Vous consultez :
Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC


Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 73
  • Vues 14K

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Moi en tant que musulman pratiquant je suis convaincue que la musique n'es pas autorisé on va pas faire un débat là-dessus mais je ne vois pas le soucis de refuser au clients de leur mettre de la musique te choque m'a mission et de la transporter d'un point A à un point B en toute sécurité.

Si elle veux de la musique elle met c'est écouteur tous simplement

C'est pas des nouvelle tendance chacun c'est conviction
plus rien me choque juste l hypocrisie des gens devient absurde.
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
C'est d'autant plus choquant qu'elle veut représenter la France au Européenne.. ce pays qui dit respecter les religions , qui se dit cosmopolite.. mais qui s'autorise à taper sur les musulmans !

Donc ok le chauffeur a aussi sa part de responsabilité, tu ne bosse pas en kamis (djelaba) mais les propos qu'elle a dit ça va au-delà du kamis ..

Elle fait une fixette sur les musulmans qui porte le kamis et elle mélange vraiment tout!
Soumission des femmes,extrémisme.. en 2-3 phrases elle est prototype même de la personne inculte ignorante qui a trop écouter bfm tv..

Est en plus de tenir des propos ambiguës envers une religion, elle se moque du handicap de cet homme en mettant ca sur la religion prétextant qu'il ne parle pas au femme !

Quand j'ai vu "partie de Dupond aignant" ça ma pas plus étonner que ça, sont partie politique flirt avec l'extrême droite ..
Donc voir un musulman chose qu'elle doit pas supporter alors tu ajoute à ça la djelaba .. elle a pété un câble
 


Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris

Qui gère les médias en France? La réponse on la connais tous
Alain soral 1 ans de prison pour un dessein

L'islam sa les oppsede il faut pas que sa nous attriste au contraire car si ce dine était faux il son fouterait, voir des femme dénuder sa dérange personne mais une soeur voilé leur chytane se déclenche ou un musulman prier... alor que si cetais n'importe quel autre religion non soucis

La vache (Al-Baqarah):120 - Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.


Musulman intégré ou islam de france leur devises
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
elle n'a pas eu son petit compliment de la journée elle a donc twitté sa frustration la garce ptdr
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
C’est risqué de sortir des versets comme ça ,où alors si tu cites un verset fait en une explication détailler ,et contextualise le .À ce jeu là les détracteurs de l’islam ils excellent.

Le chauffeur en djelaba, je pense que sa dérange personne en soit ,si il est propre sa sent bon ,le service il est ok ,c’est une vêtements comme un autre .
Mais un chauffeur en djelaba ,qui sont service est nul ,sa voiture sale ,il est désagréable ,il va déteindre sur tout les autres .
C’est quasiment sûr que tu va trouver un musulman négliger qui va déteindre sur les autres .
C’est comme ceux qui se gare devant les portes de garages ,les arrêts de bus et qui vont prier ,tu peux leurs répéter 1000 fois ça rendre pas .C’est très compliquer d’avoir un contrôle absolue sur les individus qui compose une communauté .
C’est comme les supporters d’un même club ,tous sous la même bannière ,mais tu va trouver des individus qui font des cris de singes ,d’autres qui allume des dynamites ,un golmont qui cours à poils sur le terrains ,au final c’est huit clos pour tout le monde même pour le père de famille .

Sauf que l’islam ,c’est pas un stade de foot ,c’est clair et précis .Faut il encore avoir des hommes de science pour l’expliquer à ceux pour qui font moins biens les connexions .
Droiture et justice sont les maîtres mot,si tu dévie pose toi des questions .

Ceux qui porte des signes de leurs religions ils doivent être irréprochables ,c’est comme ça qu’ils attireront le plus de personne dans leurs religion.
Ceux qui portent des barbes et des djelabas si vous êtes pas irréprochable ,pensez à trouver une solutions pour ne pas repousser les gens de votre religion ,vous devez les attirer .Et pas seulement dire comme j’ai pu l’entendre mais de toute façon c’est des mécréants .

La femme à qui il a dit ,je met pas de musique c’est interdit dans la religion ,il la certainement éloigner de l’islam ,elle et peut être même ça descendance .
T’a le droit de dire non ,mais de manière vertueuse ,tu lui explique pourquoi t'écoute pas de musique ,pas simplement dire c’est un pécher point barre .T’essaye au maximum de pas heurter ça sensibilité de non croyante .Sinon tu va passer pour un dégénéré ,plus de la moitié de la terre écoute de la musique ,et toi t’a pas une réponse solide à ses interrogations ,seulement de dire c’est interdit dans la religion, faut aller jusqu’au bout et leurs dire pourquoi .

