Vous consultez :
Uber Lancement de UBER Pet 🐶 : 4€ supplémentaire par course


Uber Lancement de UBER Pet 🐶 : 4€ supplémentaire par course


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 140
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

UBER lance le service UBER pet. Le client devra s’acquitter de 4€ Supplémentaire s’il est accompagné d’un chien. Les chauffeurs sont libres d’adhérer ou non à cette option.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me dis que c’est toujours mieux que de le faire sans frais, ou d’avoir à annuler une fois sur place ☹😤😫

J’imagine déjà les filouteries des clients se pointant avec un chien sans souscrire l’option : « ah désolé, on ne savait pas… » 🤷🏽‍♂️💁🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
 

Pièces jointes



Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
"Pet" ma crainte est du quiproquo que pourrait engendrer cette catégorie !
des clients souffrant d'aérophagie, pourraient interpréter cela comme une autorisation à lâcher des flatulences à volonté sans se faire réprimander.

Je vais devoir mettre un autocollant ( vous êtes priés de ne pas laisser échapper des gaz par votre anus.

Effectivement c'est une bonne chose d'autant que les animaux se tiennent mieux que certains clients du samedi soir😆.


Pour les🦒 girafes, une décapotable ou un toit ouvrant, sinon risque de torticolis.
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
381
543
Localité
Cote d'Azur
Aura-t-on la possibilité d'annuler sans conséquence lors d'une prise en charge avec animal si celui-ci n'a pas été pré-commander dans la course ?
 
  • Je valide
Réactions: AZF et karimlevtc


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Et Le mail concernant les clefs de la ville, avez vous reçu ça ?
Eventuelle récompense financière peut être ? 😄
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

UBER lance le service UBER pet. Le client devra s’acquitter de 4€ Supplémentaire s’il est accompagné d’un chien. Les chauffeurs sont libres d’adhérer ou non à cette option.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me dis que c’est toujours mieux que de le faire sans frais, ou d’avoir à annuler une fois sur place ☹😤😫

J’imagine déjà les filouteries des clients se pointant avec un chien sans souscrire l’option : « ah désolé, on ne savait pas… » 🤷🏽‍♂️💁🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
C’est intéressant quand c’est des petits chiens qui sont dans le sac par contre pour les autres chiens hors de question.
Et pour ceux qui tenteront la filouterie annulation cash avec petite remontrance.
Je suis surpris qu’Uber facture le Service je pensais que ça allait être juste une option à prendre ou à laisser.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 140
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Aura-t-on la possibilité d'annuler sans conséquence lors d'une prise en charge avec animal si celui-ci n'a pas été pré-commander dans la course ?
En principe, il ne devrait pas y avoir de problème puisque l’on pourra différencier les courses pet avant de les accepter.

1- Si le client appelle et t’avertis qu’il y’a un chien / chat, mais que rien n’était stipulé au moment de la commande, tu lui demandes d’annuler.

2- Tu arrives sur place et t’aperçois de l’animal de compagnie. Tu lui demandes d’annuler et recommander (peut-être tomber a-t-il sûr toi).

S’il ne veux pas, tu annules et à mon avis ils ajouteront ce motifs dans les annulations au même titre que « passagers trop nombreux ». Dans ce cas, ce sera peut-être « passager clandestin »… ;)
 
  • J'aime
Réactions: Curtiss Newton et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 140
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L’ironie de l’histoire, c’est que ce sont ceux qui se font siffler dans la rue qui traitent les autres de chiens.

Quand on commande un VTC, on le fait depuis une appli et non pas en le sifflant ou en levant la main…
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 140
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pet" ma crainte est du quiproquo que pourrait engendrer cette catégorie !
Je vois un autre quiproquo. On doit demander à UBER comment on fait si quelqu’un se pointe avec son mouton🐑 le jour du aïd :joy::joy::joy:

Il faudra ajouter un motif d’annulation « animal non conventionnel »…
 



Youtube Uberzone

Sponsors