Vous consultez :
Info Interdire Uber France c'est possible !! Cherchons des alliés


Info Interdire Uber France c'est possible !! Cherchons des alliés


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Depuis quand les taxis sont un exemple??!!
Et oui j'ai su qu'il y avait grève hier mais je ne savais pas que c'était reconduit aujourd'hui je l'ai su ce matin tôt à 06h,En écoutant les infos entre deux fait divers parce qu'il faut le dire cette grève les journalistes s'en foute royalement car pas du tout suivi !! une poignée de chauffeur qui sont arriver y'a 1 ou 2 ans ce sont endetté pour acheter leur classe c et des ancien taxi qui jette de l'huile sur le feu ,mais les gars assumée vos erreurs et arrêter de le faire payer aux autres!! Tout le monde sait que bosser avec Uber ou avec n'importe quel appli ne vas pas durer éternellement car bientôt l'arrivée des voitures autonomes donc les gars faites marcher votre cerveau et ne choisissez pas la facilité de taper sur vos collègue c'est ca la technologie !!
Tu peux dire ce que tu veux mais la solidarité entre taxis est exemplaire contrairement à la majorité d'entre nous qui avont une cogite individualiste et court-termiste comme tu la présente si bien.Aprés je ne suis pas d'accord avec leurs moyens d'actions et certains de leurs comportements mais forcé de constater leur cohesion et leur determination en mirroir et opposition de la notre,on gagnerait à être moins suffisant et plus observateur d'eux parce que la partie d'echec il l'a gagne gentiellement et tranquillement à qui suit les coulisses du conflit depuis le début.
 
  • J'aime
Réactions: vtal94




ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
288
Localité
Paris
Uber va recevoir les représentants sa passe sur BFM après avoir jouer au malin à refuser catégoriquement.

Sa prouve bien à tout les mange m..... qui dise que c'est une poignée de personne qui manifeste, que sa sert à rien etc, si vous ne baissiez pas votre froc devant Uber il y aurait moyen de négocier une baisse de la comission a 20% comme avant voir meme à 15% mais vu qu'ils savent que les **** que vous êtes aller continuer à leur donner votre froc la réunion de demain servira à rien malgré la pression.
 




Wass

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2016
6
10
Localité
Lyon
Bravo. Très intelligent de menacer de bloquer les aéroports afin de mettre pression sur le gouvernement et avoir son appui.
 
  • J'aime
Réactions: jovtc




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Oui les creuvars vous pouvez les garder ont en veut même pas ce genre de client qu bd il rentre il ne regarde même pas le compteur
Merci pour ton soutien, c'est rare de voir un Taxi qui nous aime bien car on s'occupe de clients dont il ne veut pas.

Comme toi, je trouve qu'on peut effectivement très bien cohabiter ensemble, sans s'en vouloir, à chacun ses clients.
 


youvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Août 2016
18
4
Localité
Paris
Ils font semblant de pas être au courant,mon ancien CAPA,un des mecs les plus déconnecté et anti-médias que je connaisse totalement abrutis avec 2 mots de vocabulaire était au courant donc les étonnés de la derniére heure sont simplement des mecs qui se disait aujourdhui c'ést full majo izi,et il seront surement que 3 à manifester donc aucun risque pour ma bagnolle...mais ca c'est une mentalité de VTC que de pleurnicher parckon fait pas grêve;chez les taxis au moins quand ça manifeste et que ca va bosser c'est la honte au ventre qu'ils y vont,et si ils recoivent un oeuf jamais ils iront se plaindre à leur collegue qui se battent pour eux,non ils bossent et assument leur choix et le risque qu'ils s'infligent.
J'etais a la premiere manif l'information a bien circuler hier j'ai mm pa boser et pourtant il y avait aucune info que c'etait greve perso moi jai pas de facebook ou koi jtrouve sa debile les mec raconte leur vie c devenut un journal intime
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ca c cadeau pour vous!

Franchement les grévistes,vous êtes des imbéciles et je modère mes propos! Uber n'est pas votre patron mais partenaire vous n'êtes pas content changer de partenaires! Attention beaucoup de taxi se sont reconverti en VTC ou CAPA!! Ils peuvent ruiner la profession et se retourner calmement avec leur permis taxi et les moutons VTC qui les suivent iront pointer au chomage!!
Ensuite,les mecs qui caillasse et lance œuf,farine,etc... sur les non gréviste vous n'avez pas de cerveau!! beaucoup n'était pas au courant de la manifestation mais ce sont fait agresser! J'espère que la roue va tournée pour vous !
Et enfin je terminerai par: vous êtes la à faire grève mais la majorité qui faisait grève ,vous aller vous reconnecter avec Uber vous avez aucune fierté alors laisser les vrais gars bosser !!
[DOUBLEPOST=1481980025,1481977919][/DOUBLEPOST]Tkt pas pour nous
Uber est embarrassé
Convoquer à s expliqer et à se mettre à dos le ministre des transports
Les gens ont regarder Bfm et les journaux qui ont tournée en boucle
Les clients ont reçus le message qu'Uber nous assassine
Cela va les faire réfléchir
Je pense q'Uber sont fou de rage de l'ampleur des relais médias
Les clients respectent les VTC mais ne savent pas ce qu'on touche à la fin en net
Après tous conflit les gréviste reprennent le travaille
Uber va avoir de sérieux problème
Leurs attitudes envers nous va leur sauter à la figure
La grève leur pose un vrai problème car les chauffeurs ont suivit massivement la deconnexion malgré les majorations et
Uber pense quoi ?
Symphal se lache sur un plateau télé et explique que 600e c'est la nouvelle norme pour un plein temps alors que son salaire est à plus de 20 000e/mois
Il s'attendait pas à cette ampleur
Nous allons le faire tomber de son trône
Il va essayer de riposter
Mais si les chauffeur continuent encore quelques journees comme celle là on va les plier
Ils nous prend pour des chevres
D autres actions auront lieux
25 % de taxes!!!
Vous voulez encore allez bosser les jours de grève ??
Voilà un combat noble que l'on peut mener, justifier et gagner pour notre dignité devant nos, familles, proches et amis
On va le foutre dehors et interdire Uber à Paris on survivra avec d'autres applis moins gourmandes
Le téléphone est un outil facile à utiliser
Une appli se remplace !!
[DOUBLEPOST=1481981096][/DOUBLEPOST]
Oui les creuvars vous pouvez les garder ont en veut même pas ce genre de client qu bd il rentre il ne regarde même pas le compteur
Profites en !!
La route est longue...
Mais ce n'est pas les retours et le même discours que j'ai de mes amis taxis
 
  • J'aime
Réactions: Kery


O

Op75

Invité
C'est positif:
- Reçu chez Chauffeur Privé.
- Reçu chez le Ministre des transports
- Relais des médias
- Propos de Manuel Valls sur la situation

Il ne reste que Uber pour recevoir ces délégations. Ce sera une première victoire déjà d'être reçu. Des batailles restent à venir.

Félicitations dans tout les cas c'est très positif la bataille tient ses promesses: ça sera dur mais pas impossible. Réveillez les chauffeurs de votre entourage qui bossent ou qui prenne le mouvement à la légère c'est maintenant qui faut se bouger.
Super ta eu un tweet de vals! Vivement quil tweet sur le conflit israélo-palestiniens pour que ça se termine dans la joie et la bonne humeur
 
  • Haha
Réactions: Kery


Youtube Uberzone

Sponsors