Vous consultez :
Uber Lancement de UBER Pet 🐶 : 4€ supplémentaire par course


Uber Lancement de UBER Pet 🐶 : 4€ supplémentaire par course


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 113
1 106
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Sur le fond pourquoi pas, c'est toujours mieux de le savoir mais le problème c'est que les gens vont abusé avec des chiens énorme pensant qu'il tomberont sur des Viano pour avoir de la place.
 
  • Wouah
Réactions: AZF




Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
381
543
Localité
Cote d'Azur
Bonjour la Zone :)

Simple curiosité, avez-vous déjà reçu des demandes de courses en Uber Pet ?
Perso, zéro
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 137
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Non plus. Elle n’apparaît même pas dans mes préférences de conduite. Je pense qu’elle est déployée progressivement.
 

Pièces jointes





iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
190
205
Localité
Paris
Aujourd’hui j’ai eu ma première course pet pet mais plus jamais!
Déjà au début j’ai pas trop compris pourquoi le mec es trop sur de lui, d’habitude il viennent me demander de baisser la vitre pour m’annoncer la bonne nouvelle qu’ils ont un chien ou au chat.. là je vérifie sur l’appli et je trouve uber pet… ptinnnn ^^
Je Lui demander de garder le chien dans ces bras il me répond avec confiance (genre j’ai payé pour le chien ne m’embête pas trop) on m disant ns vs inquiéter pas Mr elle va rien faire, je dis ok pour éviter le bla bla à deux balle mais une fois arrivé je descend au même temps que lui pour vérifier devant lui qu’il m’a pas laisser pipi ou kaka, bon y avait rien mais option désactiver sur place.. ça vaut pas le coup pour 4€
Force à tousss
 
  • Haha
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Serge06, UZ et AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
463
708
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

UBER lance le service UBER pet. Le client devra s’acquitter de 4€ Supplémentaire s’il est accompagné d’un chien. Les chauffeurs sont libres d’adhérer ou non à cette option.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me dis que c’est toujours mieux que de le faire sans frais, ou d’avoir à annuler une fois sur place ☹😤😫

J’imagine déjà les filouteries des clients se pointant avec un chien sans souscrire l’option : « ah désolé, on ne savait pas… » 🤷🏽‍♂️💁🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
Sa m’est arrivé hier je lui ai dit que c’était pas possible sans passer par uber pet
Messages Fusionnés

Sa m’est arrivé hier je lui ai dit que c’était pas possible sans passer par uber pet
Pour info je refuse l’option car c’est degueulasse
 


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Salut la commu.
Ça m'est arrivé est j'ai eu énormément de chance dans mon malheur.
Je n'avais pas désactivé "UberPet".
La passagère se présente avec un terre-neuve magnifique ( pour ceux qui ne visualisent pas, c'est Chewbacca mais sans les ceintures de cartouches) et... un enfant de 2 ou 3 ans maxi.
"Bonjour madame.je suis désolé, je ne possède pas de siège auto, je vous annule la course. Bonne journée à vous...."
Et hop, cascade !!!
 
  • Haha
Réactions: AZF et iDo23


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
sincèrement, ça aurait été pas mieux de créer une option + " 1 valise" " 2 valises"... au lieu de Uber "PET"

Souvent, je me retrouve avec une course minimum et 5/6 valises, faut pas exagérer...
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
463
708
Localité
Paris
sincèrement, ça aurait été pas mieux de créer une option + " 1 valise" " 2 valises"... au lieu de Uber "PET"

Souvent, je me retrouve avec une course minimum et 5/6 valises, faut pas exagérer...
Entièrement d’accord
Certains nous prennent même pour des déménageurs
 
  • Haha
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors