Vous consultez :
Info Grève des VTC


Info Grève des VTC


U

User_8202

Invité
Sam1989 @Sam1989 En faisant cela tu soutiens les collègues qui manifestent et tu plombes citygo.
Mais il faut que l'on réussisse à tous les plomber demain en soutien aux collègues qui manifesteront à Orly.
Citygo , Uber ... et toutes les principales plateformes.
Moi je n'ai qu'un compte client Uber, il faudrait se répartir pour que cela aie vraiment de l'effet.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous ,
Une idée : pour ceux qui ne manifestent pas mais sont déconnectés ; faire courir les chauffeurs qui bossent , en leur passant des commandes bidons depuis nos comptes clients , les laisser prendre la commande , s'approcher au maximum puis sms tu style : "tu sais que c'est la grève ?" et annulation .
Dégoûtés les gars finiront par rentrer chez eux .
Qu'en pensez-vous ?
Jai pas l appli client mais je vais la télécharger rien que pr faire joujou avc eux
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_8202

Invité
Jai pas l appli client mais je vais la télécharger rien que pr faire joujou avc eux
qui peut lancer un sondage (je sais pas faire) "compte client plateforme" que l'on se répartisse sur les plateformes demain ?
Merci d'avance à celui-là.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Sam1989 @Sam1989 En faisant cela tu soutiens les collègues qui manifestent et tu plombes citygo.
Mais il faut que l'on réussisse à tous les plomber demain en soutien aux collègues qui manifesteront à Orly.
Citygo , Uber ... et toutes les principales plateformes.
Moi je n'ai qu'un compte client Uber, il faudrait se répartir pour que cela aie vraiment de l'effet.
Demain je compte venir en espérant qu’on soit plus nombreux qu’ aujourd’hui, et d’après le communiquer d’hier les fausses cartes sont donc dans la m..... maintenant lorsque qu’a la fin de l’année ils auront tout les revenus etc ...
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Kamelinhow

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2016
9
17
Localité
Paris
Moi j'ai une idée pour faire perdre beaucoup d'argent a Txfy! Il suffit que les chauffeurs qui habitent en Banlieue lointaine mettent dans leur coffre a la fin de leur service un maximum de leur trottinette électrique (bolt) et vous les déposez près de chez vous
J'ai vu un vtc qui en avais déposé une dizaine à Choisy-le-Roi dans un endroit ou aucun piéton ne passe hormis les voitures. Du coup ils vont devoir les récupérer bien bien loin leur trottinette si vous les déposez dans le 77 par exemple...
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Moi j'ai une idée pour faire perdre beaucoup d'argent a Txfy! Il suffit que les chauffeurs qui habitent en Banlieue lointaine mettent dans leur coffre a la fin de leur service un maximum de leur trottinette électrique (bolt) et vous les déposez près de chez vous
J'ai vu un VTC qui en avais déposé une dizaine à Choisy-le-Roi dans un endroit ou aucun piéton ne passe hormis les voitures. Du coup ils vont devoir les récupérer bien bien loin leur trottinette si vous les déposez dans le 77 par exemple...
Ou sinon ont les jettes dans l’eau et hop compliquer après pour ceux qui recharge les trottinettes ( que je respect et qui eux aussi vont voir le prix de leur recharge baisser d’ici peu c’est une certitude )
 


U

User_8335

Invité
On force pas tu sais mais sa fais crapuleux de se taper les majo tandis que certains luttes pour le bien de tout le monde
Même si tu manifeste pas au moins déconnecte toi et prend chaud chez toi ou va faire les soldes !
Oui tua raison sur ça moi je. Me suis. Pas connecter et moi je te le dis et en reparle dans un an rien ne se fera pour les vtc
 
  • J'aime
Réactions: Sam1989


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Oui tua raison sur ça moi je. Me suis. Pas connecter et moi je te le dis et en reparle dans un an rien ne se fera pour les VTC
Franchement je reste optimiste.....
Demain je compte venir en espérant qu’on soit plus nombreux qu’ aujourd’hui, et d’après le communiquer d’hier les fausses cartes sont donc dans la m..... maintenant lorsque qu’a la fin de l’année ils auront tout les revenus etc ...
Bah sa commence déjà les contrôles sur paris avant hier a 3h du mat contrôle des boers a Pigalle
 


U

User_8335

Invité
Franchement je reste optimiste.....
Pas sur le Co voiturage es en plein essor les maires de Paris son pro covoiturage pour désengorger Paris et sa polution. OK on retire toute les faux chauffeur il reste les autres qui son bcp à avoir eu leur examen et d'autre qui le passe et d'autre attendre. La mobilité es la politique de Paris trotinette covoiturage .... Et dans quelque années voiture autonome. Mon avis encore 10 ans et le vtc es mort.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Pas sur le Co voiturage es en plein essor les maires de Paris son pro covoiturage pour désengorger Paris et sa polution. OK on retire toute les faux chauffeur il reste les autres qui son bcp à avoir eu leur examen et d'autre qui le passe et d'autre attendre. La mobilité es la politique de Paris trotinette covoiturage .... Et dans quelque années voiture autonome. Mon avis encore 10 ans et le VTC es mort.
Covoiturage c’est légal et sa n’est rien le probleme c’est citygo qui sont clairement illégal ils se vente d’être les moins cher ont vas voir quand ils vont payer une lourde amende comme heetch, et les trottinettes etc t’en fais pas les prix vont monter là c’est juste au début pour attirer les gens. Oui le vtc sera mort et les taxis aussi avec le grand Paris mais c’est la vie essayer de coffrer pour l’instant et investir
 



Youtube Uberzone

Sponsors