Vous consultez :
Info Janvier 2024, Lecab impose une tenue professionnelle....


Info Janvier 2024, Lecab impose une tenue professionnelle....






Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
580
654
Localité
Paris
😂 costume + cravate et prend les client radins parisien avec bolt Uber ?
 
  • Haha
Réactions: AZF


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
173
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Et donc quoi t en costume la radinerie ne va pas salaire ton costume lol c'est pour toi que tu te sape si tu prend 10 client et que sur les 10 yen 'a même 1 qui et réceptif mais que t en survette du Bayern ba croi moi que ta plus de chance en costard de capter son attention qu'en survette après c'est chacun son mindset faut mette les chance de son coté
 
  • J'aime
Réactions: VTN et AZF




steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
430
614
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
tu sais il y a un juste milieu entre le survet' de foot et s'habiller en pingouin.
Le costard pourquoi pas, mais ça va avec la voiture, et la clientèle ( certainement pas celle d'Uber).


Et donc quoi t en costume la radinerie ne va pas salaire ton costume lol c'est pour toi que tu te sape si tu prend 10 client et que sur les 10 yen 'a même 1 qui et réceptif mais que t en survette du Bayern ba croi moi que ta plus de chance en costard de capter son attention qu'en survette après c'est chacun son mindset faut mette les chance de son coté
 


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
173
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Oui c'était pour créé le décalage
la voiture fait pas l'homme et l'homme fait pas la voiture
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
481
528
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Mdr leur restriction :)) costard, cravate, panneau à l’aéroport , pour une course à 30€ d’Orly et 40€ de CDG 😂 40mn d’attente , allez y foncez les moutons
 
  • Haha
Réactions: AZF


Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
90
173
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Mais la course que tu soit en costard en tongue chemise hawainne personne ne t'oblige à la prendre la tenue c'est toi et ta convenance
Pas unes question de mouton la
La formation vtc elle te forme et te dit bien d'être en tenue correcte (costar) vu qu'il te l'impose a l'examen mon banquier il reçois bien des gens pauvre endetter des crevard des riche et j'en passe et il est bien en costard quelque soit la personne enfin comme je les dit c'est qu'un avi enfin mon avi
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 775
4 550
Localité
Marseille
Je trouve pas sa si déconnant pour moi le vtc c'était berline noir costar service a bord bon Uber a rendu le vtc wish mais si tu t'impose sa a toi même tu pourra plus facilement choper du privé enfin
Tout à fait d'accord.

Mais imposer une tenue de qualité implique une tarification adéquate, j'ai pas souvenir de ça avec Lecab.....
Messages Fusionnés

Et donc quoi t en costume la radinerie ne va pas salaire ton costume lol c'est pour toi que tu te sape si tu prend 10 client et que sur les 10 yen 'a même 1 qui et réceptif mais que t en survette du Bayern ba croi moi que ta plus de chance en costard de capter son attention qu'en survette après c'est chacun son mindset faut mette les chance de son coté
Le soucis, là, c'est que tu parles d'un métier que tu ne connais pas, tu n'as vu ni le début, ni le milieu, ni la fin actuelle, avec n'importe qui dans n'importe quoi, payé au ras des pâquerettes...
Les applications, toutes, y compris Lecab, c'est prix bas, prix bas, prix bas ( pour le chauffeur en tout cas...), donc le ton ironique de ma question va avec les années passés à voir le lent déclin de la qualité de service....
 


Youtube Uberzone

Sponsors