Vous consultez :
Question Grève des Taxis ce samedi 15/04 ?


Question Grève des Taxis ce samedi 15/04 ?


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
J'y réponds mais malheureusement tu n'a pas l'air de vouloir comprendre mdr :)

Je n'ai pas de raisonnement, selon ta sources larousse puisque tu as voulu faire le malin : une intuition est contraire a un raisonnement.Mais apparemment "toi pas comprendre" mdr puisque tu me réponds : "Oh, bizarre, il y a "intuition" dedans, plus précisément TON intuition, donc TON raisonnement".

Et pour finir et je ne répondrait plus a un entêté dans ton genre :
100 personne qui font grève != 9900 qui travaillent bien (pour reprendre tes termes !).
Que tu comprenne ou pas : que dieu éclaire ta lanterne d'ignare :)
Si t'écrivais en français, je pourrais comprendre. Mais, comme tu dis que t'as pas de raisonnement, je comprends mieux ta pathologie.

Mon raisonnement du 1er message est la réponse logique de TON intuition, donc TA déduction, donc TON raisonnement qui est : 100 VTC qui font grève = 100 VTC mal lotis = 9900 qui travaillent bien et qui n'ont aucune raison de se plaindre.

D'où : "avec un raisonnement pareil, on ira nulle part".

Tu devrais le lire le Larousse, tu te coucherais mois bête.

Faut vraiment être con pour ne pas comprendre ce que j'écris :
Quand j'écris :"100 VTC qui font grève = 9900 qui travaillent bien...", JE NE FAIS QUE SUIVRE TON RAISONNEMENT DE m..... ! CE N'EST PAS MON RAISONNEMENT ! ça rentre là ? Et tu parles d'entêté, t'es sérieux 2 secondes ? Tu t'es lu STP ?
 


dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
t'as du mal a comprendre mdr : "TON intuition, donc TA déduction, donc TON raisonnement qui est"

intuition != decution != raisonnement cf le lien larousse que tu as toi même donné.

Tu me retrouvera le poste ou je dis 100 vtc qui font grève = 9900 qui travaillent bien :)
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
t'as du mal a comprendre mdr : "TON intuition, donc TA déduction, donc TON raisonnement qui est"

intuition != decution != raisonnement cf le lien larousse que tu as toi même donné.

Tu me retrouvera le poste ou je dis 100 VTC qui font grève = 9900 qui travaillent bien :)

Le post est ici :

UZ.2.PNG

Tu dis (avec 1 français de CE2) :"ceux qui manifestent sont les plus mal lotis. Idem pour les VTC.
Je traduis en suivant ton raisonnement : "Pendant les grèves de VTC, les 100 qui manifestaient étaient les plus mal lotis, et par déduction logique de TON raisonnement, 9900 travaillent bien et n'ont pas à se plaindre."
Relis bien mon message (ironique) auquel tu répondais.

Il y a 1 autre façon de traduire ton message ?

J'croyais que tu répondais plus ?
En plus d"être con, avec 1 raisonnement de m....., entêté, analphabète, t'as aucune fierté ; De belles qualités, tes parents doivent être fiers de toi.
Franchement, tu devrais t'y mettre au Larousse, ça te ferait 1 grand bien.
 
  • Haha
Réactions: WTC et Kery


dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
Le post est ici :

Voir la pièce jointe 2551

Tu dis (avec 1 français de CE2) :"ceux qui manifestent sont les plus mal lotis. Idem pour les VTC.
Je traduis en suivant ton raisonnement : "Pendant les grèves de VTC, les 100 qui manifestaient étaient les plus mal lotis, et par déduction logique de TON raisonnement, 9900 travaillent bien et n'ont pas à se plaindre."
Relis bien mon message (ironique) auquel tu répondais.

Il y a 1 autre façon de traduire ton message ?

J'croyais que tu répondais plus ?
En plus d"être con, avec 1 raisonnement de m....., entêté, analphabète, t'as aucune fierté ; De belles qualités, tes parents doivent être fiers de toi.
Franchement, tu devrais t'y mettre au Larousse, ça te ferait 1 grand bien.

Eh bien c'est ce que je me tue a expliquer :

100 manifeste, 100 travail parce qu’il ne peuvent pas faire autrement, 1000 bosse parce qu’ils n'ont aucune raison personnelle de manifester il en reste ???? attention.... d’après mon doctorat en math sa fait .... bref

les 9900 c'est TA DÉDUCTION.

Bizarrement tu ne revient plus sur le déduction != raisonnement :D preuve de ta mauvais fois

Tu démontre bien ton niveau en incluant dans le débat fierté, qualités, Larousseet mes parents. bref gros gros niveau ici ;)

Bonne chance dans la vie tu le mérite.
 




KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Eh bien c'est ce que je me tue a expliquer :

100 manifeste, 100 travail parce qu’il ne peuvent pas faire autrement, 1000 bosse parce qu’ils n'ont aucune raison personnelle de manifester il en reste ???? attention.... d’après mon doctorat en math sa fait .... bref

les 9900 c'est TA DÉDUCTION.

Bizarrement tu ne revient plus sur le déduction != raisonnement :D preuve de ta mauvais fois

Tu démontre bien ton niveau en incluant dans le débat fierté, qualités, Larousseet mes parents. bref gros gros niveau ici ;)

Bonne chance dans la vie tu le mérite.
Ah t'as dis tout ça dans ta phrase ? Ah ok, j'ai cru qu'il manquait des mots.
TA déduction = TON raisonnement. Je le dis et je le redirai jusqu'à ce que tu comprennes comme 1 gamin de CM2.
Je me rabaisse à ton niveau d'ailleurs.
Visiblement tu viens d'arriver, penses à te mettre à niveau. Commence par le Larousse.

Et encore, tu reviens, fidèle à ton "je ne répondrai plus à 1 entêté". Tu serais pas entêté toi aussi finalement ? Ou peut-être que tu connais pas la définition du mot "entêté" ? Dois-je ressortir mon Larousse ? Ah nan, m....., t'es docteur. Ou alors tu vas me sortir : "Ah non, mais j'ai jamais dit ça... tu comprends rien...".
 


dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
Dans ton discours on passe de
Ah t'as dis tout ça dans ta phrase ? Ah ok, j'ai cru qu'il manquait des mots.
TA déduction = TON raisonnement. Je le dis et je le redirai jusqu'à ce que tu comprennes comme 1 gamin de CM2.".
à
Merci, c'est exactement ça : Ma déduction est en fait TON raisonnement.
Faudrait savoir ;)

Repète le encore j'ai pas compris jsuis au CP et pas en CM2 nanananèreeeeuhhh
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Dans ton discours on passe de

à


Faudrait savoir ;)

Repète le encore j'ai pas compris jsuis au CP et pas en CM2 nanananèreeeeuhhh
Ah oui c'est vrai, t'as plus que redoublé ton CP. MDR. Je comprends mieux où ça bloque.
TA déduction = TON raisonnement, je répète.
Et tu continues de répondre... MDR. Comment manipuler 1 adulte de 8 ans d'âge mental, redoublant qui plus est, pour le forcer à répondre.
 




KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
encore moi pas comprendre
Tu devrais appeler ce N° :
Ils pourront peut-être t'aider, mais j'suis pas sûr.
TA déduction = TON raisonnement
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors