Vous consultez :
Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC


Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 73
  • Vues 14K

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Sauf que les vaches sont bien réelles alors que dieu ..........


Donc tu vas aller te prosterner devant la vache qui rit ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • What ?
Réactions: Marshal92


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Sache qu’un Français pur blood ,peu être musulman ,et pour le coups ,tu m’en renvois où ? En arabie ?

Le problème c’est que les Français ont une confiance aveugle dans leurs liberté egalité fraternité laïcité .

Aujourd’hui ,on vit dans un monde où ça peu pas marcher .Ce modèle il va périr de lui même .
Tu prend l'égalité ,par exemple ,Va poursuivre un riche en justice parce qu’il a les moyens de se payer le meilleur avocat il va mieux s’en tirer .

Tu prend la liberté ,se voiler les cheveux sa pose un problème ,mais mettre un bonnet y’a aucun problème .

Tu prend la fraternité ,ça fait 6 mois que des Français demande plus de justice social ,plutôt que de leurs‘ proposer des solutions honnête comme tu le ferais avec un frère ,ils leurs crèvent les yeux .

Je préfère même pas parler des droits de l’homme .

Il est clair que les dirigeants français ont troquer l'âme de France pour un nouvel ordre ,en attendant le peuple’ Français est perdu ,ils ne suit plus .
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
(diam's) Mélanie elle est bien parti nn?.quand tu veux vivre ton Islam à 100 % il faut aller sur une terre d'Islam pas faire le musulman et envoyer tes enfants à l'école de la République ils vivent dans un HLM pourri il y a des deal de drogue.
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Ça veut dire quoi vivre son Islam à 100% ?
Tu vis pas ton islam à 50 70 80 %

Regarde en France y’a 99% de couple hétérosexuel ,et pourtant ils ont adapter la lois pour une minorité de 1% d’homosexuelle ,alors qu’en réalité y’a aucun raison d’adapter la société pour une minorité ,c’est là minorité qui doit s’adapter à la majorité .
L’épanouissement des LGBT ,ça leurs tiens à cœurs jusqu’à bafouiller la démocratie .

Mais une musulmane qui met un voile ,
,ils courent au parlement pour lui pondre t une lois spécialement pour elle pour l'empêcher de se vêtir comme elle le souhaite .

Tous ce que demande la communauté musulmane c’est des aménagements social ,y’a 80% des gosse musulman qui mangent à la cantine du même établissement ,ça fait un scandale, quand il demande de la viande halal pour leurs enfant parce que ceux ci en ont marre de manger du poisson ou des légumes .Ont parlent’ pas de 1 où 10 élèves, à les entendre débattre ça serait comme perdre une deuxième bataille de Waterloo si ils laissent passer ça .
Donc l’épanouissement d’une communauté ce fait à deux vitesse .Une belle preuve encore de l’égalité .

Les musulmans n’ont jamais demander à changer la lois ,ils sont obliger de respecter là lois en France .

En revanche ils n’embrassent pas vos valeurs ,n’embrassez pas les leurs .

En attendant il est possible pour le moment de vivre en paix en France ,c’est pour cela qu’ils n’en partent pas .

Jusqu’au jours où les injustices, céderons la place à la colère ,la colère à la haine ,et la haine en bain de sang .
Personne n’a envie d’aller dans se sens,alors chaqu'un doit faire le nécessaire pour ne pas que ça arrive .
 


lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
(diam's) Mélanie elle est bien parti nn?.quand tu veux vivre ton Islam à 100 % il faut aller sur une terre d'Islam pas faire le musulman et envoyer tes enfants à l'école de la République ils vivent dans un HLM pourri il y a des deal de drogue.
Tu es très mal renseigné, la République Française garantit la liberté de culte pour l'islam et les autres religions ainsi que la liberté de concience,
Ces 2 principes sont gravés dans le marbre par la loi de 1905 sur la laïcité :

LOI DU 9 DECEMBRE 1905:

Article 1er : La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes.

Salutations républicaines.
 
Dernière édition:


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Mais à l'école on apprend aux enfants qu'on descend du singe. Tu demandes à ta fille d'aller à l'école de la République mixte il faut qu'elle arrive à 28 ans vierge pour le mariage c'est une blague. Je le répète si tu veux vivre en Islam à 100 % tu vas là où il y l'appel de la prière et là où tout le monde fait le ramadan.
Messages Fusionnés

Tu es très mal renseigné, la République Française garantit la liberté de culte pour l'islam et les autres religions aonsi que la liberté de concience, ces 2 principes sont gravés dans le marbre par la loi de 1905 sur la laïcité :

LOI DU 9 DECEMBRE 1905:

Article 1er : La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes.

Salutations républicaines.
A fini tu insultes plus toi .
 


lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
Mais à l'école on apprend aux enfants qu'on descend du singe. Tu demandes à ta fille d'aller à l'école de la République mixte il faut qu'elle arrive à 28 ans vierge pour le mariage c'est une blague. Je le répète si tu veux vivre en Islam à 100 % tu vas là où il y l'appel de la prière et là où tout le monde fait le ramadan.
Messages Fusionnés


A fini tu insultes plus toi .
Ce n'était pas une insulte, juste une caractérisation de ce que tu es.

"A fini" ce n'est pas français, tu ne sais même pas écrire français correctement, ni maîtriser la langue française déjà
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je voudrais simplement faire un petit rappel je ne veut pas être la cause de querelle entre musulman ou non musulman sur le forum avec cet article..
Restons focus sur cet femme qui ignore tout.
Il ne faudrait pas que ça ramène de la haine entres nous , pour les personnes qui ignorent Les préceptes de l'islam je vous invite à vous renseigner avant de dire des choses totalement fausses qui peuvent blesser certains musulman sur le forum !
Quand à mes frères ne rentrez pas dans les débats futiles on connais notre religion hamdoulileh, par le bon comportement on arrivera à démontrer que notre religion n'est pas celle que les gens veulent montrer à la terre entière!

Nous qui sommes chauffeurs, on est nous-mêmes un rappel pour les clients avec un bon comportement envers un non musulman je vous garantie que des clients comme ca on en verra moin.. donc a nous de faire les efforts en véhiculant une bonne image et en faisant attention a ceux qui sort de notre bouche .

Faut pas oublier en 2019 quand une chose est mal vue , la 1ere chose qui revient cest l'islam malheureusement donc a nous de faire attention.
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Sauf que les vaches sont bien réelles alors que dieu ..........
[/QUOTE]

Donc tu vas aller te prosterner devant la vache qui rit ?[/QUOTE]
Je me prosterne devant rien pas plus des vaches que des dieux, ceci dit je n'empêche personne de le faire.
 



Youtube Uberzone

Sponsors