Vous consultez :
Garde à vue


Garde à vue




Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
L'heure et grâve la uber ne disent pas la vérité regardez ce qui arrive a nos collègues perso je vais pas bosser tout le mois janvier question de voir comment ça ce passe faites attention à vous ne prenez pas de risques car au final uber vont vous laissez comme des bons a rien courage à vous !!
 


Fayc 69

Membre
3 Janvier 2015
17
15
Localité
Lyon
Pour info je n'ai toujours pas de nouvelles d'uber Malgré mes nombreux mails.
Mais j'ai bien eu mon rapport hebdomadaire qui dit que ma moyenne de la semaine ne peut pas être pris en compte car je n'ai pas fais assez de client.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Red16000


Red16000

Driver in Lyon
30 Décembre 2014
81
53
Localité
Lyon
Pour info je n'ai toujours pas de nouvelles d uber Malgres mes nombreux mails.
Mais jai bien eu mon rapport hebdomadaire qui dis que ma moyenne de la semaine ne peut pas être pris en compte car je n'ai pas fais assez de client.
j'ai remarqué que uber il fait copier coller pour les mails, voila mon hebdomadaire de la dernier semaine :mad:

UBER F1.jpg uber f2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Fayc 69 et Mike






Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Lol effectivement le mail est généré directement à mon avis le mail de désactivation prend le dessus ...malheureusement.
 
  • J'aime
Réactions: UZ




Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
D'après une page Facebook VTC, un pop se serait fait attraper vendredi dernier à Orly par les Boers.
750 euros d'amende.
Mais le véhicule n'a semble t il pas été immobilisé.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 194
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
D après une page Facebook VTC, un pop se serait fait attraper vendredi dernier à Orly par les Boers.
750 eur d'amende.
Mais le véhicule n'a semble t il pas été immobilisé.
Déjà faudrait que cela soit vrai. Rien ne le prouve. Et si c'est vrai peut être que le pop est allé au niveau des arrivées taxis va savoir !!?
 
  • J'aime
Réactions: NoName



Youtube Uberzone

Sponsors