Vous consultez :
Question Grève des Taxis ce samedi 15/04 ?


Question Grève des Taxis ce samedi 15/04 ?


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Les taxis s'en foutent plein les poches
Tellement que quand ca les soûlent ils posent leurs voitures dans leurs couloirs vont prendre un café et quand les collègues les appellent ils reviennent à leur voiture et tout ceci OKLM
 


dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
Nan, c'est toi qui a raison, ceux qui font grève sont les moins "LOTI", et les 9900 autres VTC s'en sortent très bien et n'ont aucune raison de se plaindre.
Dans raisonnement, il y a "raison", tu peux définir le mot "raison" aussi si tu veux.
Bien bien on va reprendre les choses dans l'ordre vu que tu as du mal a comprendre.

Et cette fois ci suit bien mon raisonnement :

Se ne sont clairement pas eux qui manifestent .Idem pour les grèves de VTC se ne sont jamais les mieux LOTI...
Mon intuition => Ceux qui gagne très bien leur vie de leur activité. Pourquoi irait-on se plaindre d'une activité personnelle fleurissante.

... qui sont faire grève devant Uber.
Ta deduction => 100 manifestant donc 9900 (en partant sur la stats 10000 chauffeurs en france) autres chauffeurs gagne leur vie correctement.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bien bien on va reprendre les choses dans l'ordre vu que tu as du mal a comprendre.

Et cette fois ci suit bien mon raisonnement :


Mon intuition => Ceux qui gagne très bien leur vie de leur activité. Pourquoi irait-on se plaindre d'une activité personnelle fleurissante.


Ta deduction => 100 manifestant donc 9900 (en partant sur la stats 10000 chauffeurs en france) autres chauffeurs gagne leur vie correctement.
Merci, c'est exactement ça : Ma déduction est en fait TON raisonnement. Tu n'arrives même pas à comprendre et à être d'accord avec TON propre raisonnement MDR.

Ton raisonnement n'était pas dans ce que tu as écrit dans ton 1er message, mais dans ce qui t'as amené à l'écrire. J'espère que c'est pas trop dur pour toi à comprendre.

Je ne pense pas : "100 manifestants = 100 mal lotis", ça c'est ton raisonnement. C'est pour ça que j'ai mis :"Si je suis ton raisonnement...". C'était bien la peine de l'écrire d'ailleurs.

1 des définitions de "raisonnement" :
  • Activité, exercice de la raison, de la pensée : Comprendre les choses par intuition plutôt qu'en faisant appel au raisonnement.
Oh, bizarre, il y a "intuition" dedans, plus précisément TON intuition, donc TON raisonnement.
En gros : TU comprends que ceux qui font grève sont les moins lotis. donc JE suis ton raisonnement et te pose la question : Les 100 VTC qui ont fait grève sont les moins bien lotis, et les 9900 autres sont les biens lotis ? Ce n'est pas mon raisonnement, je répète, je suis TON raisonnement.
Si tu n'es pas d'accord avec ce raisonnement, ça veut dire que tu n'es pas d'accord avec toi même.

MON raisonnement : 100 font grève pendant que les autres profitent lâchement des majorations. Mais ça veut pas dire qu'ils sont bien lotis pour moi, ça veut dire qui sont crevards et charognards, préférant profiter lâchement des majo ; Alors que pour toi ça veut dire que les 9900 autres ne font pas grève car ils sont bien lotis, et n'ont aucune raison de se plaindre.

Donc, je persiste et signe : Avec un raisonnement comme le tien, on ira nulle part.
 
  • J'aime
Réactions: OG.P


U

User_2267

Invité
Merci, c'est exactement ça : Ma déduction est en fait TON raisonnement. Tu n'arrives même pas à comprendre et à être d'accord avec TON propre raisonnement MDR.

Ton raisonnement n'était pas dans ce que tu as écrit dans ton 1er message, mais dans ce qui t'as amené à l'écrire. J'espère que c'est pas trop dur pour toi à comprendre.

Je ne pense pas : "100 manifestants = 100 mal lotis", ça c'est ton raisonnement. C'est pour ça que j'ai mis :"Si je suis ton raisonnement...". C'était bien la peine de l'écrire d'ailleurs.

1 des définitions de "raisonnement" :
  • Activité, exercice de la raison, de la pensée : Comprendre les choses par intuition plutôt qu'en faisant appel au raisonnement.
Oh, bizarre, il y a "intuition" dedans, plus précisément TON intuition, donc TON raisonnement.
En gros : TU comprends que ceux qui font grève sont les moins lotis. donc JE suis ton raisonnement et te pose la question : Les 100 VTC qui ont fait grève sont les moins bien lotis, et les 9900 autres sont les biens lotis ? Ce n'est pas mon raisonnement, je répète, je suis TON raisonnement.
Si tu n'es pas d'accord avec ce raisonnement, ça veut dire que tu n'es pas d'accord avec toi même.

MON raisonnement : 100 font grève pendant que les autres profitent lâchement des majorations. Mais ça veut pas dire qu'ils sont bien lotis pour moi, ça veut dire qui sont crevards et charognards, préférant profiter lâchement des majo ; Alors que pour toi ça veut dire que les 9900 autres ne font pas grève car ils sont bien lotis, et n'ont aucune raison de se plaindre.

Donc, je persiste et signe : Avec un raisonnement comme le tien, on ira nulle part.
Ce ne sont que des rumeurs
Inutile de perdre votre temps à polémiquer pour rien.
Il n'y a aucune grève de prévu encore moins un samedi
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et dip


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
On es d'accord alors.
Mais, apparemment certains de tes collègues avancent qu'ils font 300/400€ un lundi en pleines vacances, en moins de 10h de taf. Et ça date de pas longtemps, ici sur ce même forum. D'où ma question ironique : Ils se plaignent de quoi cette fois-ci. Même pour 1 locataire, 300/400€ un lundi en pleines vacances, c'est très bien.
Un artisan qui à payé sa licence. Peut vivre comme un roi les clubs affaire aussi.mais les locataires doivent faire plus de 250 par jour et beaucoup n'arrivent pas
[DOUBLEPOST=1491919559,1491919387][/DOUBLEPOST]
Ce ne sont que des rumeurs
Inutile de perdre votre temps à polémiquer pour rien.
Il n'y a aucune grève de prévu encore moins un samedi
Il y a bien une opération samedi 15 mais symbolique. Départ porte maillot.
 
  • Informatif
Réactions: WTC


dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
Oh, bizarre, il y a "intuition" dedans, plus précisément TON intuition, donc TON raisonnement

...
1 des définitions de "raisonnement" :
  • Activité, exercice de la raison, de la pensée : Comprendre les choses par intuition plutôt qu'en faisant appel au raisonnement.
mdrr ! La source que tu cite ici larousse que tu a été obligé de consulter vu que tu ne connais pas les mots que tu emplois indique :

  • Activité, exercice de la raison, de la pensée : Comprendre les choses par intuition plutôt qu'en faisant appel au raisonnement.
  • Suite d'arguments, de propositions liés les uns aux autres, en particulier selon des principes logiques, et organisés de manière à aboutir à une conclusion : Suivez bien mon raisonnement.
  • Littéraire. Argument, objection, argutie : Moins de raisonnements, des actes !
Activité, exercice de la raison, de la pensée

  • Contraires :
  • instinct
  • intuition

Suite d'arguments, de propositions liés les uns aux autres,...

  • Synonymes :
  • argument
  • déduction
  • démonstration
  • preuve
  • raison
Par conséquent je te retourne le joli compliment :

Tu n'arrives même pas à comprendre et à être d'accord avec TON propre raisonnement MDR.
...
Avec un raisonnement comme le tien, on ira nulle part.
C'est pas grave mon grand, être ignare ce n'est pas la mort, tu n'est que chauffeur et pas docteur ;)
 
  • Haha
Réactions: Cypheur


U

User_2267

Invité
Un artisan qui à payé sa licence. Peut vivre comme un roi les clubs affaire aussi.mais les locataires doivent faire plus de 250 par jour et beaucoup n'arrivent pas
[DOUBLEPOST=1491919559,1491919387][/DOUBLEPOST]
Il y a bien une opération samedi 15 mais symbolique. Départ porte maillot.
J'ai sondé mes copains,personnes n'est au courant.
En tout cas,moi je ne me déplacerai pas.
Si grève il y a ,elle ne sera d'aucunes utilites.
Le taxi repart (lentement mais sûrement).
Le prix de la licence est de 165000 e actuellement(j'avais annoncé dans un précédent post 200000 e pour la fin de l'année).
Certes,le CA a baissé mais en même temps ,les charges aussi et en ce qui me concerne,je paye beaucoup moins de RSI et de TVA qu'avant donc tant mieux.
De plus , je vois de plus en plus de grosse berline chez mes collègues (et croyez moi ,il n'y a pas marqué voiture noir ou drive for me sur leurs cartes grises)
Signe que les taxis sont la et bien la ;à n'en déplaise à certains jaloux qui rêveraient de nous voir sombrer.....
Et Dieu sait qu'ils sont nombreux sur ce forum.....
 
