Vous consultez :
Heetch Gestion des courses


Heetch Gestion des courses


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
pour vous dire j'ai fait du heetch hier soir toute la soirée, ca beepait de partout c'était de la folie. Les passagers m'ont confirmé avoir un mal fou à trouver des conducteurs disponibles. Même une course en banlieue (sceaux) à 2h du mat j'ai trouvé une autre course. Après ca c'est un peu calmé je suppose qu'à partir de 2h il faut revenir sur Paris pour rechopper d'autre courses. Mais tu n'as même pas le temps d'aller pisser !
 
  • Haha
Réactions: UZ


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Bon ben nous voilà tous désormais sur Heetch, nous n'avons pas le choix !!

J'ai fait du Heetch toute la soirée hier et ça bipait grave, impossible de me déconnecter c'est pour dire !

Comme heetch à la particularité de nous informer de la destination du passager, je voulais juste à travers ce post que nous puissions échanger un peu sur la gestion des courses :

- Courses Paris intra-muros v/s course Paris-Banlieue.
- Courses courte sur Paris avec passager proche, vous prenez dans quels conditions ?
- Les heures auxquelles vous choisissez plutôt tel ou tel type de course.
- Les heures creuses Heetch c'est quand ?

Pour ma part j'ai observé hier que les courses Paris-Banlieue étaient intéressantes au moins jusqu'à 22h. En effet, j'ai fait une belle course sur Drancy puis repris quelqu'un à Bobigny pour le ramener sur Paris.

Je pense que les courses vers la banlieue sont intéressantes jusqu'à 23h environ car on a de bonnes chances d'attraper une course qui nous ramène sur Paris.

Après 23H ça devient aléatoire car ce sont des horaires auxquels les gens commencent à rentrer chez eux après on se retrouve à faire des courses éparpillées en banlieue (plusieurs kilomètres pour aller prendre le passager), avec assez peu de chance de revenir sur Paris.

Je refuse les petites courses qui sont trop loin de moi (c'est du bon sens mais il me semblait utile de le rappeler).

J'ai l'impression que l'appli me "boude" quand j'ai refusé trop de courses. Hier soir j'ai attendu une heure des courses pour finir par fermer l'appli (et pas seulement me déconnecter du mode conducteur) et la relancer. Et là miracle ca rebipait de partout !!!
 
  • Utile
Réactions: Hicham et UZ


Pharamond

Zoneur amateur
9 Mai 2015
51
35
Localité
Paris
pour vous dire j'ai fait du heetch hier soir toute la soirée, ca beepait de partout c'était de la folie. Les passagers m'ont confirmé avoir un mal fou à trouver des conducteurs disponibles. Même une course en banlieue (sceaux) à 2h du mat j'ai trouvé une autre course. Après ca c'est un peu calmé je suppose qu'à partir de 2h il faut revenir sur Paris pour rechopper d'autre courses. Mais tu n'as même pas le temps d'aller pisser !
Idem, ça n'arrêtait pas, mais moi j'ai arrêté vers 00h30 vers Alexandre III avant de rentrer chez moi à l'Ouest. Par contre, à Sèvres, j'ai vu une voiture type Heetch avec 6 flics au tours avec des personnes qui ressemblaient à des passagers, ce qui signifie que même en banlieue la police s'attaque aux Heetch...
 
  • Informatif
Réactions: Hicham


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
j ai eu le même pressentiment quand on refuse trop de courses on a moins de course qui nous sont offert.

j ai fait comme toi deco de l appli et reco ca repibai il doit y avoir un seuil de refus après ça on reçoit peu de course je pense il en on dans la cabeza les

informaticiens heetch^^.
 
  • Haha
Réactions: Hicham


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Ca peut être aussi autre chose, on ne sait pas. Ils ont peut-être grillé un feu, ou un alcootest positif. je ne pense pas que les flics en banlieue soient après nous;

Le problème c'est quand il y a trop de personnes dans la voiture avec un conducteur improbable (genre le mec à 50 ans comme moi et que des jeunes surexcités dans la voiture...). Vaut mieux prendre soit les autoroutes, soit les petites rues.

Perso moi je brief mes passagers heetch. je leur dit que ce sont des amis de ma fille que je raccompagne chez eux... Et je donne quelques infos sur ma fille (les études qu'elle fait et où elle habite). j'ai la chance d'avoir une fille de 23 ans, age typique du client heetch.

Parfois aussi, si la personne est plus agée et que c'est une nana je lui dis de dire que c'était un RDV meetic et que je la raccompagne. Si c un mec je lui dis qu'on est des .. et même topo....

Le truc de la rencontre d'un soir ou des amies de ma fille permet d'expliquer que l'on ait pas beaucoup d'infos sur les gens.

Ceci dit je ne me suis jamais fait arrêter.
 


Pharamond

Zoneur amateur
9 Mai 2015
51
35
Localité
Paris
Ca peut être aussi autre chose, on ne sait pas. Ils ont peut-être grillé un feu, ou un alcootest positif. je ne pense pas que les flics en banlieue soient après nous;

Le problème c'est quand il y a trop de personnes dans la voiture avec un conducteur improbable (genre le mec à 50 ans comme moi et que des jeunes surexcités dans la voiture...). Vaut mieux prendre soit les autoroutes, soit les petites rues.
Possible...
Pour le coup, avec mes 26 ans, ça passe crême ahah.
 
  • Je valide
Réactions: frederic.vdb


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Il faut que tu te trouves un alibi simple pour le(s) passager(s) improbable. Genre si tu trimbale une mémère de 45 ans !
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
CA PEUT VALOIR LE COUp heetch en ce moement pour les x quand vous etes dans des banilieues lugubre pour avoir un peu plus de chances de redescendre avec quelqu'un pour un peu de liquide. Ca paie le ptit café de la pause voir le Kebab.

c'est possible de se mettre sur Heetch avec une voiture de type vtc ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
CA PEUT VALOIR LE COUp heetch en ce moement pour les x quand vous etes dans des banilieues lugubre pour avoir un peu plus de chances de redescendre avec quelqu'un pour un peu de liquide. Ca paie le ptit café de la pause voir le Kebab.

c'est possible de se mettre sur Heetch avec une voiture de type vtc ?
Tant que la voiture t'appartient c'est possible.
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Bon soirée Heetch dans la nuit de samedi à Dimanche. Revenu horaire moyen (commission 15% déduite) : 14.00/heure, kilométrage total 185 km. pas terrible !

J'ai commis erreur d'accepter des petites courses Paris intra-muros en début de soirée pour voir ce que ça donnait. Ensuite j'ai rectifié le tir. Il faut prendre exclusivement les grosses courses, quite à rouler un peu plus pour aller cherche le client.

De toute façon tellement qu'on a l'embarras du choix !
 
  • Informatif
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors