Vous consultez :
Info Le vent est en train de tourner ??


Info Le vent est en train de tourner ??




adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
http://www.lefigaro.fr/societes/201...202-la-bataille-des-taxis-et-vtc-au-senat.php

la bataille s'annonce rude pour les vtc une lueur d espoir pour les CAPAS 11senateurs c est pas rien
[DOUBLEPOST=1477059876,1476778414][/DOUBLEPOST]
Si la loi est votée elle sera appliquee quand en 2017 ou en 2018?

Car la Bible Du VTC dit qu'il y aura un délai jusque juillet 2018 pour les lotis?
http://bible-du-vtc.com/senateurs-LOTI-contre-loi-grandguillaume/
ou ta vu 2018 mais eux l'ont effacé
 
  • J'aime
Réactions: zendrive


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
http://www.lefigaro.fr/societes/201...202-la-bataille-des-taxis-et-VTC-au-senat.php

la bataille s'annonce rude pour les VTC une lueur d espoir pour les CAPAS 11senateurs c est pas rien
[DOUBLEPOST=1477059876,1476778414][/DOUBLEPOST]
http://bible-du-VTC.com/senateurs-LOTI-contre-loi-grandguillaume/
ou ta vu 2018 mais eux l'ont effacé
Je pense qu'ils ont fait une connerie et qu'ils ont vite effacer le lien car c'est bien janvier 2017 c'est noté noir sur blanc sur tous les textes de lois que j'ai pu lire
 


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Je pense qu'ils ont fait une connerie et qu'ils ont vite effacer le lien car c'est bien janvier 2017 c'est noté noir sur blanc sur tous les textes de lois que j'ai pu lire
ta pas compris au début ils ont écrit en 2018 juillet c était sur puis ils ont changer ils ont mis 2017 janvier sa ma fait rire
 


Ness

Membre
CAPA
18 Novembre 2015
43
32
Localité
Paris
C'est quand même fort d'avoir plusieurs interprétations sur une même phrase et en plus par divers personnes comme des comptables, juristes, chauffeurs, syndicats ect... Personne n'a demandé confirmation a GrandGuillaume?
 


Karim2020

Membre
VTC
UBER
21 Octobre 2016
1
0
Localité
Paris
Bientôt 2 examens par an donc forcément pénurie pour les applis, donc l offre et la demande va se rééquilibrer et après le tour des CAPAS... bien avant 2018 ça c'est sûr.

C'est déjà illégal ils vont pas laisser tourner les CAPAS tranquillement jusqu a 2017 et bous casser les c......... sur les VTC c'est de la logique
La loi va passer et va encore évoluer et le nombre de chauffeur va être contrôler par l'état tôt ou tard
Pourquoi ?
Regardons Paris , une carte VTC de Plus c'est une voiture de Plus qui va circuler à Paris et avec les problèmes. De la circulation il faut que L état contrôle comme il contrôle les agréments des taxis
Un permis de taxi ne gêne pas car il faut un agrément pour circuler tandis qu une carte VTC c'est une voiture de Plus !!!
Les taxis et les VTCs vont converger tôt ou tard en un seul métier
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
La loi va passer et va encore évoluer et le nombre de chauffeur va être contrôler par l'état tôt ou tard
Pourquoi ?
Regardons Paris , une carte VTC de Plus c'est une voiture de Plus qui va circuler à Paris et avec les problèmes. De la circulation il faut que L état contrôle comme il contrôle les agréments des taxis
Un permis de taxi ne gêne pas car il faut un agrément pour circuler tandis qu une carte VTC c'est une voiture de Plus !!!
Les taxis et les VTCs vont converger tôt ou tard en un seul métier
Salut écoute je pense vraiment que quelques milliers de véhicules de plus sur paris n'est pas vraiment le problème premier de l'État ni de la ville de Paris car si vraiment il voulait réduire le nombre de véhicules à Paris ça fait des années qu'on aurait installé un péage urbain après ce que tu dis n'est pas faux je pense qu'il veulent vraiment limiter le nombre de chauffeurs mais plus pour faire plaisir au lobby des taxis
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Je pense qu'ils ont fait une connerie et qu'ils ont vite effacer le lien car c'est bien janvier 2017 c'est noté noir sur blanc sur tous les textes de lois que j'ai pu lire
On a pas fait de conneries, la loi entre en vigueur en en 2017 mais ne sera actif que en 2018 c'est une période transitoire qui se mettra en place avec le prochain gouvernement si il ne la modifie pas ...
On a juste modifié l'entrée au vigueur à la place de la période transitoire car elle n'est pas claire même pour le Sénat ...
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Informatif
Réactions: Ahabe et adam78


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
On a pas fait de conneries, la loi entre en vigueur en en 2017 mais ne sera actif que en 2018 c'est une période transitoire qui se mettra en place avec le prochain gouvernement si il ne la modifie pas ...
On a juste modifié l'entrée au vigueur à la place de la période transitoire car elle n'est pas claire même pour le Sénat ...
Salut le prends pas mal au pire La connerie est humaine par contre pour tes dates tu tiens des informations d'où car moi de mon côté tout ce que j'ai pu lire indique janvier 2017 la fin de la possibilité de travailler avec les applications pour les capacitaire LOTI et par contre ils peuvent demander leur équivalence jusqu'en 2018 mais pas travailler jusqu'en 2018

Après je peux me tromper comme je t'ai dit l'erreur est humaine mais c'est ce que j'ai compris
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Faux
  • J'aime
Réactions: WallFuM et Merlan





Youtube Uberzone

Sponsors