Vous consultez :
Info Janvier 2024, Lecab impose une tenue professionnelle....


Info Janvier 2024, Lecab impose une tenue professionnelle....


Pininu

Membre
9 Janvier 2024
28
26
Localité
Cote d'Azur
Un peu comme nous, on prend le train, du coup on a d'emblée un avis ferme et assuré sur le réseau, les techniciens, la maintenance, la gestion des ressources humaines, le travail des syndicats et de leurs adhérents pour assurer le statut....

En plus moi j'ai la carte famille nombreuse, c'est statut Diamond à la sncf...
merci pour ton soutien
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
173
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Mais ta le droit d'avoir un avis je suis cheminot de base et moi je te le dit le train je le prend pas jprefere prendre ma caisse ou l'avion et pourtant pour moi c'est gratuit
enfin on est hors sujet la je donner juste un avis sur le faite d'avoir une tenue correct et je les bien répéter ce n'est que mon avis ta le droit d'être d'accord ou pas mais en quoi je doit être vtc pour pouvoir donner mon avis ou être crédible ?
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Pininu


koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
124
Localité
Paris
Mais ta le droit d'avoir un avis je suis cheminot de base et moi je te le dit le train je le prend pas jprefere prendre ma caisse ou l'avion et pourtant pour moi c'est gratuit
enfin on est hors sujet la je donner juste un avis sur le faite d'avoir une tenue correct et je les bien répéter ce n'est que mon avis ta le droit d'être d'accord ou pas mais en quoi je doit être vtc pour pouvoir donner mon avis ou être crédible ?
salut ;

je vais essayer de vous éclairer ce sujet à mon humble avis : car j'ai lappli depuis un moment mais je ne prend pas leur course mais ça me donne un aperçu.

1° : sur le fond, chaque prestation et service à un coup et ils sont répercuté sur le prix final (gamme véhicule ,costume, blanchisserie, eau ,bonbon , mouchoir , presse à bord ...etc).
2° : pour ceux qui rappel la formation : on te forme à la grande remise ou cas ou (prise en charge, conduite , parfum neutre, radio éteinte , sujet interdit ,...etc).

donc : vous êtes prêt a ce type de prestation( 1°et2°) au prix des appli et clientèle qui te dénonce gratuitement pour avoir un rabais ou un remboursement ..ETC ?

quand le prix d'un transfert CDG--n'importe ou à paris est à 35e ( je te fais une capture d’écran si tu veux) , et on t'impose attente à l'arrivé , tablette à la main anglais obligatoire , ,aider les voyageur avec leurs bagages ....etc , juste à titre information j'ai eu la même prestation au même prix dans un pays ou le Smic est 350e

conclusion : dans un monde juste ou chaque qualité de prestation est payé a sa juste valeur a ce moment on dit tu as le choix
dans le cas de cet appli ou on oblige certaines conditions de la grande remise avec les prix qu'ils exercent ça dépassé l’esclavage.


merci de m'avoir lu .
 
  • J'aime
Réactions: pinard et AZF


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
173
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Je te rejoins dans le fond mais la tenue cest ce qui fait une parti de ton image dans ce métier après voilà je comprends aussi qu'au prix de la course tu te dise "il mérite même pas que je me mette en costard "
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
744
1 436
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je te rejoins dans le fond mais la tenue cest ce qui fait une parti de ton image dans ce métier après voilà je comprends aussi qu'au prix de la course tu te dise "il mérite même pas que je me mette en costard "
Je te jure tu parles sans connaître , tu peux avoir un avis mais là il n’est pas du tout objectif

Je t’invite à faire juste 10 courses (avec ta tesla et ton costume 3 pièces ) et on en reparle , la vie c’est pas la formation le vtc appli t’as de la chance si il roule pas son joint pendant la course déjà

Étant donné les tarifs l’offre est au niveau tout simplement
 


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
173
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Ok pas de souci encore une fois c'est que mon avis tu a sûrement raison et je serrai le premier a te faire un retour en disant que tu avait raison et que les clients mérite même pas que je mette du déo et du parfum
;) et aussi pour me défendre un peux je veux viser le privé donc autant que je mette un max de chance de mon coté apres si sa marche pas et que la.realité et tienne ba lool gros maillot de Paname et lets go transporter du bétaille mdr
 
  • Haha
Réactions: AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
886
1 584
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
tu sais il y a un juste milieu entre le survet' de foot et s'habiller en pingouin.
Le costard pourquoi pas, mais ça va avec la voiture, et la clientèle ( certainement pas celle d'Uber).
.
J'étais en costume dans un Prius 3 en 2017-2018 🤣
Messages Fusionnés

Ok pas de souci encore une fois c'est que mon avis tu a sûrement raison et je serrai le premier a te faire un retour en disant que tu avait raison et que les clients mérite même pas que je mette du déo et du parfum
;) et aussi pour me défendre un peux je veux viser le privé donc autant que je mette un max de chance de mon coté apres si sa marche pas et que la.realité et tienne ba lool gros maillot de Paname et lets go transporter du bétaille mdr

Si tu vises le privé mets un costume, même si tu fais de l'appli. Au bout d'un moment, tu vas tellement t'habituer que même les jours ou tu ne bosses pas tu auras tendance a mettre machinalement un pantalon a pince 🤣

Par contre, les clients Uber/bolt ne nécessite pas le costume
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: BoltKiller93z et AZF




steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
430
618
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
perso je n'ai jamais mis de costume pour faire du privé. Ce n'est pas du tout ce que cherche mes clients, qui sont pour la plupart des gens qui se déplacent pour le taf.
Le costume, ça va avec une classe s, série 7, clientèle haut de gamme.
C'est un autre délire et c'est pas une clientèle qui vient d'Uber.
 


Lami-Tonio

Membre
VTC
CAPA
5 Juin 2020
15
10
Localité
Paris
une tenue correcte est quelque chose d'important. Pas forcement un costume cravate mais il faut quand meme quelque chose de professionnel et pas un survêtement et doudoune..un juste milieu
Absolument !!
Bonjour,
Il ne faut surtout pas confondre collègues et clients, c'est comme faire monter les femmes systématique devant 🤣
Une voiture propre, une tenue adéquat, une présentation soignée et le respect du client font que progressivement vous abandonnerez les applications qui peuvent rester valide 3 ans maxi, en 30 ans d'activité, je n'ai jamais travaillé avec 🫣
Bonne journée 👍
 
  • J'aime
Réactions: Pininu et steekus


Youtube Uberzone

Sponsors