Vous consultez :
Important OP des taxis anti heetch/VTC


Important OP des taxis anti heetch/VTC


nunuche

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Février 2016
96
130
Localité
Toulouse
Mais regardez bien la réalité en face : A Paris aujourd'hui, les taxis sont en train de crever ! Il leur faudra s'adapter et vite.

Car de l'autre côté, des chauffeurs auto-entrepreneurs tentent l'aventure du VTC dans un système sans contrôle, et tombent dans le panneau d'une exploitation qui ne dit pas son nom, dès lors que les coûts de carburant, d'entretien, d'assurance du véhicule et de rémunération du chauffeur sont externalisés. J'en veux pour preuve le dépôt de bilan des Voitures Jaunes, seul acteur EVTC du marché qui avait internalisé la totalité des coûts d'exploitation transport.

Pour beaucoup de ces chauffeurs, il ne leur reste que le racolage massif aux aéroports et aux gares comme solution pour s'en sortir. Voler des recettes non déclarées aux chauffeurs de taxi, poussant ceux-ci déjà coutumiers du fait à amplifier "le black" mais cette fois-ci... pour survivre.

Le marché du transport à titre onéreux se dégrade chaque jour, les prix sont tirés vers le bas, on propose des courses dont le prix d'appel démarre désormais à cinq euros en Mercedes Classe E à Paris. Bref, le marché est devenu fou. Qu'on vienne m'exposer par écrit le contraire. Chiffres à l'appui : Quel est le solde net de création d'emplois de chauffeurs après un an d'activité, voire deux ? Combien changent leur régime fiscal une fois les trente deux mil neuf cent euros de chiffre d'affaires atteint en auto-entreprenariat ? Combien pérennisent leur activité au delà de deux ans ? Dans la même période, sur les mêmes territoires, combien d'artisans taxi ont cessé leur activité, anticipé leur retraite ? Combien ont déposé le bilan en 2013 ? On manque de recul sur cette affaire aujourd'hui. Et surtout, personne ne s'en préoccupe véritablement. J'espère au moins que Monsieur le député Thomas Thevenoud s'intéressera à ces questions.

La solution viendra donc des chauffeurs, VTC et taxis, qui je l'espère les uns comme les autres prendront conscience bientôt qu'ils devront s'unir et se révolter contre leurs donneurs d'ordre respectifs.

A eux le stress et les bouchons, à Monsieur Kalanick les dollars aspirés vite fait bien fait par l'optimisation fiscale dans les comptes abrités d'une banque du Delaware... Ce modèle là ne fonctionnera pas longtemps ! Et il ne s'agit pas là d'un mal franco-français. Partout sur la planète le même phénomène est reproduit. On a déjà fait grève à San Francisco, à Boston, à Milan et dans tant d'autres ville
Raisonnement tout a fait justifié ,sauf peut etre sur la longevité du modele !!!
http://www.leparisien.fr/montreuil-...e-chauffeurs-pour-uber-18-11-2016-6345933.php
 
  • Pfff
Réactions: stefoudu91


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Raisonnement tout a fait justifié ,sauf peut etre sur la longevité du modele !!!
http://www.leparisien.fr/montreuil-...e-chauffeurs-pour-Uber-18-11-2016-6345933.php
Formation gratuite mais sous conditions ?
De 2500€ la formation, serait- on passé à la gratuité d'une formation avec une contre-partie?( celle d'engager les bénéficiaires à payer une location coûteuse chaque mois, au parrain formateur )
Reste à connaître, les conditions d'entrée et les autres obligations contractuelles imposées aux candidats, à l'issue de ce nouveau concept.
Après la pseudo gratuité , quelle sera l'étape suivante ? ( A part les voitures autonomes, difficile de faire mieux pour assurer le Turn-over)
 
Dernière édition:




Vtc75

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Août 2016
53
66
Localité
Paris


D

dakatine

Invité
lool nazar ta bien parlez uberzonneur il est pas sur le terrain ce qui vivre le site c les vrais chauffeurs qui essaye de se battre et de sen sortir malgre la concurrence deloyale
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Tout se passe comme je l'avait dis dans des post précédent par rapport à la loi GG..
Les Taxi vont se débarrasser des CAPA et ensuite ça serra le tour des VTC de sauté.
Salut
D accord
Et ensuite
Les autolib
Les velib
C est pas aux taxis de choisir mais aux clients d avoir le choix de son mode de transport selon ses besoins ses envies son budget .
 


Z

Zak-aya@live fr

Invité
La en parle du client vtc tu va pas faire tes cours en velib ou autolib tu ne va chez Luis viton en velib tu n'a d'autolib a la sortie de chaque resto tu na pas de station velib ou autolib en ba de ton lieux de travaille tu ne va pas dans mariage ou RDV pro en autolib le problème mtnt c'est les prix pratiquer tu une stagiaire qui travaille à macdo elle comende un vtc pour rentrer chez elle car le prix de la course et moin chère qu'un menue grecque boisson frites tu a des mec qui vient d'arrivé dans le metier daleux et Meskine qui fesait heetch et uber pop et qui fonce droit dans le mure fair du vtc ce n'est pas faire du uber
 


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
La en parle du client VTC tu va pas faire tes cours en velib ou autolib tu ne va chez Luis viton en velib tu n'a d'autolib a la sortie de chaque resto tu na pas de station velib ou autolib en ba de ton lieux de travaille tu ne va pas dans mariage ou RDV pro en autolib le problème mtnt c'est les prix pratiquer tu une stagiaire qui travaille à macdo elle comende un VTC pour rentrer chez elle car le prix de la course et moin chère qu'un menue grecque boisson frites tu a des mec qui vient d'arrivé dans le metier daleux et Meskine qui fesait heetch et Uber pop et qui fonce droit dans le mure fair du VTC ce n'est pas faire du Uber
Ce post prevenait du danger des attaques de taximan contre des vtc et heetch .
J ai fait le rapport avec autolib et velib car a croire les taxis ils souhaitent etre les seuls a transportez .
Ensuite relis toi un minimum , je fait moi meme des fautes mais toi c est abusé .
Pour finir je me sens concerné en tant qu ancien UberPoP et driver heetch actuellement .
Chacun sa route
Au moment de passez mon permis C
Je me suis beaucoup renseigné sur le metier de taxi et j ai fait mon choix et a ce jour sa me va .
Uber et les applis facilite de commencez sans avoir de clients etc ....
Pour info j ai ma CAPA et ma carte vtc
Je me suis pas pressez a louez de vehicules ni a embauchez je prefere etre seul avec ma voiture .
Si les prix te vont pas arrête ou passe en berline ou chauffeur de maître sinon developpe ta propre clientéle de luxe et arrete de faire le rageux daleux
 


Z

Zak-aya@live fr

Invité
Ce site appartient à d'uber attention les gars ce n'est pas des vrais chauffeure qui vous parle la plus part du temps ces les crapule de laiche c.. de leure maître qui engage et provoc les discutions . ....
Ces méthodes pratiquée par les américains la plus par des vrais vtc ne connaisse pas ce site
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si je comprends bien le site uberzone est d'accord avec les capacitaire qui déroge a la loi sur le transport de personnes. ..en sachant que cet licence ne peu transporter minimum que 2 personnes.
Tu dois comprendre à ta manière et j'ose espérer que tous les taxis ne comprennent pas comme toi !! La loi c'est ni toi ni uberzone qui doit la faire respecter et l'appliquer. Pour moi le titulaire de la capacité de transport a aussi le droit de vivre travailler et subvenir au besoin de sa famille. Ils auront tous ou ont presque tous déjà une carte VTC donc le problème des 2 personnes est réglé passons à autre chose.

Et que UberPoP à bien fait de s arrêté mais pas heetch. ..Puisque on attend le procès. .C'est que veut dire que uberzone n'est pas contre heetch
Bon déjà on dit " ce qui veut dire" et non pas "c'est que veut dire" mais ça aussi passons car si je doit m'attarder sur tes expressions on est pas rendu...
Je vais éclaircir quelque chose, il y a UZ et uberzone il serait bien de distinguer les deux, UZ c'est moi donc mes posts n'engage que moi et Uberzone c'est le forum et les posts de tout un chacun n'engagent qu'eux mêmes.
Tu as une nouvelle fois compris les choses de travers ou du moins comme ça t'arrange j'ai dis et je répéte que le sort de Heetch est entre les mains de la justice et de l'état pas des taxis ou des VTC. Si pour toi cela veut dire que TOUT le forum Uberzone est pro Heetch thu:

Je ne pense pas que le personnel qui gère uberzone est tous les jours sur les routes à panam
Le personnel ?? Tu les as rencontré ?? Et puis encore faudrait-il qu'il y ait un personnel ? T'as cru que c'était le siège d'Uber à Aubervilliers ici ??
Fais moi plaisir : Contentes-toi d'argumenter en essayer d'améliorer ton expression écrite et en laissant ta provocation gratuite de coté STP.
 



Youtube Uberzone

Sponsors