Vous consultez :
Avis Mon plan pour me lancer dans le VTC


Avis Mon plan pour me lancer dans le VTC


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
170
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Hello doudou,

Le travail uniquement de nuit c'est encore differend des 3*8, c'est difficile de vivre en décalé avec une vie de famille mais le salaire est en conséquence.
Si tu choisis et tu chopes ce boulot en décalé mais bien payé consacre le reste de ton temps a ta famille frérot
Oui mais j'aime aller au bout des choses et je pense que je le ferrai en complément mai vraiment pour essayer si je vois que c'est trop compliquer j'arrêterai et une chose est sûr c'est que même si demain. Je doit pas aller dans cette voie pas u
Hello doudou,

Le travail uniquement de nuit c'est encore differend des 3*8, c'est difficile de vivre en décalé avec une vie de famille mais le salaire est en conséquence.
Si tu choisis et tu chopes ce boulot en décalé mais bien payé consacre le reste de ton temps a ta famille frérot
Ouai mais je suis quelqu'un qui aime aller au bout des choses et le métier de vtc me plais bcp donc je pense que jirrai au bout de l'idée mais si j'arrive a avoir la place de aide soudeur le vtc sa serra vraiment pour le kiff et plus en mode détente tinkiette pas toujour la famille d'abord
 
  • J'aime
Réactions: AZF et VTeCla



Youtube Uberzone

Sponsors