  • Je valide
Réactions: xyz, Spike et dip


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
mdrr ! La source que tu cite ici larousse que tu a été obligé de consulter vu que tu ne connais pas les mots que tu emplois indique :

  • Activité, exercice de la raison, de la pensée : Comprendre les choses par intuition plutôt qu'en faisant appel au raisonnement.
  • Suite d'arguments, de propositions liés les uns aux autres, en particulier selon des principes logiques, et organisés de manière à aboutir à une conclusion : Suivez bien mon raisonnement.
  • Littéraire. Argument, objection, argutie : Moins de raisonnements, des actes !
Activité, exercice de la raison, de la pensée

  • Contraires :
  • instinct
  • intuition

Suite d'arguments, de propositions liés les uns aux autres,...

  • Synonymes :
  • argument
  • déduction
  • démonstration
  • preuve
  • raison
Par conséquent je te retourne le joli compliment :


C'est pas grave mon grand, être ignare ce n'est pas la mort, tu n'est que chauffeur et pas docteur ;)
"L'ignare" c'est celui qui ne va justement pas chercher les définitions, se renseigner... Etant donné que tu ne la connaissais pas, je suis allé chercher 1 source à ta place, pour appuyer mon argumentaire.

Mais comme on est sur le registre de la correction, l'ignorance... :
- "tu n'es" et pas "tu n'est",
- "tu cites" et pas "tu cite",
- "tu as été obligé...",
- "tu emploies",

Et ça c'est juste sur ton dernier message.
Mais après tout tu n'es que chauffeur aussi, pas docteur.
Venant de la part de quelqu'un qui fait autant de fautes sur 1 phrase de 2 lignes...
1 cas social de la langue française qui va m'enseigner le français. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Tu réponds pas à ma question, car tu l'as éludée (tu pourras chercher dans le dictionnaire si tu ne connais pas la définition, Larousse) : Si je suis ton raisonnement, 100 VTC qui font grève, ça veut dire que 100 sont mal lotis, et que 9900 travaillent bien ?
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: OG.P et WTC


dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
"L'ignare" c'est celui qui ne va justement pas chercher les définitions, se renseigner... Etant donné que tu ne la connaissais pas, je suis allé chercher 1 source à ta place, pour appuyer mon argumentaire.

Mais comme on est sur registre de la correction, l'ignorance... :
- "tu n'es" et pas "tu n'est",
- "tu cites" et pas "tu cite",
- "tu as été obligé...",
- "tu emploies",

Et ça c'est juste sur ton dernier message.
Mais après tout tu n'es que chauffeur aussi, pas docteur.
Venant de la part de quelqu'un qui fait autant de fautes sur 1 phrase de 2 lignes...
1 cas social de la langue française qui va m'enseigner le français. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Tu réponds pas à ma question, car tu l'as éludée (tu pourras chercher dans le dictionnaire si tu ne connais pas la définition, Larousse) : Si je suis ton raisonnement, 100 VTC qui font grève, ça veut dire que 100 sont mal lotis, et que 9900 travaillent bien ?
J'y réponds mais malheureusement tu n'a pas l'air de vouloir comprendre mdr :)

Je n'ai pas de raisonnement, selon ta sources larousse puisque tu as voulu faire le malin : une intuition est contraire a un raisonnement.Mais apparemment "toi pas comprendre" mdr puisque tu me réponds : "Oh, bizarre, il y a "intuition" dedans, plus précisément TON intuition, donc TON raisonnement".

Et pour finir et je ne répondrait plus a un entêté dans ton genre :
100 personne qui font grève != 9900 qui travaillent bien (pour reprendre tes termes !).
Que tu comprenne ou pas : que dieu éclaire ta lanterne d'ignare :)
 


T178

Zoneur amateur
TAXI
27 Mars 2017
57
89
Localité
Toulouse
bonjour, pas d'infos d'une grève par chez moi
si quelqu'un à des infos ?
 


Youtube Uberzone

Sponsors