Vous consultez :
Info Grève des VTC


Info Grève des VTC


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Le problème c’est 3/4 des gars qui bossent et ne font pas grève ont des fausses cartes donc aucun intérêt pour eux de faire grève. Et d’autre part le reste c’est des bledard eux tu les payes même 1€ de l’heure ils sont content
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'avais deux réservations pour Roissy Charles-de-Gaulle je les ai annulés ça m'a fait mal au cœur elle était à 70 € lol mais bon c'est pour la bonne cause
T'aurais du les faire... Les vtc qui se respectent, respectent aussi le travail ded autres. Il fallait surtout etre déconnecté. En plus tu serais deja sur plzce
 


Momokid

Membre
VTC
30 Août 2016
3
5
Localité
Paris
Je pense qu'il faut rester connecté et refuser les courses pour éviter les majo car ils n'attendent que ça les mecs qui roulent avec des fausses carte... peut-être même que tonton met des majo fictives pour appâter les creuvars et ainsi casser le mouvement.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Ce type d'événement se prépare minimum 2 ou 3 mois en amont, et faut une communication intensive pour espérer toucher un nombre important de chauffeurs. Malheureusement ça n'a pas été le cas :(

Honte à tous ceux qui avaient connaissance du mouvement et qui 9nt préféré profiter de la majoration des applications.

Des occasions comme celle ci ne se reproduisent pas souvent, donc faut être solidaire et déterminé.
Pour ma part c'est dommage que je ne suis dispo que les week end!
Bof, on a réuni 200 chauffeurs en meme pas 1 semaines, sans syndicat, sans facebool etc..

Juste en allant rencontrer les chauffeurs sur le terrain et en faisant un groupe Whatsapp
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur et Sam1989


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 757
4 524
Localité
Marseille
Ou ta vue que tout les professionnels offrent le même service ?! Écoute dans n importe qu el service les professionnels sont pas les mêmes est chacun son degré de professionnalisme cela dépend de plusieurs facteurs culture éducation façon de faire et la formation....donc dans n importe qu el métier la qualité du service est différente tu rentres dans une administration ou une boulangerie l accueil n est jamais pareil mais sa n empêche pas que ces gens la sont solidaire quand il s agit de demander leur droit !
Donc si on veut pas bouger son Q sa sert a rien d inventer des excuses a 2 balles
Cordialement
Ah mais tout à fait , je suis entièrement d'accord avec toi, il y'a de toutes les qualités dans le VTC, comme on peut manger au grec ou au restaurant...
Par contre le grec demande pas de la solidarité au restaurant dans sa rue quand il a un soucis avec un fournisseur ? Il l'empêche pas d'accueillir ses clients en bloquant l'entrée?
Donc à donner un service médiocre, faut pas s'étonner du manque de reconnaissance et de crédibilité d'une profession...
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur et Zika8275


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Je pense qu'il faut rester connecté et refuser les courses pour éviter les majo car ils n'attendent que ça les mecs qui roulent avec des fausses carte... peut-être même que tonton met des majo fictives pour appâter les creuvars et ainsi casser le mouvement.
J’y est pensais je t’avoue au fausse majo
 


U

User_8335

Invité
Le problème c’est 3/4 des gars qui bossent et ne font pas grève ont des fausses cartes donc aucun intérêt pour eux de faire grève. Et d’autre part le reste c’est des bledard eux tu les payes même 1€ de l’heure ils sont content
Tu sais ya des bledar qui on eu leur examen honnêtement
Ce la honte pour les chauffeurs qui travaille aujourd’hui !!!!! ce ça les trahisons ou jamais
On comprend pas trop ce que tu dis
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Ah mais tout à fait , je suis entièrement d'accord avec toi, il y'a de toutes les qualités dans le VTC, comme on peut manger au grec ou au restaurant...
Par contre le grec demande pas de la solidarité au restaurant dans sa rue quand il a un soucis avec un fournisseur ? Il l'empêche pas d'accueillir ses clients en bloquant l'entrée?
Donc à donner un service médiocre, faut pas s'étonner du manque de reconnaissance et de crédibilité d'une profession...
Bah chacun son degré de professionnalisme et son degré du savoir faire sans n egliger aussi le côté éducation et culturel de la personne...
Je pense qu'il faut rester connecté et refuser les courses pour éviter les majo car ils n'attendent que ça les mecs qui roulent avec des fausses carte... peut-être même que tonton met des majo fictives pour appâter les creuvars et ainsi casser le mouvement.
Je pense plutôt qu il faut une action musclé contre ceux qui bossent que pendant nous on lutte
Ecoutez ya pas que les fausses cartes ya surtout les charognards sans scrupule j en ai parler avec 1 des anciens qui ma sortie qu il n avait rien a foutre son but de ramasser au max je vous jure les gars qu avc son van de 70000k il ramasse des courses de 7 euro avc heetch pourtant c pas un darblé ou un yogo je l ai insulter quand il ma sorti sa..
 
Dernière édition:






Youtube Uberzone

Sponsors