Sinon tu lui dit je met pas de musique parce que ça me fatigue ,où ça me déconcentre .
 
Dernière édition:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je suis pas nostalgique des vieilles politiques menées depuis 40 ans mais d'une certaine hauteur et retenue de nos anciens représentants.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Encore une fois, la religion en question ! Non mais on est ou la ? Vous vous étonnez de quoi ? Que quelqu'un soit choqué de prendre un taxi ou un vtc et ne pas avoir droit à la musique parce que c'est pêché? Y'a pas moyen de se vêtir à l'européenne lorsqu'on est un professionnel du transport ? Alors oui bien souvent personne dit rien et garde sa rancoeur au fond de lui, et parfois il arrive qu'une personne dit ce qu'elle pense. Encore une fois je clame haut et fort que la religion, la foi, c'est à l'intérieur de soi pour ceux qui y adhèrent, et que personne n'a le droit de faire subir des contraintes dues à une religion aux autres. Et c'est encore plus vrai pour l'islam qui n'a aucune racine en Europe, en France. Quand je vois des arabes se faire agresser parce qu'ils ne font pas ramadan, ça me rend fou. C'est arrivé à un ami, manque de bol il est prof de boxe. C'est incroyable cette provocation.
 


U

User_13865

Invité
Encore une fois, la religion en question ! Non mais on est ou la ? Vous vous étonnez de quoi ? Que quelqu'un soit choqué de prendre un taxi ou un VTC et ne pas avoir droit à la musique parce que c'est pêché?
Si je ne me trompe pas la musique ne fait pas partit de la prestation il n'y a pas de charte sur ce sujet donc chacun fait ce qu'il veut et ça ne regarde personne.


Et c'est encore plus vrai pour l'islam qui n'a aucune racine en Europe,
Ah bon t'es sûr de toi ? lol

20190521_100516.png


Quand je vois des arabes se faire agresser parce qu'ils ne font pas ramadan, ça me rend fou.
Il ne faut pas généralisé y a des con partout ses gens là ne représente en aucun l'ISLAM et les musulmans !!


La patience, l'endurance et la persévérance en ISLAM

« On s'est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d'eux, se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leurs moqueries » [ Les prophètes - V 41 ]

« Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs; Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vint (...) » [ Les bestiaux - V 34]


La sagesse en ISLAM

« Puis, dites-lui une parole douce, peut être se rappellera-t-il ou (Me) craindra-t-il » [Ta Ha - V 44 ]

Puis Allah dit à Moussa, paix et salut sur lui :

« Vas vers pharaon, vraiment, il s'est rebellé ! Puis dis-lui: " Voudrais tu te purifier ? Et que Je te dirige vers ton Seigneur afin que tu Le craignes ? » [ s 79 - V 17, 18,19]

« C'est certes par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu as été si doux envers eux. Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. » [La famille d'Imrane- V 159]

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle ( les gens ) au sentier de ton Seigneur (...) » [ les abeilles - V125]

« Et tu es certes d'une moralité éminente » [ La plume - V 41]

« (...) Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle (les gens) vers Allah et fait bonne œuvre (...) » [ les versets détaillés V 33 ]
 
  • J'aime
Réactions: Raz et lebonprince


lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
? Alors oui bien souvent personne dit rien et garde sa rancoeur au fond de lui, et parfois il arrive qu'une personne dit ce qu'elle pense. .
Donc cette cliente était pleine de rancoeur, voilà l'origine du problème.

et que personne n'a le droit de faire subir des contraintes dues à une religion aux autres".
il ne lui a rien imposé, il n'a pas parlé de religion avec elle, il ne lui a pas demandé de se convertir, il ne lui a rien demandé.

Si il veut du silence, c'est son droit il est dans SA voiture, SA propriété, SON bien qu'il s'est acheté avec SON argent. Les VTC sont des indépendants nul ne doit l'oublier.
Certains taxis choisissent leur radio ou pas de radio et le client n'a rien à dire.

Et si jamais il y a un signe religieux dans la voiture, ce n'est pas interdit, la voiture du chauffeur n'est pas un espace laïc, c'est une propriété privée.


Y'a pas moyen de se vêtir à l'européenne?
Qu'en est-il de la liberté? Ce n'est pas illégal de s'habiller comme on veut dans SA voiture.

La vérité c'est que de voir un homme croyant dans son apparence, car elle l'a jugé au faciès, délit de sale gueule, cela l'a mise en ébullition, comme toi ça doit te faire mal quelque part.

Mais à ta différence, la cliente elle même s'est excusée elle a reconnu s’être trompée , elle a dit "Je regrette sincèrement ce que j'ai dit, j'ai commis une injustice envers cet homme".
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires