Vous consultez :
Mon projet vos avis


Mon projet vos avis


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Ah bah ça... C'est sur.
Si maintenant M. PME n'est pas au courant de dans le détail des faits de ton entreprise (que tu gardes confidentiels j'espère). Il n'a pas de raison de faire un choix.
Les contacts jouent beaucoup également.
Oui et malheureusement les contacts on n'en a pas ...
 




Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
Mdr si vous attendez qu'on viens vous chercher et vous donnez des contacts comme Ca vous rêvez. Le contrat que j'ai eu pour 5 vans je l'ai eu hits que je possèdes 2 vans tout est une question d'organisation et de confiance en sois encore une fois
 
  • Je valide
Réactions: Spike


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Mdr si vous attendez qu'on viens vous chercher et vous donnez des contacts comme Ca vous rêvez. Le contrat que j'ai eu pour 5 vans je l'ai eu hits que je possèdes 2 vans tout est une question d'organisation et de confiance en sois encore une fois
Oui mais la difficulté que j'éprouve moi Cest par où commencer avec les 2 vans avant de trouver justement de la clientèle et des contrats, il faudra bien les rentabiliser et UberVan est fermer donc c'est compliquer.
 






Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
154
Localité
Paris
Il y a des stars ici apparemment, ça trouve les clients perso aussi facilement... qu'un chauffeur vtc.
 


Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
C'est pas une question de star cest une question de bien faire son travail
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il y a des stars ici apparemment, ça trouve les clients perso aussi facilement... qu'un chauffeur VTC.
C'est pas une question de stars lol.
J'ai un avis un peu froid sur la question, si tu n'arrives pas à te faire une clientèle personnelle sur les opportunités que te donnent les applications arrêtes le métier. Quelque part tu n'as pas la fibre naturelle pour celui ci !
Pour le deuxième point, je suis capacitaire et au risque de te surprendre trouver des clients c'est encore plus facile qu'un chauffeur VTC à mon goût.
 
  • J'aime
Réactions: Saltiel



Youtube Uberzone

Sponsors