Vous consultez :
Mon projet vos avis


Mon projet vos avis


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
revenant au sujet principal , j ai une question pour celui qui a lancer le sujet mais les autres peuvent répondre si il connaisse la réponse voila ma question peu t on avoir un travail a plein temps et être capacitaire en même temps la drial l autorise ou pas ?
 


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Oui pour la DREAL et une double activité, après attention à la renta des projets car avec 20h-25h de connexion tu tournera dans une ville comme toulouse à 400 euros de CA par semaine grand maximum.

Tu enlève la com Uber tu tombe à 320 euros par semaine ensuite enlève toutes les charges et tu verra que le projet est clairement non rentable (tu sera à perte).

Le point faible sur ton projet est le cout du véhicule qui semble inadapté 25 K euros avec 20% de remise et quand tu calcul le cout de l'amortissement (décote...) par rapport au nombre d'heures de travail cela n'est vraiment pas bon.

Avec un véhicule de type 308 sw cependant d'occasion (valeur 6k euros) le projet repasse dans le vert et encore il ne te restera vraiment pas grand chose.

Sinon Hakim le post parle d'une personne qui souhaite avoir un complément d'activité donc je ne pence pas qu'il est pour objectif le développement d'une société commerciale.
 



Youtube Uberzone

Sponsors