Vous consultez :
Le Virus Bolt se propage 🤣


Le Virus Bolt se propage 🤣


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La dérogation du Registre concernant les véhicules « dit propre » existe depuis un petit moment (pour ne pas dire depuis toujours)

Ça n’a jamais empêché les plateformes d’en passer outre ….

Y’a que depuis peu qu’ils sont en roue libre avec zéro restriction « hors registre!!!! »

Si demain les plateformes veulent, que du Mercedes de 2 ans maximum sur leurs plateformes.

Personne ne pourra rien y redire, registre ou pas !!!

La barrière première pour les chauffeurs d’accéder à la professions, c’est le véhicule et les plateformes l’ont bien compris ….

un nouveau chauffeur fraîchement diplômé sans voiture, c’est pas bon pour leurs business …

Faut faciliter au maximum l’accès et le registre le permet !!!!


je peux comprendre ton point de vu.

Mais à mon avis entre un gars en Zoe ou en Yaris qui fait du X et un gars en Classe E, Tesla voir même en Arkana qui fait du X ….

Ceux dans le faux, ne sont pas ceux auxquels tu penses …

les premiers cité ne font que répondre à une offre « premier prix »

Un chauffeur en zoe peut très bien proposer un excellent service …

Par contre les second cité, qui répondent à cette même offre de prix, se sont pour moi eux qui dégradent la profession !!!

À un moment faut être cohérent dans le positionnement des véhicules et des tarifs …

Surclasser un client X avec des véhicules haut de gamme c’est rendre service aux plateforme et aux clients……

Comment vendre ou différencier le haut de gamme si tout les véhicules haut de gamme sont en X?

PS: Même une zoe pour de X c’est très très très cher !!!!
Je crois qu’on peut verrouiller le topic tu as tout dis !
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors