Vous consultez :
Le Virus Bolt se propage 🤣


Le Virus Bolt se propage 🤣


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
72
89
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
moi perso en 2015 je suis arrivé j'ai fait 3 mois baisse des pris en septembre 2015 en janvier 2016 j'ai arreté; les prix ct insupportable; j'ai repris en été 2023 car trop de truc a rembourser en même temps mais je me tue pas le stickers me paye mon double box ou je stock mes livres et autre truc je fais du e commerce; ce que je fais en 10h de vtc je le fais en 2h chez moi; j'ai attaqué cdiscount procés perdu j'ai reculé d'un an d'économie les grosses boites peuvent te violer comme bolt uber cdiscount ils sont protégé par macron et les magistrats; donc quand tu peux niquer faux pas hésiter; cdiscount prend en otage 30% de ton ca a vie tant que tu bosses avec eux en sus des 10 a 22% suivant les produits que tu vends de commission. tu vends 1 Millions d'iphone tu as 300ke de gelez sur lequel l'état pute te demande de payer de la tva des charges sociales
 


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
125
177
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
moi perso en 2015 je suis arrivé j'ai fait 3 mois baisse des pris en septembre 2015 en janvier 2016 j'ai arreté; les prix ct insupportable; j'ai repris en été 2023 car trop de truc a rembourser en même temps mais je me tue pas le stickers me paye mon double box ou je stock mes livres et autre truc je fais du e commerce; ce que je fais en 10h de vtc je le fais en 2h chez moi; j'ai attaqué cdiscount procés perdu j'ai reculé d'un an d'économie les grosses boites peuvent te violer comme bolt uber cdiscount ils sont protégé par macron et les magistrats; donc quand tu peux niquer faux pas hésiter; cdiscount prend en otage 30% de ton ca a vie tant que tu bosses avec eux en sus des 10 a 22% suivant les produits que tu vends de commission. tu vends 1 Millions d'iphone tu as 300ke de gelez sur lequel l'état pute te demande de payer de la tva des charges sociales
Ta fait de la vente à perte avec cdiscount ?
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Arrête arrête. Les courses seraient payer le double ou le triple y’aurait quand même des Zoe er Dacia. Arrêtez de prendre les gens pr des c*** dans certains débats les gars sérieux… de toute façon j’ai bien compris avec ta phrase sur le costard que tu n’as pas saisi le fond du problème. On s’en fou de la marque , du prix du costard. C’est le symbole.
Le gars est full lowcost mais degaine le costard…. Va au bout des choses et sort en jogging capuche mdr.
De plus, arretez de croire que ca marche dans un seul sens. Prix low cost = Voiture low cost mais la réalité c’est voiture low cost = Prix low cost. Meme avec les prix plus haut tout le monde tire au lowcost….
Et si les gens n’ont pas les moyens, bah ils font pas mdr.
J’ai pas les moyens d’ouvrir un commerce ? Je fais pas mdr. J’ai pas les moyens d’ouvrir ma boite d’avocat, bah je le fais pas mdr.

Et pour rajouter des choses. Arrêtez de défendre l’indéfendable. Un mec qu’est la depuis 2013 il en a marre il veut prendre une zoe. Ok y’a pas de soucis. Le gars a tout connu. A rouler en merco bm toyo tt ce que tu veux. Connu tout les prix etc.
Mais arrêtez vos réflexions a deux balles digne d’un enfant de 6 ans. Quand t’as une zoe avec un beau sticker tout propre tout neuf, t’es juste un cafard c’est tout et c’est A CAUSE DE TOI que les prix sont comme ca.
En tout cas, avec des véhicules minables et des collègues minables ( encore une mésaventure hier soir ) , on a tout ce qu’on merite. J’espère que les tarifs restent comme actuellement. Moi c’est pas mon soucis ca change pas ma façon de travailler . Je suis juste impacté par la demande.
Arrête donc dans ce
Tas pas les moyens de faire taxi
T’as fait VTC
 




colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
117
215
Localité
Perpignan
Arrête arrête. Les courses seraient payer le double ou le triple y’aurait quand même des Zoe er Dacia. Arrêtez de prendre les gens pr des c*** dans certains débats les gars sérieux… de toute façon j’ai bien compris avec ta phrase sur le costard que tu n’as pas saisi le fond du problème. On s’en fou de la marque , du prix du costard. C’est le symbole.
Le gars est full lowcost mais degaine le costard…. Va au bout des choses et sort en jogging capuche mdr.
De plus, arretez de croire que ca marche dans un seul sens. Prix low cost = Voiture low cost mais la réalité c’est voiture low cost = Prix low cost. Meme avec les prix plus haut tout le monde tire au lowcost….
Et si les gens n’ont pas les moyens, bah ils font pas mdr.
J’ai pas les moyens d’ouvrir un commerce ? Je fais pas mdr. J’ai pas les moyens d’ouvrir ma boite d’avocat, bah je le fais pas mdr.

Et pour rajouter des choses. Arrêtez de défendre l’indéfendable. Un mec qu’est la depuis 2013 il en a marre il veut prendre une zoe. Ok y’a pas de soucis. Le gars a tout connu. A rouler en merco bm toyo tt ce que tu veux. Connu tout les prix etc.
Mais arrêtez vos réflexions a deux balles digne d’un enfant de 6 ans. Quand t’as une zoe avec un beau sticker tout propre tout neuf, t’es juste un cafard c’est tout et c’est A CAUSE DE TOI que les prix sont comme ca.
En tout cas, avec des véhicules minables et des collègues minables ( encore une mésaventure hier soir ) , on a tout ce qu’on merite. J’espère que les tarifs restent comme actuellement. Moi c’est pas mon soucis ca change pas ma façon de travailler . Je suis juste impacté par la demande.
Oula t'es bien énervé toi !
Calme-toi, je suis poli et courtois, ont et pas là pour se faire la guerre !

Je vais tenter de te répondre même si tu penses qu'on ce "fou de toi".

Ma question et la suivante : Qui a démocratisé le VTC ? : Uber.

Le gars qui commandait son Uber à l'époque, c'était la classe, il avait son chauffeur qui venait le chercher en class S, en costard avec des bonbons et des bouteilles d'eau, etc.
Des reportages, en veux-tu, en voilà, sur le métier qui parle de concurrence incroyable contre les taxis, leurs applications si fabuleuse qui vient te ramener un chauffeur en moins cinq min, etc, etc.


Aujourd'hui la politique d'Uber a changé petit à petit, la politique de leurs entreprises a été de s'ouvrir encore plus pour toucher le max de client, donc de proposer des tarifs plus agressifs pour toucher un maximum de monde, voilà pourquoi ils ont baissé les prix et autorisé des voitures hybrides et électriques sans limites d'ancienneté.

Tu me dis "Les courses seraient payer le double ou le triple y’aurait quand même des Zoe er Dacia" c'est complétement faux. Je vais te dire une chose simple, si demain uber décide de mettre également 6 ans d'ancienneté max + la taille standard du VTC en électrique/ hybride, il n'y aurait plus de zoe ni de yaris sur le terrain.
S'il l'autorise, c'est qu'ils veulent également ce type de chauffeur.
Tu penses qu'une entreprise qui vaut des milliards n'y ont pas pensé ?
Tu t'attaques donc aux mauvaises personnes mon ami.
Au lieu de mettre ta colère sur les collègues, tu devrais mener des actions contre Uber si tu tiens tant à redorer l'image du VTC.

Avant-Dernière chose, tu t'énerves contre le type de conducteur qui roule en mode low-cost, mais encore une fois la société UBER ou BOLT ne t'appartient pas. Ce sont eux qui fixent les règles, si tu souhaites les changer, postule chez eux en tant que PDG et tu auras peut-être ta chance.

Dernière chose. Je suis allé en Algérie l'année dernière (ça fesait tellement longtemps, ça fait toujours plaisir), je commandais des Uber, car je n'étais pas véhiculé, mec, le nombre de Kia picanto 1, des Suzuki celerio, des Hyundai i10, des Suzuki alto qui venait me chercher laisse tombé. Si tu ne me crois pas, je t'invite à voyager là-bas si tu le peux.
Les voitures étaient toutes cabossées, avec des bruits de cardans :joy:. Petite anecdote, il y en a même un qui est venu me chercher en conduisant pied nu :joy::joy::joy:
Je suis tombé sur une seule Peugeot 208, j'avais l'impression d'être dans une merco :joy::joy::joy:

Si je raconte cela, c'est bien évidement pas pour me moquer, ces gens-là sont adorables, si je te raconte cela, c'est qu'UBER LES AUTORISE, DONC ILS LE FONT.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Oula t'es bien énervé toi !
Calme-toi, je suis poli et courtois, ont et pas là pour se faire la guerre !

Je vais tenter de te répondre même si tu penses qu'on ce "fou de toi".

Ma question et la suivante : Qui a démocratisé le VTC ? : Uber.

Le gars qui commandait son Uber à l'époque, c'était la classe, il avait son chauffeur qui venait le chercher en class S, en costard avec des bonbons et des bouteilles d'eau, etc.
Des reportages, en veux-tu, en voilà, sur le métier qui parle de concurrence incroyable contre les taxis, leurs applications si fabuleuse qui vient te ramener un chauffeur en moins cinq min, etc, etc.


Aujourd'hui la politique d'Uber a changé petit à petit, la politique de leurs entreprises a été de s'ouvrir encore plus pour toucher le max de client, donc de proposer des tarifs plus agressifs pour toucher un maximum de monde, voilà pourquoi ils ont baissé les prix et autorisé des voitures hybrides et électriques sans limites d'ancienneté.

Tu me dis "Les courses seraient payer le double ou le triple y’aurait quand même des Zoe er Dacia" c'est complétement faux. Je vais te dire une chose simple, si demain uber décide de mettre également 6 ans d'ancienneté max + la taille standard du VTC en électrique/ hybride, il n'y aurait plus de zoe ni de yaris sur le terrain.
S'il l'autorise, c'est qu'ils veulent également ce type de chauffeur.
Tu penses qu'une entreprise qui vaut des milliards n'y ont pas pensé ?
Tu t'attaques donc aux mauvaises personnes mon ami.
Au lieu de mettre ta colère sur les collègues, tu devrais mener des actions contre Uber si tu tiens tant à redorer l'image du VTC.

Avant-Dernière chose, tu t'énerves contre le type de conducteur qui roule en mode low-cost, mais encore une fois la société UBER ou BOLT ne t'appartient pas. Ce sont eux qui fixent les règles, si tu souhaites les changer, postule chez eux en tant que PDG et tu auras peut-être ta chance.

Dernière chose. Je suis allé en Algérie l'année dernière (ça fesait tellement longtemps, ça fait toujours plaisir), je commandais des Uber, car je n'étais pas véhiculé, mec, le nombre de Kia picanto 1, des Suzuki celerio, des Hyundai i10, des Suzuki alto qui venait me chercher laisse tombé. Si tu ne me crois pas, je t'invite à voyager là-bas si tu le peux.
Les voitures étaient toutes cabossées, avec des bruits de cardans :joy:. Petite anecdote, il y en a même un qui est venu me chercher en conduisant pied nu :joy::joy::joy:
Je suis tombé sur une seule Peugeot 208, j'avais l'impression d'être dans une merco :joy::joy::joy:

Si je raconte cela, c'est bien évidement pas pour me moquer, ces gens-là sont adorables, si je te raconte cela, c'est qu'UBER LES AUTORISE, DONC ILS LE FONT.
Alors désolé mais la fin n’a aucun rapport. On parle de la France. C’est impossible de comparer avec le Maghreb. Qui eux n’ont absolument pas les meme moyens.
Pour le debut, je ne suis toujours pas d’accord. Il y’a un MINIMUM a respecter. Ce n’est pas uber ou bolt qui les accepte, c’est le REGISTRE VTC car il n’y a pas de limite.
On est deja descendu dans le lowcost depuis plusieurs annees mais descendre de gamme dans un véhicule adapté y’a pas de soucis. La , les renault Zoe et dacia sandero sont juste des petites citadines de grand mere qui n’ont rien a faire dans ce metier, peu importe le prix.
Apres, continuez a axé votre argumentaire sur le vehicule alors que la j’me vise ce genre de véhicule avec un STICKER bolt.
 


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
72
89
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Ta fait de la vente à perte avec cdiscount ?
non je gaganis bien mais eux me gelais mes paiements pendant 50 jours des que j'avais 5% de réclamation eux te bloque 100% des ventes a plusieurs reprises en 2016 2016 pendant 50 jours d'affilé; aprés seule plateforme a garder la commission quand tu rembourses un client et qu'il ne veut pas f aire d'échange standard bordereau allez retour 30 balles dans le c.. + frais de commission dans le c.. tu bosses pour perdre de l'artgent; comptabilité 5iéme dimension les virements et les montants en ligne ne correspondent pas des remboursements sur des commandes ou le client ne se manifeste pas; il t'asseche financierement pour que tu ne puissent plus payer t fournisseurs et tu as du retard sur les nouvelles ventes justifiant leur blocage; c les plsu grands fils de pute pire qu'uber
Messages Fusionnés

Alors désolé mais la fin n’a aucun rapport. On parle de la France. C’est impossible de comparer avec le Maghreb. Qui eux n’ont absolument pas les meme moyens.
Pour le debut, je ne suis toujours pas d’accord. Il y’a un MINIMUM a respecter. Ce n’est pas uber ou bolt qui les accepte, c’est le REGISTRE VTC car il n’y a pas de limite.
On est deja descendu dans le lowcost depuis plusieurs annees mais descendre de gamme dans un véhicule adapté y’a pas de soucis. La , les renault Zoe et dacia sandero sont juste des petites citadines de grand mere qui n’ont rien a faire dans ce metier, peu importe le prix.
Apres, continuez a axé votre argumentaire sur le vehicule alors que la j’me vise ce genre de véhicule avec un STICKER bolt.
la derniére brique a faire sauter serait d'autoriser toute voiture quelque soit l'Age; meme tourner en citroen bx de 1970 ou twingo de 1991 comme uber pop
 


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
249
384
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Pour le debut, je ne suis toujours pas d’accord. Il y’a un MINIMUM a respecter. Ce n’est pas uber ou bolt qui les accepte, c’est le REGISTRE VTC car il n’y a pas de limite.
On est deja descendu dans le lowcost depuis plusieurs annees mais descendre de gamme dans un véhicule adapté y’a pas de soucis. La , les renault Zoe et dacia sandero sont juste des petites citadines de grand mere qui n’ont rien a faire dans ce metier, peu importe le prix.
Je vois pas le problème tant que c'est légal, au moins on a échappé à la création d'une gamme encore moins chère que green spécifiquement pour ça, comme j'ai pu voir en Thailande.
Enfin si on roulait tous dans des belles caisses, pourquoi les gens paieraient plus pour prendre confort ou berline? Le but du métier c'est de gagner de l'argent ou juste que ça soit la classe?

Franchement si y'a un truc qui pour moi est plus un problème pour l'image des vtc, plus que les petites voitures, c'est plus la propreté, en tant que client je me suis déjà retrouvé dans des berlines genre Passat ou 508 qui étaient des poubelles ambulantes dont les sièges n'avaient probablement jamais étés nettoyés.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Keke33


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Alors désolé mais la fin n’a aucun rapport. On parle de la France. C’est impossible de comparer avec le Maghreb. Qui eux n’ont absolument pas les meme moyens.
Pour le debut, je ne suis toujours pas d’accord. Il y’a un MINIMUM a respecter. Ce n’est pas uber ou bolt qui les accepte, c’est le REGISTRE VTC car il n’y a pas de limite.
On est deja descendu dans le lowcost depuis plusieurs annees mais descendre de gamme dans un véhicule adapté y’a pas de soucis. La , les renault Zoe et dacia sandero sont juste des petites citadines de grand mere qui n’ont rien a faire dans ce metier, peu importe le prix.
Apres, continuez a axé votre argumentaire sur le vehicule alors que la j’me vise ce genre de véhicule avec un STICKER bolt.
La dérogation du Registre concernant les véhicules « dit propre » existe depuis un petit moment (pour ne pas dire depuis toujours)

Ça n’a jamais empêché les plateformes d’en passer outre ….

Y’a que depuis peu qu’ils sont en roue libre avec zéro restriction « hors registre!!!! »

Si demain les plateformes veulent, que du Mercedes de 2 ans maximum sur leurs plateformes.

Personne ne pourra rien y redire, registre ou pas !!!

La barrière première pour les chauffeurs d’accéder à la professions, c’est le véhicule et les plateformes l’ont bien compris ….

un nouveau chauffeur fraîchement diplômé sans voiture, c’est pas bon pour leurs business …

Faut faciliter au maximum l’accès et le registre le permet !!!!


je peux comprendre ton point de vu.

Mais à mon avis entre un gars en Zoe ou en Yaris qui fait du X et un gars en Classe E, Tesla voir même en Arkana qui fait du X ….

Ceux dans le faux, ne sont pas ceux auxquels tu penses …

les premiers cité ne font que répondre à une offre « premier prix »

Un chauffeur en zoe peut très bien proposer un excellent service …

Par contre les second cité, qui répondent à cette même offre de prix, se sont pour moi eux qui dégradent la profession !!!

À un moment faut être cohérent dans le positionnement des véhicules et des tarifs …

Surclasser un client X avec des véhicules haut de gamme c’est rendre service aux plateforme et aux clients……

Comment vendre ou différencier le haut de gamme si tout les véhicules haut de gamme sont en X?

PS: Même une zoe pour de X c’est très très très cher !!!!
 





Youtube Uberzone

Sponsors