum des véhicules de la même gamme que la classe E ensuite il embauche des chauffeurs qui seront toujours a disposition pour ses clients.

Les chauffeur appli qui disent qu'il font de la clientèle privé en général se sont les clients Low cost et ils arrivent pas assumer et il perdent du temps pour rien, soit ils veulent dispatcher la course a un de leurs collègue parce qu'ils est a l'autre bout du monde,
soit il disent au client qui ne peuvents pas venir car c'est pas rentable pour lui, le client est dégoûter il sort sont téléphone il ouvre l'appli uber et commande son chauffeur et le tour et jouer, il t'appel plus.

Moi perso si je suis tout seul dans une entreprise avec un véhicule de haut de gamme si je veux faire de la clientèle privé faut que je facture le double voir le triple de ce que les plateformes facture, je sais que c'est le plus dure mais soit c'est ça soit rien,
il faut que les réservation a l'avance avec les temps d'approche très longues et les retour a vide sa paye sinon sa sert a rien.
De plus la vous travailler pas quand vous voulez mais vous travailler quand les client veulent donc il faut que cette prestation sa paye.

Ou sinon il y a une autre méthode un chauffeur qui a un véhicule de la même gamme que la Classe E et qui fait uniquement de l'appli, il équipe bien son véhicule il trouve un homme d'affaire qui a besoin d'un chauffeur tous les jours pour aller a sont travail et revenir de son travail de tels heure a tels heures 5 fois par semaine, sa y ait il a plus besoin d'autre clients, sa c'est la planque,

Sa sert a rien de faire n'importe quoi ouvrir un site internet, distribuer des carte de visite tous les jours ,essayer de viser 100, 200, 300,... clients au tarifs Low cost, dont tu ne peut jamais t'en sortir avec des réservations et de départs d'adresse incohérent par rapport a la course suivante et des temps d'approche q'ont ne peut jamais assumer.

99% des chauffeur veulent l'augmentation des prix de la part des plateformes, ils s'en foutent complètement des clients privé et ils ont bien raison, eux quand ils se sont lancer dans se travail c'est pour mettre en place ses propre horaire de travail comme ils veulent et comme des vrai indépendant (comme les chauffeur de Taxi qui ont leur licence), pas pour faire de la clientèle privé.

Moi en m'avait proposer un salaire de 1800€ brut sans compter les mise a disposition qui étais payer en tant que prime, c'était en Van travail 6/7 et tu n'a pas d'horaire j'ai refuser car sa ne me convenais pas, moi perso il me faut un travail ou je gère mon temps moi même comme aujourd’hui sinon j'aurais pas choisis se travail, après sa paye pas bien c'est autre chose.
 
Dernière édition par un modérateur:


mednaj

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Février 2016
51
154
Localité
Paris
Mais moi il n'y a rien qui me dit que ce sont tes clients et que tu as tous ces véhicules à disposition et les chauffeurs qui vont avec. Et vous êtes combien d'associés derrière ? Par ailleurs, on parlait des gars qui ont un véhicule et qui font des courses privées, tu es donc hors sujet. Pour ceux qui bossent avec une flotte, c'est un autre sujet...
Oui tu as raison, en fait j'ai piraté un site d'une autre société et j'ai fais une capture d’écran, comme ça, car je m'ennuie grave ou peut être j'ai des problèmes psychologiques. Il manque que tu me demande mes codes d’accès de mon site? Mais mon ami, je ne cherche pas à te convaincre, ni toi ni autre personne, d'ailleurs je ne gagnerai rien que tu sois convaincu ou non.
j'ai parlé de mon expérience, tout simplement.

Ce n'est pas hors sujet, car j'ai commencé avec une seule voiture en location chez voiture noir, pire encore: c’était une infiniti q50 qui ne fait que avaler! Ensuite, c'est vrai que j'ai pu convaincre ma banquière de m'accorder un premier crédit voiture (Berline) ce qui a fait baisser considérablement ce poste des charges (je suis passé de 1200€ de location pour des courses éco à une mensualité de 570€ de crédit, et d'avoir en plus les courses berlines) ensuite je suis passé par le leasing pour les autres véhicules. Mais à la base j'ai commencé avec une seule voiture en solo.

Je comprend ton point de vue, je sais que ce n'est pas facile, mais ce n'est pas impossible.
 



Youtube Uberzone

Sponsors