Vous consultez :
Info Interdire Uber France c'est possible !! Cherchons des alliés


Info Interdire Uber France c'est possible !! Cherchons des alliés


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Uber affirme qu'il négocié avec les chauffeurs en individuel (bfm)
Mdr
Diviser pour mieux régner
Ils ont compris a qui ils avaient affaire
Il commencent à douter
Maintenant ils faut vraiment les finir
C'est possible !!!
Pour faire tomber le plus grands des règnent il suffit parfois d'un assaillant!
Ils faut juste être stratégique et déterminé.
[DOUBLEPOST=1481900556,1481899944][/DOUBLEPOST]
Donc Uber à tourné avec nous ok à des prix plus compétitif
N'oubliez la baisse de 37,5% des prix plus pool à 45% de baisse au total en 1 an
Tous ça après avoir perdu UberPoP
Voilà il ont mis les tarifs de pop en pro sans se soucier des charges auxquels on est soumis
Eux s en foutent ils payent rien aux final.
Pourquoi cette haine envers les chauffeurs qui contribuent aux bénéfices ppharaoniques !!
La prochaine manif il faut être encore plus agressif avec les les gens qui se connectent
[DOUBLEPOST=1481900637][/DOUBLEPOST]
J entend à l'instant que Chauffeur Privé à reçu des représentants des chauffeurs pour un début de dialogue
Certes leur applis n'est pas parfaite
Mais ils ont toujours garder le 8e mini
Et des prix 10% plus cher que uber x
Leurs seul défauts je pensent c'est
les réservations avancés qu'ils devraient revoir car 15e à parfois 30mn de courses plus 20 minutes attente ce n'est pas rentables
Mais ils peuvent changer les choses ils sont plus pertinents qu Uber et leur approche est plus humaine.
Je l'espère ils tout à gagner si nous on s'occupe d'Uber car les clients iront au moins cher
A nous de mettre la pression si UUber
Négocie alors le reste suivra
 
Dernière édition:


youvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Août 2016
18
4
Localité
Paris
Uber affirme qu'il négocié avec les chauffeurs en individuel (bfm)
Mdr
Diviser pour mieux régner
Ils ont compris a qui ils avaient affaire
Il commencent à douter
Maintenant ils faut vraiment les finir
C'est possible !!!
Pour faire tomber le plus grands des règnent il suffit parfois d'un assaillant!
Ils faut juste être stratégique et déterminé.
[DOUBLEPOST=1481900556,1481899944][/DOUBLEPOST]
Donc Uber à tourné avec nous ok à des prix plus compétitif
N'oubliez la baisse de 37,5% des prix plus pool à 45% de baisse au total en 1 an
Tous ça après avoir perdu UberPoP
Voilà il ont mis les tarifs de pop en pro sans se soucier des charges auxquels on est soumis
Eux s en foutent ils payent rien aux final.
Pourquoi cette haine envers les chauffeurs qui contribuent aux bénéfices ppharaoniques !!
La prochaine manif il faut être encore plus agressif avec les les gens qui se connectent
[DOUBLEPOST=1481900637][/DOUBLEPOST]
Franchement je suis d'accord avec toi faut absolument se deconecter m'est serieux la violence sa ne servirait a rien abimer la voiture de ton colegue c debile
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Franchement je suis d'accord avec toi faut absolument se deconecter m'est serieux la violence sa ne servirait a rien abimer la voiture de ton colegue c debile
Ils faut que les chauffeurs se deconnectent
Sinon on passent pour des charlots si à chaque fois uber met les majos on est une dizaine à manifester
Reste même plus à baisser le pantalon
On sortira à poils en cravate avec une bouteille la ou tu pense
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Pourquoi pas ??
La grève à démontrer notre détermination.
Ce n'est qu un début !
Avec encore plus d'organisation. on peut faire tres mal !!!
Cette fois c'est la grève des vrais chauffeurs !!
L'état en a marre des problèmes et méthodes utilisés par Uber

Punissons ceux qui ont provoqué cette situation.
Avec une alliance VTC taxis et comme certain lont signalé une alliance avec quelque applis française qui baisserait leurs commissions à 18% et les courses mini à 8e
A 1.20e/km et 35ct/mn le temps
Reservationà l avance en X ou eco au tarif berlinne minimum
Je suis sur que les applis française seraient plus que gagnante !!
CP allocab le cab snap et Marcel
Ce n'est que une esquisse de sortie de crise par le haut.
Les clients ne perdront pas grands choses 2 ou 3e sur une course à 20e
Ouvrons les négociations
J invite aussi les responsables des applis française à communiquer sur leurs propositions aux chauffeurs
Des alliés quand pensez vous ?
Il faut se relayer aux sièges d'Uber par equipes pour les empêcher de bosser et négocier avec les autres pour aussi forcer Uber à suivre ou quitter la partie.!!
Qu en penser vous?
Laissé nous en dehors de vos problèmes svp parce que l'alliance vtc taxi c'est que dans tes rêves, ont vous entendait au début l'uberisatiô c génial outil technologique monopole service pourri bla-bla-bla sachez que le taxi son bien content de ce qui vous arrive j'espère que uber baisseras encore plus les prix comme sa vous continué à prendre les clochards (d'ailleurs merci de nous en avoir débarrassé) et nous les bonnes course et les meilleurs clients.
Ont ne s'improvise pas chauffeur ont préférera tjr l'original à la vulgaire copie!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bonjour HHabs
Les chauffeurs qui manifestent
Tu crois qu ils sont des gens riches ?
Tu crois qu'il n'ont pas de charges de crédit, de responsabilités, de la famille des enfants ??
Tu crois que c'est pour le kif de perdre de l argent et de passer à la TV??
Les vrais victimes, elles sont déconnecter ou dans le cortège .
Bien à vous
Ok , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit . Je disais bien " ceux qui peuvent encore faire l effort " donc ça ne laisse pas penser qu' ils en ont forcément les moyens ou qu' ils veulent passer à la tv après il reste une petite différence entre y être jusqu aux épaules ou y être jusqu au coup .

Après dans l absolue , évidemment que je suis d accord mais je suis certain qu' il y a des cas excusables .
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
288
Localité
Paris
Ok , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit . Je disais bien " ceux qui peuvent encore faire l effort " donc ça ne laisse pas penser qu' ils en ont forcément les moyens ou qu' ils veulent passer à la tv après il reste une petite différence entre y être jusqu aux épaules ou y être jusqu au coup .

Après dans l absolue , évidemment que je suis d accord mais je suis certain qu' il y a des cas excusables .
Les seuls cas excusable c'est les salariés de LOTI qui sont exploités et paye 100€ de loc par jour et c'est pas leur caisse donc les œufs la farine c'est pour la gueule de leur employeur.

Si ils ont un minimum de jugeote ils expliqueront a leur CAPA que c'est pas a eux de prendre en charge ce genre de dommage et si le CAPA est pas content ---> Prudhomme c'est simple.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
B
Laissé nous en dehors de vos problèmes shvp parce que l'alliance VTC taxi c'est que dans tes rêves, ont vous entendait au début l'uberisatiô c génial outil technologique monopole service pourri bla-bla-bla sachez que le taxi son bien content de ce qui vous arrive j'espère que Uber baisseras encore plus les prix comme sa vous continué à prendre les clochards (d'ailleurs merci de nous en avoir débarrassé) et nous les bonnes course et les meilleurs clients.
Ont ne s'improvise pas chauffeur ont préférera tjr l'original à la vulgaire copie!
Les CAPAS sont les futurs Vtc
La manifs est aussi pour eux si les prix augmentent.
Bonjour morrow.
Les taxis peuvent avoir intérêt dans cette grève et à l'affaiblissement d Uber
J'en suis persuadé
Après sache que je voit les files d'attente se prolonger petit à petit.
C'est juste une piste.
La réservation par téléphone est décuplé car cest l'avenir et vous rester quand meme affaiblit.
Je voit aussi que beaucoup sont draguer par Uber.
Réfléchit bien ce n'est pas idiots de s'allier ensemble.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: christo


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
morrow782 @morrow782 violent rof:.

Pour ou contre tes propos je suis pas juge.

Tu énonce une triste réalité pour cette profession....l'arroseur arrosé.
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Laissé nous en dehors de vos problèmes svp parce que l'alliance VTC taxi c'est que dans tes rêves, ont vous entendait au début l'uberisatiô c génial outil technologique monopole service pourri bla-bla-bla sachez que le taxi son bien content de ce qui vous arrive j'espère que Uber baisseras encore plus les prix comme sa vous continué à prendre les clochards (d'ailleurs merci de nous en avoir débarrassé) et nous les bonnes course et les meilleurs clients.
Ont ne s'improvise pas chauffeur ont préférera tjr l'original à la vulgaire copie!
Les parisiens ne veulent plus être pris en otage par les taxis et leurs compteurs à faire chauffer la gamelle. Avec ou sans Uber.
 





Youtube Uberzone

Sponsors